Vous n'êtes pas connecté.
J'ose imaginer que cette phrase sort tout droit de l'imagination de Donne ta balle. Parce que même si certains madrilènes le pensent, j'ai du mal a croire qu'un d'eux puisse sortir une phrase pareille (ou alors il cherche à abréger sa saison).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bonjour,
j'ai une place à vendre pour le match Rennes - Atlético Madrid en tribune ville de Rennes bas.
contact par MP
Hi Zoric !
There is an english part of this forum, just here. You can create a new discussion for Rennes-Atletico !
A lot of people here don't speaks english (I don't "speak" english, for example, and I'm not the only one (Demat Fulub ! ) ). Better to speak on the Red-&-Black Corner !
See you soon
Hello Zoric, CAN you tell us more about the fellings of the players after the match against barca ,?
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 46#p648946
I've made a post there about everything
Sorry for posting in English in this section btw.
Greetings guys.
J'arrive pas à trouver un forum madrilène sur le net là
si quelqu'un a un lien, merci
Bon jouer diego, falcao avec une defense de l2....j'espère que ca match ne va pas faire pchiiiiitt, le stade va etre plein...c'est le moment de nous faire revé les gars !!!!!
Une défense de L2 ?
Danzé, Kana-Biyik et KTC ne sont-ils pas 3 des 4 joueurs qui constituaient l'année dernière la meilleure défense de L1 ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-09-2011 10:37:24)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
c'est vrai que le match contre madrid tombe un peut mal avec tout nos blessés.
espérons que les joueurs soit sur-motivé et que l'on fasse vraiment douter les espagnol
Lo mismo para mi amigo !
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz ! !
http://www.colchonero.com/post_oficiale … oro-17.htm
Partido muy complicado, yo creo que el más complicado del grupo...
Sur leeur fofo, ils ne nous prennent pas à la légère et ça fait plaisir
Allez Rennes
Dernière édition de: Dam22 (27-09-2011 11:43:15)
COSTIL
DANZE KB KTC (ou MANDJECK ) MAVINGA (ou KTC)
DALMAT (ou TETTEY) MVILA
FERET (ou DALMAT)
MONTANO HADJI PITROIPA
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hey Dam, tenemos que escribir, otra persona de Rennes le ha hecho ! Y no es de nuestro forum, es de "staderennais.forumpro.fr" !
Moi j'ai pas le temps, donc rembarre-le, et dis-lui qu'ici, c'est SRO le patron
Je suis confiant , l'A.Madrid est surcoté par certains ici .
Diego c'est plus celui du Werder , Le Tiago de Lyon n'existe plus , Reyes c'est un bon joueur mais il est capable de passer à travers .
Le danger c'est Falcao je compte sur KB pour pas le lâcher d'une seconde .
On a des argument s aussi pour leur mettre la misère défensivement ( Pit , Kembo , Montano , Hadji )
Je vois pas A.Madrid fermer le jeu , un beau match ouvert en perspective .
On a rien à perdre , Allez Rennes pour un des plus grand match de l'histoire du club .
Falcao et Silvio ne joueront pas, mes sources espagnoles
Les Madrilènes (supporters) s'attendent à un match très difficile mais qu'ils veulent gagner pour assurer la qualif. Sont tiraillés entre le fait de jouer ce match à fond tout en faisant attention à l'effectif car recoivent le FC Séville dimanche (je n'y serai pas, je devais y aller ).
Sont impressionnés par M'Vila, le seul nom de l'effectif Roazhonnais à ressortir.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si Falcao ne joue pas, cela changerait quand même la donne.
Imaginez le match d'Udine sans Di Natale..
Après c'est vrai que ce serait étonnant qu'il ne joue pas.
Silvio est blesse et n'est pas dans le groupe, Lopez (l'arriere gauche remplacant et capitaine) n'est pas dans le groupe non plus.
De ce que l'on m'a dit, Falcao devrait jouer, en tout cas il est dans le groupe, par contre Diego, exactement appele, pourrait etre laisse au repos...
A noter que si Falcao ne joue pas, son remplacant pourrait etre Adrian, le meilleur buteur du dernier championnat d'Europe Espoir avec l'Espagne
A suivre
Le Groupe de l'Atletico:
Courtois, Asenjo;
Godín, Filipe, Domínguez, Perea, Miranda, Pulido;
Mario, Tiago, Salvio, Reyes, Arda, Assunçao, Gabi, Juanfran, Diego;
Adrián, Falcao, Pizzi
Hey Dam, tenemos que escribir, otra persona de Rennes le ha hecho ! Y no es de nuestro forum, es de "staderennais.forumpro.fr" !
Moi j'ai pas le temps, donc rembarre-le, et dis-lui qu'ici, c'est SRO le patron
Oui j'ai vu ça dans les dernière pages... j'vais voir ce que je peux faire...
...
ça y est...
Dernière édition de: Dam22 (27-09-2011 14:26:14)
match évidemment compliqué mais c'est l'un des plus gros matchs de l'histoire du club qui nous sera donné de voir jeudi ( au regard du pédigrée de l'adversaire ) et ca fait plaisir.
Bizarrement et malgré le couac de dimanche , je pense qu'on a un truc a faire dans ce match car l'atlético sort d'une raclée et même si c'était le Barca en face, il n'est jamais facile de se remettre d'une telle claque .
De plus je suis persuadé que l'équipe se surpassera a 300% ( en tout cas je l'espere).
Par contre on aura intérêt a être réaliste car en face avec un tueur tel que Falcao , ils n'auront pas besoin de 10 occasions pour marquer !
Je verrais bien cette équipe
.................................................................COSTIL ..............................................................................
DANZE...........................KB...........................KTC.......................................MAVINGA...............................................
FERET.........................................................MVILA.....................................PAJOT...................................................................
PITROIPA.....................................................HADJI......................................MONTANO.............................................................
rentrées en jeu de Dalmat a la place de Mvila
Kembo a la place de Montano
et Tettey a la place de Pajot
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: cece35 (27-09-2011 14:33:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le terrain va pas être assé large la ....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Un 4-3-3 avec Feret et Pajot sur les côtés ? C'est bizarre
Je vois bien une compo de ce style :
Costil
Danzé KB KTC Mavinga
M'vila Pajot ou Tettey
Pitroipa Feret Kembo
Hadji
Changements : Hadji sort, remplacé par Montano. Pajot est remplacé par Tettey (ou l'inverse). Feret sort, remplacé par Dalmat.
Dernière édition de: ForzaRennes (27-09-2011 15:26:40)
match évidemment compliqué mais c'est l'un des plus gros matchs de l'histoire du club qui nous sera donné de voir jeudi ( au regard du pédigrée de l'adversaire ) et ca fait plaisir.
Bizarrement et malgré le couac de dimanche , je pense qu'on a un truc a faire dans ce match car l'atlético sort d'une raclée et même si c'était le Barca en face, il n'est jamais facile de se remettre d'une telle claque .
De plus je suis persuadé que l'équipe se surpassera a 300% ( en tout cas je l'espere).
Par contre on aura intérêt a être réaliste car en face avec un tueur tel que Falcao , ils n'auront pas besoin de 10 occasions pour marquer !
Je verrais bien cette équipe.................................................................COSTIL ..............................................................................
DANZE...........................KB...........................KTC.......................................MAVINGA...............................................
FERET.........................................................MVILA.....................................PAJOT...................................................................
PITROIPA.....................................................HADJI......................................MONTANO.............................................................
rentrées en jeu de Dalmat a la place de Mvila
Kembo a la place de Montano
et Tettey a la place de PajotALLEZ RENNES
Tres bonne composition. Oui on peut faire le match et pour certains le match de leur carriére. Saint Etienne est l'illustration d'une non application des régles du coach, en autre jouer plus haut et attaquant à se replier en défense. On a connu Sochaux on va connaitre un grand Rennes jeudi.
Un 4-3-3 avec Feret et Pajot sur les côtés ? C'est bizarre
CostilDanzé KB KTC Mavinga
M'vila Pajot ou Tettey
Pitroipa Feret Kembo
Hadji
Changements : Hadji sort, remplacé par Montano. Pajot est remplacé par Tettey (ou l'inverse). Feret sort, remplacé par Dalmat.
Bizarre mais pas impossible, je dirais même a tenter
Dernière édition de: cece35 (27-09-2011 16:04:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
M'vila Pajot ou Tettey
Pitroipa Feret Kembo
Hadji
Ecoute je suis quasi d'accord avec ta formation sauf pour kembo je mettrai Montano a droite et pitroipa a gauche ! Après je ferais jouer Dalmat a la place de Féret, Féret ne peut pas enchainer les matchs il nous l'a montré face a Monptellier ...
Dernière édition de: Glokir (27-09-2011 16:28:23)
Wait and see, Allez Rennes !
Je verrais plus montano titulaire à la place de Kembo, en inversant avec Pitroipa.
J'aime bien Kembo, mais plus en joker et suivant le déroulé du match. Et son incartade avec Anto va-t'elle avoir des répercussion sur ce match ?
Physiquement dans quel état sommes nous, est ce que inconsciemment nous en avons gardé sous le pied pour ce match ?
Anto a dû faire bosser sa défense qui va être un peu expérimentale.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
M'vila Pajot ou Tettey
Pitroipa Feret Kembo
Hadji
Tu m'expliques comment tu peux proposer des changements à l'avance, sans avoir aucune idée de la physionomie du match ni de l'état de forme des joueurs?
ForzaRennes a écrit:Je vois bien une compo de ce style :
M'vila Pajot ou Tettey
Pitroipa Feret Kembo
Hadji
Tu m'expliques comment tu peux proposer des changements à l'avance, sans avoir aucune idée de la physionomie du match ni de l'état de forme des joueurs?
Ce sont plutôt des prévisions, sauf blessure ou performance-catastrophe d'un des défenseurs, je vois bien Anto faire ce type de changements.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.23 KiO (Pic : 792.13 KiO) ]