Vous n'êtes pas connecté.
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … 6#comments
Regardez le com de Riolo a 23H01 (jeudi 22)
"oh la publicité pour les supp de Rennes, merdeeee ! désolé, on n'a pas fait exprès !! on en prend un autre tt de suite, pour relever ! oh putainnn"
Hors ligne
c'est pas daniel c'est pierre dréossi au téléphone
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En ligne
ils disent quoi dans l'autre émission?
Le sujet était s'il y a du Lille dans Rennes mais j'écoutais plutôt RMC. Mais pas d'avis très tranchés. Dès qu'on s'éloigne du Big 4, les avis sont assez légers en général...
Hors ligne
ok merci
L'autre Riolo taille Anto maintenant! franchement ce mec est un insatisfait et un râleur insatiable.
inintéressant
Hors ligne
Lelay taillé net !! Il le mérite amplement !
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p … autres-pas
Dernière édition de: HugO (23-09-2011 01:27:00)
Hors ligne
En écoutant l'after hier, j'apprend qu'ils vont parler de Rennes à ma grande joie. sauf qu'au moment ou ils prennent le premier auditeur Rennais je m'apperçois que c'est un "B......" et que Rennes va encore passer pour des cons. Ca n'a pas loupé, Merci à toi l'auditeur qui ne connais rien à Rennes et qui répond totalement à coter des questions. Comment voulez-vous que l'on s'en sorte de cette caricature. Heureusement le deuxième auditeur après la pause à remonté le niveau.
Merci encore le costamoricien.
Hors ligne
Costarmoricain c'est mieux.
Mais je suis d'accord avec toi. J'allume la radio, tiens on va parler de Rennes.
Je prête un peu d'attention à un abruti pas trié sur le volet qui monopolise l'antenne pendant quatre cinq minutes pour ne rien dire.
L'autre sera un peu mieux sans casser des briques non plus surtt la fin où il m'a gonglé avec la rengaine "on ne parle que de l'Om, Lyon, Paris...etc". Mais putain t'as l'occasion de parler de ton club et tu passes ton temps à parler des autres.
Hors ligne
Ca devait etre le taf de Lelay que de faire du lobbie du SRFC. Un homme de télé qui n'en a pas foutu une depuis le départ de FDSS n'aurait que ça comme valeur ajoutée dans ses compétences
Hors ligne
Oui enfin là, le pauvre Di Méco explique sur un article très argumenté de 14 lignes que certains présidents sont super sympas (ils tutoient, vous vous rendez compte ?) et d'autres un peu moins parce que ces vilains, ils ne viennent même pas causer à la radio pour répondre à des questions très pertinentes (du genre : "Et dans la vraie vie, il est sympa, Antonetti ?"). D'où la frustration de l'ancien tacleur fou.
Le lobby, si lobby il y a à faire, ce n'est certainement pas aller faire le fanfaron à la radio. Par définition, le lobby se fait dans l'ombre, auprès de sponsors, par exemple.
Edit : et je rajouterai que s'il y a des choses à dire sur le sportif, Anto et Dréossi sont là pour ça. Ce n'est pas le boulot de Le Lay, que je vois mal interrogé intelligemment sur la gestion du club par Di Méco, Fernandez ou d'autres neuneus du même acabit.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-09-2011 11:59:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Bien dit.
Ceci étant, Le Lay est quand-même bien mauvais en communication a chaque fois qu'il a l'occasion de s'exprimer sur un plateau télé ou une émission de radio. Il n'a pas fait énormément de bien à l'image du club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Sinon on parle de nous dans TV Magazine ouest c'est assez rare pour être souligné !
I want you in my army !
Hors ligne
Moi je suis d'accord avec di meco sur le lay, il connait rien et ne défend pas le club
Je pense que de saint sernin était vraiment quelqu'un de très bien, qui s'investissait pour le club, qui avait une façon de parler et de défendre le club dont on ne pouvait qu'apprécier!
Après le vol de la qualif en ligue des champions, il a fait le maximum pour etre entendu et pour défendre le club
Je le regrette
Hors ligne
Et bien Pinault n'a qu'à rappeler St Sernin de toute façon il n'attends que ça ,car lui il a appris à aimer notre club ,et depuis il la dans les veines .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Le Rodolphe hier sur RMC ... Sérieux quoi ... Faut arrêter un peu, les mecs les plus pourris qui passent, c'est toujours des Rennais ! Faut pas appeler si c'est pour raconter de la merde et ne pas répondre aux questions.
Je pense que je vais pas tarder à appeler une fois parceque notre image va se dégrader si ça continue. On a jamais eu un mec bien.
Hors ligne
Sinon on parle de nous dans TV Magazine ouest c'est assez rare pour être souligné !
ouaip, mais contrairement aux autres gros, loeil de l'expert sur le club en question à été remplacé par un truc sur ...l 'OM
Ils peuvent vraiment pas. Pire qu'une addiction aux films x ces journaleux.
@L'esprit chafouin, je disais ca dans le vrai sens du terme. Faire pression pour que les médias parlent de Rennes et non aller faire le pignolo pour ne pas savoir quoi dire.
Dernière édition de: lyonel (23-09-2011 16:34:56)
Hors ligne
Le Rodolphe hier sur RMC ... Sérieux quoi ... Faut arrêter un peu, les mecs les plus pourris qui passent, c'est toujours des Rennais ! Faut pas appeler si c'est pour raconter de la merde et ne pas répondre aux questions.
Je pense que je vais pas tarder à appeler une fois parceque notre image va se dégrader si ça continue. On a jamais eu un mec bien.
Si, moi
Je vais peut-être appeler dimanche d'ailleurs après le match et peut-être jeudi également.
Edit: Je viens d'écouter le podcast là. Pathétique franchement. Mais aller dans l'After pour rentrer dans Gilbert ou Riolo, c'est d'un ridicule quoi. Le mec, il peut parler de Rennes mais il décide de faire des petites piques dès le début et est directement sur la défensive, et en plus de tout cela, il dit pas grand chose de sensé dans son intervention sur Rennes. Et quand Brisbois parle de Rennes=loser, et bah il a raison hein. Après, comme il a dit, ni l'After, ni personne ne déteste Rennes, il faut arrêter la parano quand même.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-09-2011 17:15:35)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Dès qu'ils parlent de Rennes, les auditeurs Rennais doivent se plaindre du "on parle jamais de Rennes", "vous nous critiquez tout le temps" ... Il faudrait peut-être parler un peu du match, de la performance des joueurs, du jeu et tout ... Pour donner une meilleure réputation aux supporters Rennais. Là, on passe pour des pleurnicheurs qui ne connaissent pas grand chose au football.
J'espère que tu appeleras Clecle pour parler du club, du jeu, pour nous défendre et en dire du bien si il faut en dire du bien sans dériver sur les Cotes d'Armor Est qui supportent plus Rennes que Guingamp ou je ne sais pas quoi. Mais ça, je n'en doute pas .
Hors ligne
Je pense que si Le lay n'en a autant rien a foutre du club c'est aussi parce qu'il n'a aucun pouvoir. Les décisions sont prises par Dréo et Pinault s'il y a une question financière. Même Anto a eu plus son mot à dire pendant la période de transfert.
Après je ne connais pas réellement ce qu'implique, en terme d'investissement, son poste, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien mais qu'on ne le lui laisse pas faire grand chose.
Pour en revenir, au désert médiatique à notre sujet, c'est surement pas plus mal quand on voit le passage à vide que les joueurs ont eu à partir du moment ou la presse les a vu comme des champions potentiels (même si la fatigue a joué aussi, je suis sur que la "surmédiatisation" du stade a joué).
Hors ligne
On est plutot médiatisé quand même. En ce-moment, on parle bien plus de Rennes que de Bordeaux ou Saint-Etienne. Il y a les quatres gros clubs, puis nous. On va passer deux fois sur Canal en très peu de temps en plus. On ne peut pas se plaindre de ça alors que Rennes est seulement la 11em ville de France avec moins de supporters que beaucoup d'autres clubs.
Pour passer à Le Lay, j'ai envie de dire heureusement qu'il n'a pas beaucoup de pouvoir sportif. Il n'y connait strictement rien. Et il ne veut pas s'en occuper d'ailleurs, il l'a bien dit à son arrivée. Le directeur sportif, c'est Pierre Dréossi. Je pense qu'il devrait avoir un conseiller à ses côtés, pour l'aider à mieux communiquer et mieux connaitre le football. Son rôle est avant tout de rendre le Stade Rennais plus attractif, plus médiatique et d'en donner une très bonne image. Depuis son arrivée, il fait tout l'inverse. Si il en a rien a foutre du club, qu'il se casse !!!
Hors ligne
Les notes des rennais face à sochaux enfin sorti sur horsjeu.net :
Costil 3/5 : Signe son premier arrêt décisif à 2/3 sur une tête de Maïga à quelques mètres du but. Un peu comme un passing-shot légèrement manqué et bien repris à la volée sur une balle de break conclue au filet. C'est vrai que cette comparaison est un peu foireuse, et aucunement original. On va quand même essayer de la tenir sur toute l'académie. Semble s'en vouloir un peu d'avoir concédé ce 2e but, rappelant son sérieux et son humilité. Prix Mats Willander donc pour Billy.
Danzé 3/5 : Le quatuor offensif ayant largement suffi pour faire la différence devant, le capitaine armoricain n'a pas eu besoin de monter au filet très souvent. On notera quand même sa passe en profondeur pour Hadji à 5/2 qui aurait mérité meilleure conclusion. Derrière, ça ne passait pas de son côté. Mais on va reconnaître que Nogueira n'étant pas à son réel poste, et Abdul Camara restant Abdul Camara, l'inverse aurait été embêtant. Il a eu beaucoup plus de mal lorsqu'il fallait défendre sur Maïga, qu'il gênait à défaut de le contenir, ce qui a provoqué les principaux arrêts de Costil. Pas encore un André Agassi donc, mais au moins très agaçant pour celui d'en face. Notamment Marvin Martin, qui a perdu un duel face à lui à la 87e, comme un saint bol de cidre de Cornouailles préféré à une bonne bouteille de vin.
Kana-Biyik 3/5 : Capable de gagner un duel sur Maïga pour redonner l'avantage à son équipe, mais capable aussi d'être totalement transparent sur le duel suivant pour l'égalisation sochalienne. Sorte de Yevgeni Kafelnikov donc, voire de Marat Safin, s'imposant quand on ne s'y attend pas et s'inclinant quand on ne s'y attend pas non plus, mais souvent irréprochable face aux plus grands. Ce que n'est pas Maïga, malgré sa détente, et vu aussi sa mentalité.
Boye 3/5 : Les duels, c'est plutôt son truc. L'intelligence défensive, c'est pas encore tout à fait ça. Pris dans le dos sur le premier but par le bon appel de Butin, et ne va pas assez vite sur le même Butin pour l'empêcher de centrer sur le 2e but. Prestation sinon correcte dans l'ensemble qui mérite un coup de chapeau pour être allé au bout de ses efforts et avoir fini le match sur une jambe, tel Fognini lors du dernier Roland Garros, si ce n'est qu'il ne doit pas déclarer forfait pour le prochain tour.
KTC 4/5 : Souverain sur son côté, devant et derrière, à l'image de Thomas Muster en 1995 sur terre battue. La même force de conviction d'ailleurs, autant pour aller chercher la balle, que pour remonter le terrain. Ses appels sur le côté sont toujours aussi intéressants, et son centre à ras de terre est son centre le plus dangereux depuis le début de saison à défaut d'avoir été directement décisif. Boudebouz a sinon bien disparu en 2e période. Si vous avez des nouvelles
Tettey 3/5 : Exceptionnellement plus convaincant que M'Vila à la récupération, il n'a pas cherché à faire dans le spectaculaire, beaucoup moins en tous cas qu'à Udine où il avait multiplié les courses. Confirme tout de même ses bonnes dispositions du moment, ce qui laisse présager qu'il sera plus que le coup d'un mois, tel Alberto Bérasatégui, Mickael Pernfors ou même un plan cul un peu plus régulier.
M'Vila 4/5 : Décevant en première mi-temps, il est monté en puissance au fil du match comme un Gustavo Kuerten au fil du tournoi, tout en gardant l'élégance légendaire d'un Stefan Edberg. Il obtient son +1 pour sa passe décisive à Jires Kembo-Ekoko, sa première de la saison, sa deuxième en L1.
Montano 5/5 : On l'écrit depuis un moment, Totorugo est un tueur au sang froid et à la grosse paire de balloches, comme le prouve son pénalty tiré à deux reprises. Confirmation, hier donc. Confirmation aussi qu'il peut toujours rater un contrôle. Bref un doublé, le premier sous nos couleurs en championnat, et des passages à vides qui rappelle la carrière de Sergi Bruguera. Mention spéciale pour son 2e but où il fait perdre son slip à Sauget, qui se retrouve aussi donc à poil que Thierry Champion en 1993, pour ensuite la glisser entre Richert et Peybernes dans le rôle de chaque fesse. Sortie à la 73e
Féret 5/5 : Une passe décisive, un but et un pénalty obtenu. Ce à quoi on peut rajouter une passe à Hadji qui amène le premier péno et surtout des gestes lumineux pendant tout le match. On disait de lui il y a moins d'une semaine qu'on en attendait plus. Ben on a été plus servi que Madame avec Tony Mitchelli. Un peu comme les amoureux de Federer l'année de sa victoire à Roland. Si la comparaison M'Vila/Anin n'a de sens que pour 3 ou 4 personnes, la comparaison Martin/Féret qui semblait obsolète pourrait presque être remise au goût du jour vu les prestations respectives de chacun. On ne va pas s'emballer non plus. Enfin pas trop vite. On va attendre au moins dimanche avant de le faire.
Pitroipa 2/5 : Pas besoin de soliste quand le collectif est aussi bien huilé. A tel point que Jonathan Pitroipa a semblé presque absent des débats, tel un Goran Ivanisevic en petite forme, ou un Richard Krajicek qui a trop fait la fête la veille. Il a semblé donc émoussé, logique pour un joueur qui a disputé toute les rencontres depuis le début de saison. Mais on ne va pas non plus le critiquer de ne jamais bien jouer ou l'insulter de ne jamais bien jouer, parce qu'on a une mémoire aussi grosse que la saucisse qu'on met dans la galette. Sorti à la 62e.
Hadji 5/5 : Régalade et plaisir des yeux. Technique et intelligence de jeu. Finesse et sens du combat. Il joue plus en 9 et demi qu'en vrai 9, mais le projet collectif n'en perd rien. Au contraire c'était l'autre Roger Fédérer de l'équipe mercredi, mais difficile de savoir qui est vraiment le Roger entre Juju et lui. Vu franchement le plaisir que nous apporte sa venue, on a aussi une pensée pour Alizé Lim. Très gros match, excellent plan b qui se déroule sans accroc, et en plus animateur de vestiaire. Sorti à la 86e.
Hors ligne
ils notent sur 5 !!!
pourquoi pas sur 2 tant qu'a faire. 0 nul 1 bon 2 pagistral.
Deja que sur 10 un 4 peut etre sévere et un 5 trop bien payé.
ridicule
Hors ligne
ils notent sur 5 !!!
pourquoi pas sur 2 tant qu'a faire. 0 nul 1 bon 2 pagistral.
Deja que sur 10 un 4 peut etre sévere et un 5 trop bien payé.
ridicule
Ouais enfin les notes sur hors jeu c'est qu'un prétexte, leur lecteur de base est pas aussi bête pour s'arrêter juste à la note. Le plus important ce sont les remarques.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Toute façon les notes c'est totalement subjectif. Le côté affectif rentre souvent en compte.
En tout cas leurs commentaires sont souvent marrant, j'aime beaucoup moi.
Hors ligne
. Et quand Brisbois parle de Rennes=loser, et bah il a raison hein.
attention coup de gueule
j'en ai ras le fion d'entendre ça alors qu'est ce que la définiton d'un looser selon georges clooney dans "in the air"
un looser est un type (ça marche aussi pour les clubs) qui ne tente rien par peur de ne pas réussir
est ce que rennes correspond à cette définition? NON
et c'est georges qui le dit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En ligne
Clecle-Rennais a écrit:. Et quand Brisbois parle de Rennes=loser, et bah il a raison hein.
attention coup de gueule
j'en ai ras le fion d'entendre ça alors qu'est ce que la définiton d'un looser selon georges clooney dans "in the air"
un looser est un type (ça marche aussi pour les clubs) qui ne tente rien par peur de ne pas réussir
est ce que rennes correspond à cette définition? NON
et c'est georges qui le dit
What else?
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Hors ligne
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.16 KiO (Pic : 834.05 KiO) ]