Vous n'êtes pas connecté.
Regarde plus haut.
ya 6 liens ici http://www.livefootballstream.net/
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
oups pardon, je regardais sur mon cathodique en 800 600 ....
Pourquoi il ne met pas ktc alors qu'il sort d'un super match ? idem pour montano !!
pour les preserver pour jeudi ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Oui c'est la seule explication logique sachant qu'il nous faut un résultat positif jeudi pour continuer à espérer passer les poules.
bon allez les rouges toujours un peu de stress avant les matchs!!!!!!!!!
M..., c'est ce soir qu'on joue Glasgow ?
Il va falloir se réveiller !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un lien qui marche svp !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lemoine est à bloc, et on est dominé
Roazhon Ballon
C'est très très laborieux ...
J'espère que c'est pas trop grave pour Boye. Est ce la cheville du coup ?
I want you in my army !
Hadjiiiiiiiiiiii
Grosse satisfaction : le match de Pajot qui compense un M'Vila effacé. En plus son jeu de tête lui permet d'être redoutable sur coup de pied arreté
Roazhon Ballon
1-0 a la mi-temps. But de HADJI, Rennes leader provisoire
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
M'vil est effacé parce que Lemoine le prive de ballon, attendons la seconde lorsque Saint E va fatigué,
POint inquiétant pour Rennes, c'est la fébrilité défensive...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
1ère mi-temps laborieuse, l'ASSE nous bouscule sur les ailes et c'est un miracle que l'on mène 1 à 0. L'arbitrage fait également dans l'à peu près.
Super bravo les gars merci pit' et hadji !!!Et un peu ruffier aussi !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très bon début de match de l'ASSE. Heureusement qu'on se reprend un peu ensuite. Pitroipa et Kembo en jambes, Hadji bien placé. J'ai peur à chaque fois que JAKB a le ballon, il se fait avoir par Kitambala dans son dos sans arrêt et ne fait que dégager en touche!
Un "miracle", n'exagérons rien...
C'est laborieux mais on a eu quelques occasions bien nettes (je pense à la reprise de Féret). Ça fait penser au Rennes-Toulouse de l'an dernier ça ! Match dur à lancer, avec un but juste avant la mi temps, et qui propulse Rennes à la place de leader au final
En même temps l'ASSE a dominer mais ils ont pas eu de grosse occasion alors que nous les rares fois ou on a été dans leur surface on a été dangereux .
Bon eh ben c'est laborieux, mais mener dans ce genre de match est une excellente nouvelle. Cette instinct de tueur qui manque au club depuis si longtemps est mis à l'épreuve par ce genre de performances, et pour une fois qu'on est efficace, on va bouder notre plaisir.
Bon match de Pajot en tout cas, faut arrêter de balancer devant et on verra une belle deuxième mi-temps.
Dernière édition de: TeenageHead (25-09-2011 21:56:27)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
M'vil est effacé parce que Lemoine le prive de ballon, attendons la seconde lorsque Saint E va fatigué,
POint inquiétant pour Rennes, c'est la fébrilité défensive...
+ 1, quelle idée de donner à un de nos concurrents un joueur de cette qualité là. J'aurais toujours du mal à me faire à l'idée de son départ. Pendant ce temps Mandjeck et Doumbia cirent le banc au Stade Rennais
Dernière édition de: tortue (25-09-2011 21:57:05)
Roazhon Ballon
Rouiller m'exaspere à un point. Boye se blesse et il se marre... Minable!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est un filou Galtier. Il met Lemoine au marquage individuel sur M'Vila, et ça enraye tout notre collectif... ça va donner des idées à beaucoup d'autres !
Dur dur on a du mal ,il va falloir que Kana Biyik et M'Vila retrouvent leur niveau pour l'instant ils prennent du vent.
Le principal c'est que l'on a marqué
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.43 KiO (Pic : 751.33 KiO) ]