Vous n'êtes pas connecté.
Il s'agit de LIM Alizé, une joueuse de tennis de 21 ans. En même temps entre Lim et Razzano, je comprend le choix de Dréossi .
Pourquoi elles ont eu un maillot ? Du fait du début de l'open de tennis de Bretagne ?
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Dréossi qui se frotte les mains sur la photo, il se dit peut être qu'il va conclure
:lol:Bien vu la belette !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
une bise d'alizée pour un homme qui est habitué à se prendre vent sur vent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mademoiselle Erding était sa dernière tentative en date
Faudrait mettre Alizé en avant-centre, nos latéraux montraient davantage !
On le voit pas sourire si souvent...
je sais qui il faut prendre au mercato d'hiver antonio di natale!:)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Alizé est en photo en dernière page du supplément sports d'OF.
Pour les soiffards son regard en dit long sur sa photo en tenue civile.
Il arrive quand notre grand "9" pour qu'on puisse ENFIN planter des buts ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (22-09-2011 14:20:07)
ouais c'est vrai ça p... mais qu'est ce qu'il fait Dréossi ? MARRE DE SUPPORTER C'T'EQUIPE !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et c'est pas Erding qui va remédier à notre stérilité offensive : il vient de prolonger d'un an, jusqu'en 2014, avec le PSG.
Bon bah j'avais encore un petit doute, par naïveté, mais il est vraiment très con en fait.
Bon cirage de banc, crétin.
Je souhaite une grande saison à Kévin Gameiro et Javier Pastore.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je te rejoins Lauig, c'est de l'idiotie de sa part. Comment peut-il encore espérer percer dans ce nouveau PSG ? J'avoue, je le suis pas vraiment .
Un con de moins chez nous alors
I want you in my army !
Il a du négocié un bon de sortie (si offre de 8M ?) et augmenter son salaire.
#ToutDonner
HS mais ça me fait tout bizarre de lire ici "stérilité offensive" aujourd'hui
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
étrange parfois de voir comme les gens ont la mémoire courte.
Je déterre le topic pour signaler une offre à venir pour M'Vila de la part d'Arsenal.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … offre-pour-
Dernière édition de: arnanto (05-10-2011 09:12:37)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je comprends que Wenger veuille absolument faire venir M'Vila car c'est typiquement le genre de joueur qui manque à Arsenal.
Mais la vraie question, désormais, c'est plutôt de savoir si M'Vila veut y aller... Arsenal est clairement sur la pente descendante et M'Vila peut prétendre à mieux.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis d'accord avec L'Esprit chafouin, je ne vois pas M'vila partir à Arsenal. Mais bon on est jms sur de rien !!
Selon Canal Plus, dans je ne sais plus quelle émission, M'Vila serait plutôt d'avis à jouer à Manchester (United ou City?).
Ouais et il l'avait encore redit il y a pas bien longtemps. Par contre ça serait bien que City se positionne dessus quand même, histoire de faire monter les enchères
Vu les fonds dont dispose actellement le P .S .G il pourrait trés bien débarqué dans le club futur champion de France .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'espère bien qu'il partira à l'étranger et non au qatar sg, angleterre ou espagne me semblent des destinations probables ..
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.36 KiO (Pic : 754.26 KiO) ]