Vous n'êtes pas connecté.
Falcao je le kiff, mais j'espère bin que nos d"éfenseuk le survaillerons à la tyrace jeudi prochain !
Falcao, si la défense est aussi peu sereine que hier soir en 1ere période, il va nous défoncer
Danzé , KB and co vont avoir du boulot
Dernière édition de: cece35 (22-09-2011 13:11:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cece, ça aurait été cool que tu corriges le torchon à peine lisible de ton pote.
Dernière édition de: lauig (22-09-2011 14:10:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne sais pas si c est le bon topic, mais je vends 2 places pour Rennes-Atlético dans le virage.
Je les vends au prix normal (26)
Contactez moi par message privé.
Merci.
Cece, ça aurait été cool que tu corriges le torchon à peine lisible de ton pote.
ah non, j aime pas faire du boulot en plus
Quelqu'un sait si toutes les tribunes seront ouvertes ou si certains emplacements seront fermés (pour des raison d'homologation je crois)
C'était comment contre Belgrade?
Belgrade c'était spécial parce que certains de leurs supporters sont des bourrins. (tribunes Vdr bas et virage CMB étaient fermées)
Normalement toutes les tribunes devraient être ouverte comme d'habitude
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ca va être un superbe match ! J'espère que le stade sera plein pour cette affiche de standing ! J'y crois !
Allez les petits rennais on est tous derrière vous
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
yoyoceltik a écrit:Falcao je le kiff, mais j'espère bin que nos d"éfenseuk le survaillerons à la tyrace jeudi prochain !
Falcao, si la défense est aussi peu sereine que hier soir en 1ere période, il va nous défoncer
Danzé , KB and co vont avoir du boulot
oui aparemment il est très impressionnant en espagne le falcao, bon on va dire que k-b sera s'en charger avec bon soins
Bonjour,
j'ai une place à vendre pour le match Rennes - Atlético Madrid en tribune ville de Rennes bas.
contact par MP
Salut,
Je recherche une personne qui assiste à ce match et qui rentre sur Saint-Malo à l'issue (pour me déposer grand aquarium Saint-Malo), a votre bon coeur, messieurs dames........
Merci.
Dernière édition de: wil35 (24-09-2011 20:44:06)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Allez les gars un p'tit effort ,il faut sauver Willy !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas mal le jeu de mots Philippe
En tout cas l'atletico est en train de prendre une branlée a barcelone avec leur equipe type !!
je pense qu'ils vont bien courir là
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Ce match ne pouvait pas tomber mieux, c'est contre le Barça qu'on court le plus ... Les joueurs auront peut-être besoin de souffler avant un autre match très important pour eux trois jours après .
C'est vrai que les joueurs de l'Atletico seront peut être fatigués après le match face au Barca et que donc ils feront tourner l'effectif contre nous. Peut être une chance de prendre nos premiers points dans ces poules.
Surtout qu'ils reçoivent le fc seville le dimanche d'après,un concurrent direct pour la 3eme place.C'est le moment parfait pour nous.Pareil pour la revanche contre l'udinese,qui sera entre udinese-roma et inter-udinese.
Dernière édition de: vaugrom (25-09-2011 00:26:41)
http://www.maracanafoot.com/videos/barc … rid-video/
j'ai pas encore visionner sauf le 2ème qui est HJ et csc
On va pouvoir étudier la défense de l'Atletico.
Un score similaire me conviendrait
Avec un hat trick de Totor ,?! Je prends !
I want you in my army !
Une victoire 1-0 serait déjà pas mal. L'Atletico reste quand même le grand favori de notre groupe.
Après c'est vrai que le match de l'Atletico et celui d'Udinese tombent quand même au bon moment (entre 2 gros matchs).
faudra essayer de profiter du doute que le Barca a du mettre dans leur tete avec cette volée de hier soir .....
Par contre ceux qui pensent que l'atlético fera tourner risquent d'être décus, les clubs espagnols jouent toutes leur compétitons a fond , au contraire des clubs francais, donc pour moi, ils ne feront que tres peu tourner, voir pas du tout !
Faut que l'on joue comme le Grand Barka!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah ... c'est c'qu'on fait a chaque match ...:cool:
I want you in my army !
Et même sans Messie ! C'est la que c'est fort .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sauf qu'eux, ils auront 24h de plus de récupération...
Est-ce que l'Atletico n'a pas fait un petit calcul du genre : "Bon, de toute façon contre le Barça qui doit se rattraper un peu de son dernier match on va forcément prendre cher, donc autant laisser passer l'orage et aller écraser les français jeudi" ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.02 KiO (Pic : 768.92 KiO) ]