Vous n'êtes pas connecté.
On va pouvoir s'amusé avec Pit', les joueurs techniques et rapides sont avantagé dans ce fifa, il a cb d'etoiles en geste technique Pitroipa ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
4/5
http://www.youtube.com/watch?v=lgV5fh7F … er&list=UL tenez la on voit tous les effectifs de ligue 1 ety les budgets transferts on a plus que l'an passé on est le 5ème club le plus riche dans le jeu on a plus que lille par contre lyon a beaucoup trop par rapport à leur mercato qu'ils ont fait dans la réalité ea n' apas vu qu'ils étaient en crise financière sinon bordeaux,montpellier et sochaux ont 4 étoiles c'est cheaté je trouve sauf montpellier!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Féret a bien 76 nan, ils ont mit Brahimi droitier ou gaucher ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
meme siç on voit pas super super sur la video on voit féret 75 et brahimi 73 mais je sais pas son bon pied dans le jeu mais je pense qu'ils ont mis le bon vu qu'il a des stats largements meilleures!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Dans le 11 Brahimi avait 74 et il était gaucher....
ouais mais moi j'ai pas le xbox live donc à la base il avait 68 un truc du genre!
Il est bien gaucher
Alors tu as le jeux Toph ? Moi j'ai appelé les magasins de jeux dans ma région, ils l'ont tous mais ils vendent pas avant Jeudi pour ceux qu'il l'on pas commandé.....arg
Ouais je viens de l'avoir.
Paris 4,5 étoiles Let's gooo
Je l'ai ! j'ai fait la queue au micromania ...... 30 min d attente
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (27-09-2011 19:14:38)
Brahimi gaucher c'est pas possible comme ils sont bêtes à EA
C'est quand même de la belle merde les "collisions " entre les joueurs, sans parler du niveaux des arbitres
ça me fait chier de dire ça mais cette année il est quand même nul. Comme dirait Roy Keane c'est le cirque Pinder cette année..
Pourtant je suis un de ceux qui est aime bien fait des grigris tout ça mais là..
Dernière édition de: topher (27-09-2011 23:37:30)
Toph', tu peux développer stp ? Les joueurs tombent comme des mouches, c'est ça ?
Sur le papier il a l'air énorme quand même cette année. Mais j'avoue ne pas avoir bien compris en quoi consiste le nouveau système de défense. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sérieux? Il est nul?
Ca m'arrangerait car ça ne me ferait pas regretter le sale état de ma Xbox qui ne me permet pas de l'acheter pour l'instant^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toph', tu peux développer stp ? Les joueurs tombent comme des mouches, c'est ça ?
Ouais. Alors des fois tu vois les joueurs se rentrer dedans tout seul, ils tombent tout ça. Sinon par exemple tu as un joueur qui déborde, ton attaquant repique vers l'axe, tu mets un défenseur dans la trajectoire de sa course, tu te plantes devant, l'attaquant tombe comme une merde et l'action continue. Sans parler des tacles assassins que tu peux faire
Et sinon les gestes technique notamment ceux avant les passes, c'est bidon enfet. Voir les joueurs faire une valse avec le ballon c'est vite chiant. Et pourtant comme j'ai dit les gestes techniques j'en fais souvent énormément mais là ça ressemble à rien..
Dernière édition de: topher (28-09-2011 00:32:10)
Comme quoi, le seul jeu de foot qui vaille le coup, celui avec des chiffres partout et des petits ronds sur le terrain... ^^
donc si j'ai bien comprit il est moin bien que fifa 11?
De ce que j'ai pu lire sur internet sur plusieurs tests, Fifa 12 est indispensable... Rien que sur le fait de défendre, nouvelle méthode qui risque de servir pour les prochaines éditions.
Le seul point négatif, ce sont des contacts parfois bizarre.
Hâte de le recevoir demain en tout cas !
donc si j'ai bien comprit il est moin bien que fifa 11?
Benh ça depend si tu aimes le mix Danse / Catch ça va te plaire.
Airwan, le problème c'est que c'est pas "parfois " c'est plusieurs fois par match..
Dernière édition de: topher (28-09-2011 12:50:09)
Je ne sais pas si EA Sport peut nous faire une MAJ de ce soucis, si c'est déjà arrivé par le passé sur les anciens FIFA.
Sinon en regardant le forum de JV.COM, j'ai vu qu'il existe déjà une astuce pour gagner facilement en ligne avec la touche select qui contrôle le gardien, et l'IA s'occupe de défendre... (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551 … age_289383)
c'est naze...
Bon et PES 12 alors personne n'en parle mais il devait sortir en même temps non ?
Moi j'ai toujours été PES sauf ces 2 dernièRes annéees où je suis passé à Fifa. Mais là du coup j'ai un doute.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dites ce que vous voulez, mais moi je prend beaucup de plaisir a joué, Rennes en attaque c'est de la bombe Hadji et Pit
Moi c'est tout vu, je l'achete...............................................pas!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
aujourd'hui il y a grève donc j'en profite pour aller sur le forum mais comment vous pouvez avoir fifa 12 alors qu'il ne sort que jeudi?chez micromania ou vois l'avez pré-commandé?
je l'ai depuis hier soir !!! J'ai été à micromonia et j'ai demandé poliment le jeux au mec!! J'avais pas reservé !!! (En même temps j'habite paris ca joue peut être)
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
FIFA 94 !!!!!!!
J'y ai passé des centaines d'heures à l'époque .....
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.79 KiO (Pic : 779.69 KiO) ]