Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça la super équipe de Lille ?
1 but grâce à du talent individuel mais sinon, que dalle ?
Je regarde très rarement Lille et bah de ce que je vois là, c'est pas comme si je loupais quelque chose d'extraordinaire.
Dernière édition de: Zvon (20-09-2011 22:20:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as raison Zvon, sur ce match Lille ... bof bof!
Je préfère le cul de Scarlett Johansson.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Après, tu va me dire, ils jouent contre Bordeaux donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve le jeu dégueux pour chacune des équipes.
Mais par contre... ce cul de Scarlett Johansson, quel cul nom d'une pipe!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
1 but grâce à du talent individuel mais sinon, que dalle ?
Je regarde très rarement Lille et bah de ce que je vois là, c'est pas comme si je loupais quelque chose d'extraordinaire.
là tu abuses , t'es tombé sur leur mauvais match et pourtant c'était à prévoir une équipe de lille sur les rotules qui viennent de sortir d'une grosse semaine de frustration face à une équipe de bordeaux en mode bourrins , techniquement nuls mais physiquement trés présents et pourtant lille a bien failli le gagner ce match en tout cas ils ne l'ont pas perdus , signe d'une grosse équipe mais c'est vrai que ce soir dans le jeu ils n'ont pas été bons mais que dire de bordeaux....? c'est pour ça que je préfère voir lille que le barça, lille reste une équipe humaine avec les incertitudes qui vont avec
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'était à prévoir une équipe de lille sur les rotules qui viennent de sortir
Seboost, Voyons ... Ts.TS!
@Seboost : Ça n'empêche que c'était un match pourris hein. C'est pas de ma faute si, quand je regarde enfin Lille, ils sont merdique.
@Seboost :quand je regarde enfin Lille, ils sont merdiqueS.
Tu reconnais enfin que tu ne les as pas vu jouer auparavant ...sacrée teigne!
Zvon, je te promets que c'est mieux d'habitude, rien que samedi dernier contre Sochaux, même si c'était pas exceptionnel. Mais c'est bien de se persuader qu'ils sont mauvais, j'essaie moi aussi, ça me rassure par rapport à Rennes
Si Bordeaux gagne 2-1, c'est la blague quand même, le nul est normal. Et là, j'ai envie d'étriper Riolo (!!!) qui méprise Diabaté, pourtant plus que correct ce soir.
Jelen semble complètement à la rue, c'est affolant. Ses ratés contre Sochaux et ce soir, bah mince... Il et complètement hors sujet dans le jeu.
Dernière édition de: roy keane (20-09-2011 23:27:39)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
seboost a écrit:C'est ça la super équipe de Lille ?
c'était à prévoir une équipe de lille sur les rotules qui viennent de sortirSeboost, Voyons ... Ts.TS!
T'as pas idée de ce que peut être la vie d'une rotule
Obligé de s'agenouiller pour demander la permission de sortir ? T'as vu ça ou?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Zvon a écrit:@Seboost :quand je regarde enfin Lille, ils sont merdiqueS.
Tu reconnais enfin que tu ne les as pas vu jouer auparavant ...sacrée teigne!
Ah bah, je l'ai dit plusieurs fois, je les aime pas donc je ne les regarde pas. Là, c'était le seul match donc j'ai regardé et j'aurais pas dû.
Bon, on ne va débattre là dessus puisque Lille a été très mauvais ce soir.
Je trouve le jeu dégueux pour chacune des équipes.
Mais par contre... ce cul de Scarlett Johansson, quel cul nom d'une pipe!
un lien ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais ,du cul ,du cul . Alors ça vient !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Voici (Damn ce but de Hazard, je ne m'en lasse pas):
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Toulouse mène déjà contre les Verts...
Quelqu'un aurait un lien d'ailleurs pour ce match svp ?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Rivière qui bouffe la feuille de match et derrière Sainté qui égalise.
Deux adversaires qui se neutralisent, Lyon qui se saborde à Caen, Lorient et Lille qui font nul pendant qu'on en atomise un autre prétendant à l'Europe... c'est bon pour nous, tous ces résultats. Bonne journée pour nous.
Y'a juste Montpellier qui continue son impressionnant bonhomme de chemin, et Paris qui gagne encore.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce soir Valenciennes s'est fais pigeonner exactement comme nous dimanche dernier face à Nancy. Les valenciennois dominent tout le match et ne repartent qu'avec un point. Nancy est pathétique, logique lanterne rouge.
Brest n'a toujours pas gagné, Evian qui arrive déja battu à Marseille.
Et au passage, il y a 5 équipes avec une moyenne supérieure à 2 points par match, ce qui constitue, au mieux, une moyenne de champion, au pire une moyenne de qualification en ligue des champions
Montpellier, Rennes, Lyon, Toulouse et Paris...
Le départ de cette saison de Ligue 1 est complètement fou. Samedi, il y a un drôle de Montpellier - PSG qui se profile...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-09-2011 23:27:05)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'en profite pour rappeler qu'il ne nous manque plus que 26 points pour éviter la reléguation. On y croit !
il va être temps que Brest se mette a gagner , car la ca va devenir assez préoccupant
Dernière édition de: cece35 (22-09-2011 13:19:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
7 occasions à 0 pour l'OL face à Bordeaux à la mi-temps
qu'est ce qu'il est nul ce rod fanni quand même !
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.85 KiO (Pic : 816.75 KiO) ]