Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-09-2011 11:49:49

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Sur mon coté, je frappe les yeux fermés ! Fermés ! Devinez devinez devinez qui je suis ... Sur un coup de pot, le ballon peut rentrer ! Rentrer ! Aujourd'hui, tout me réussis , aujourd'hui, tout me réussiiiiiiit ! Aubame !


La chanson du grand after de RMC sur Aubameyang. Ca mérite le détour !
De notre côté Dalmat et Mavinga de retour. Sainté a fait un nul Mercredi en recevant Toulouse (1-1). A savoir que c'est un concurrent potentiel pour l'Europe, prendre les 3 points serait une bonne idée, mais je fais confiance à l'attaque cette fois vu la performance à Sochaux, même si les verts risquent de jouer en bloc (pas sur, mais probable).

Dernière édition de: ForzaRennes (24-09-2011 12:50:20)

Hors ligne

#102 24-09-2011 12:43:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je crains dimanche le match de merde, vous me direz normal on passe sur canal. J'espère que notre George Best à nous va jouer !

Hors ligne

#103 24-09-2011 12:54:49

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Saint Etienne va venir pour défendre, c'est maintenant une certitude au vu des déclarations de Galtier ou Guilavogui.
On doit dons s'attendre au même match que contre Nancy où il faudra toutefois être beaucoup plus attentifs defensivement avec les fusées Sako et Aubameyang.
Après, si on bouffe leur milieu de terrain et qu'on se montre aussi réaliste que la seconde mi temps contre Sochaux, on devrait l'emporter et continuer notre marche en avant.

Ce ne sera pas un match facile, il faudra être déterminés comme le dit Anto.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#104 24-09-2011 13:01:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je n'ai pas l'impression que l'on va faire tourner par contre et ça m'inquiète un petit peu. Antonetti sait ce qu'il fait, on va lui faire confiance mais quand on voit que M'Vila et Pitroipa ont déjà dépassés les 12 matchs et qu'ils se donnent à fond à chaque fois ... C'est le moment de faire reposer un peu Pit'. On peut faire une mi-temps sans lui au moins et si ça ne va pas, on le fait rentrer à la mi-temps. Si ça va bien, on le laisse au repos et il sera frais pour l'athletico.

Je testerai bien ça :

Costil-Danzé, Kana-Biyik, KTC (ou Boye), Mavinga (ou KTC)-Tettey, Pajot-Kembo, Féret, Montano-Hadji

Cette équipe est suffisante pour battre une équipe assez pâle de Saint-Etienne. M'Vila et Pitroipa sont au repos, on les fait rentrer si ça ne va pas et notre potentiel offensif n'est pas totalement affaiblis. Hadji n'a pas joué contre Nancy et n'a jamais enchainé deux matchs de suite donc ça ira. Montano est bien chaud, bien en forme et il ne faut pas s'en passer. Même chose contre Féret qui s'est déjà reposé contre Udine et qui peut enchainer sans trop de difficulté. Kembo n'a pas joué contre Sochaux, Pajot aussi et Tettey n'accumule pas les matchs donc ça ne devrait pas poser de soucis.
En défense, on est bien obligé de mettre celle là en attendant le retour de Mangane. Je mettrai Mavinga sur le banc (au cas-ou) pour faire reposer Boye contre l'Athletico et tester KTC dans l'axe.

Il ne faut pas oublier qu'on va enchainer là Saint-Etienne, l'Athletico, Lille et puis Lorient avant la trêve internationale. Le match à Lille s'annonce bien important, autant que celui contre l'Athletico. On peut profiter de notre victoire contre Sochaux et d'une opposition pas en grande forme en ce-moment, surtout à l'extérieur pour faire tourner, concerner tout le monde et garder nos forces pour la suite.
Avec cette équipe là, on a largement moyen de faire quelque chose. Elle est composé de joueurs frais, en bonne forme et qui marque des buts ...

Mettre M'Vila et Pitroipa, c'est prendre le risque qu'ils se pètent ... Surtout qu'ils sont internationaux.

Hors ligne

#105 24-09-2011 13:10:15

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Enlever M'Vila et Pitroipa c'est comme si le Barca jouait sans Messi et Iniesta.

Faut savoir si on a des ambitions ou pas... pour moi les meilleurs joueurs devraient toujours jouer.

Puis bon à ce que je sache Pitroipa est sorti à l'heure de jeu jeudi ?
Pour M'Vila, il joue à un poste où les efforts sont moins intenses et où tu peux + facilement te gérer.

Dernière édition de: antonio-35 (24-09-2011 13:14:50)

Hors ligne

#106 24-09-2011 13:15:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

+10000
Entierement daccord avec ca
sinon j'ai bien aimé l'interview de Lemoine sur le site off, une bonne interview


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#107 24-09-2011 13:34:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ouai mais Saint-Etienne est loin d'être un cador. Et les deux matchs qui vont suivre s'annoncent ultra important. On a largement moyen de gagner contre Saint-Etienne sans eux. L'équipe est assez homogène et on a de bons gars sur le banc. M'Vila, ça fait un mois qu'il joue tous les trois jours et 90min. Si tu veux le voir à fond contre l'Athletico (match crucial) et Lille, il va falloir le reposer un jour ou un autre. Si il continue comme celà, il sera rendu à 25 matchs début Novembre et va finir par se péter à l'arrivée de l'hiber jusqu'à la trêve.

Et puis au pire des cas, on peut faire deux changements à l'heure de jeu. C'est un risque à prendre, mais un risque qui vaut le coup d'être pris je pense.

Hors ligne

#108 24-09-2011 13:35:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Valentin > Lorient, c'est après la trêve internationale.

Je pense que personne n'est en mesure de dire ici si Mvila et Pit peuvent/doivent jouer demain. Je pense que ce sont de grands garçons et que s'ils sentent qu'ils doivent tirer sur la corde pour jouer en ce moment, alors ils le disent au coach qui les met sur le banc, c'est tout. Pit est sorti à l'heure de jeu mercredi, je pense que ce n'était pas pour rien, Anto veut certainement le remettre d'entrée demain. Mvila a eu un coup de moins bien mercredi selon moi, c'est à lui de voir s'il est bien physiquement et s'il sent qu'il est en pleine forme et qu'il peut enchaîner les matchs, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

On verra bien ça demain.

Edit: Sainté n'est pas un cador mais Sainté va jouer regroupé. Et les passes lumineuses de Mvila comme les dribbles chaloupés de Pit peuvent vraiment être plus qu'utiles. Je ne dis pas qu'on ne gagnerait pas sans eux mais ça serait plus compliqué. S'ils se sentent bien, pas de raison de les mettre au repos. Et l'accumulation des matchs peut fatiguer les organismes mais elle ne veut pas forcément dire qu'un joueur risque de se péter à tout moment. Anto saura gérer ça j'espère.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-09-2011 13:37:43)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#109 24-09-2011 13:49:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

puis de toute facons , Mvila doit apprendre a enchainer les matchs s'il veux signer dans un grand club, car les pilier des grands clubs joue un paquet de match , tu n'a qu'a voir Messi ou Ronaldo, on ne les vois pas beaucoup sur le banc et leur entraineur ne les fait pas souvent souffler, ce qui ne les empêche pas de faire de gros matchs

Dernière édition de: cece35 (24-09-2011 13:49:55)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#110 24-09-2011 13:56:41

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Bon le retour de Mavinga et de Dalmat ainsi que la présence de Boye dans le groupe sont déjà de bonnes nouvelles. Même si Anto a prit un groupe de 20 et que donc l'incertitude plane visiblement sur Boye et Mavinga, on sait que leur retour est pour très bientôt. Ca permettra déjà à Anto d'avoir des choix en défense et au milieu avec le retour de Dalmat.

En attaque malhereusement on a peu de choix avec la rechute de Brahimi. Kembo, Pitroipa, Montano et Hadji sont 4 joueurs pour 3 places.

Hors ligne

#111 24-09-2011 14:15:23

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Pitroipa, Hadji et Montano seront titulaires je pense car ils ont tous les trois été remplacés lors du dernier match. Quant à Kembo-Ekoko, il  rentrera en seconde mi-temps pour marquer son but habituel wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#112 24-09-2011 15:42:48

les rouges
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

DaNutz a écrit:

Bah en fait derrière ma connerie, je disais quelque chose de censé, remember Nancy, Montpellier ou Marseille, une moyenne, veut dire qu'on en mettra pas forcément autant ou plus. C'est aussi valable pour les buts encaissés. A bon entendeur.

Edit: même 2,5 buts en 2 matchs c'est impossible, vraiment.

Si : une moyenne de 2,5 buts sur 2 matchs, c'est possible (ça a un sens).
Vraiment.
Hassan Cehef c'est possible, Youssouf peut te le confirmer smile

Bon, faut aussi que Galtier trouve autre chose que "On était venu pour conserver le point acquis au coup d'envoi".

La feinte au sujet de Brahimi ?

#113 24-09-2011 15:42:48

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Il ne faut pas se priver de Pitroipa face a Sainté qui va jouer regrouper.
Et puis il n'a joué qu'une heure.
Je me fais plus de soucis pour Yann qui joue tous les matches et pendant 90min.

En tout cas j'espère que Pajot et Boye seront aptes et titulaires.
On a bien besoin d'eux.

Hors ligne

#114 24-09-2011 15:47:51

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

lauig a écrit:

Sauf que Forest Gump on l'a vendu à Sochaux.


Forest Gump est plus intelligent que Abdul...

#115 24-09-2011 16:21:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

C'est bien là ou nous découvrons vraiment l'exigence de la coupe d'europe. Dès que le groupe n'est pas au complet, tout le monde se demande qui faire jouer, qui faire souffler, surtout vu le match à Lille qui arrive ensuite.

Je serais d'avis de continuer avec le groupe type si possible sur les 3 prochains matchs et suivant le déroulement de la partie, faire souffler certains joueurs.
Mais je ne me passerai pas de Pitroipa et de M'vila contre Sainté.

J'aime pas trop ce match, mais bon, si ça se trouve ça finira en 3-2, on ne sait jamais.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#116 24-09-2011 16:27:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Si on joue pour être premier , on perd c'est sur ! Les matchs charnières on n'y arrive jamais de tout façon . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#117 24-09-2011 16:35:14

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ce n'est pas un match charnière, la saison dernière c'était la même contre toulouse et on à gagner, ils ne faut donc pas tomber dans les clichés des années 2000 ! Nous sommes rentré dans une nouvelle décennie ! smile

#118 24-09-2011 16:39:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Celle des titres ? tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#119 24-09-2011 16:46:48

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

peut-être, ou alors le départ de dréossi qui marquerai la fin d'un club équilibré et solide, le centre de formation serait abandonné et on aurait plus qu'à rejoindre nantes en national...

#120 24-09-2011 16:48:54

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Oh putain là Yoyoc tu déprimes dur !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#121 24-09-2011 18:16:13

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

J'ai une proposition a vous faire pour remplacer M'vila dimanche soir.
Je propose de mettre Mandjeck devant la défense, solide. Lui aussi est capable de belle passe ! Après je titularise féret en dépositeur du jeux avec Dalmat. Vous êtes d'accord ? En gros milieu Mandjeck, Dalmat, Féret ! smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#122 24-09-2011 18:43:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

yoyoceltik a écrit:

peut-être, ou alors le départ de dréossi qui marquerai la fin d'un club équilibré et solide, le centre de formation serait abandonné et on aurait plus qu'à rejoindre nantes en national...

Yoyoc, tu as perdus ta copine ou quoi ? Je ne t'ai jamais vu aussi pessimiste et déprimer yikes.
T'inquiètes, on va gagner 3-0 contre Sainté (but de lemoine csc, doublé de Montano) et la coupe de France contre Lille (Doublé de Sow csc).

Hors ligne

#123 24-09-2011 18:57:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Si il veut pour lui remonter le moral , j'peut lui refiler la mienne !  lol  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#124 24-09-2011 19:03:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

C'est déja terminé, elle est très bien ta copine! tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#125 24-09-2011 19:08:04

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je pense sincèrement que la réussite d'un club tiens à peu de choses, surtout quand il y a que quelques places en haut de la hiérarchie. Regarder Monaco, Nantes, Lens, Le Mans avec leur nouveau stade... Nous on à la chance de pouvoir compter sur une équipe très solide dans tous les compartiments du jeu tous les ans ou presque depuis notre remontée en ligue 1. Pourvu que ça dure ! parce que quand je vois que certain sont pessimistes quand tous va bien, qu'est ce que ce sera quand ça ira mal ?

alors la leçon à en tiré, c'est d'en profiter maintenant au lieu de se plaindre pour un rien. Ce club mérite des supporters qui correspondent à son talent, ce n'est pas le cas pour le moment...

Moi tous va pour le mieux dans ma vie (amour, études, argent) bon sauf pour l'argent en fait, mais ça revenir j'en suis sûr ! smile


Roazhon 3-0 les autres

(Danzé, Montano, KB)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.35 KiO (Pic : 756.25 KiO) ]