Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-09-2011 18:38:41

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

lauig a écrit:

Je ne crois pas tellement à un verrou total des verts

Suffit d'avoir vu la rencontre entre l'OM et Saint-Étienne (3ème journée du championnat 2011-2012) pour être persuadé du contraire (même si, je te l'accorde, rien n'indique que le coach stéphanois rééditera forcément une "compo" ultra-défensive comme au Vélodrome). Après, j'avoue - sans problème - que je ne passe pas mon temps libre devant les rencontres de l'ASSE (heureusement pour moi), donc peut-être que Christophe Galtier* essaiera de construire une équipe avec une idée résolument plus offensive qu'à l'accoutumée. Mais permets-moi d'en douter quand même, surtout lorsque l'on connaît l'engin.

Le FCL a réussi à en planter trois aux "Verts" - y'a plus qu'à espérer que la force de frappe rennaise soit capable d'en faire de même. Mais un seul petit but stadiste suffirait amplement à mon bonheur. Et puis, comme la majorité des supporters (enfin, je crois), je m'interroge quant à la capacité de cette équipe à supporter l'enchaînement des matches. Pour l'instant, tout se passe plutôt bien, mais je reste malgré tout inquiet.

* Alias l'archétype de l'entraîneur-Champagne (Lolilool) "Nous sommes venus défendre le point que nous avions avant le début de la rencontre"

#52 22-09-2011 18:50:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

deportivo35 a écrit:

La discussion pour que Mvila joue ou pas dimanche, devrait peut-être s'orienter vers le problème permanent de Rennes, et qui prends toute son importance en cette année de Coupe Europa:

Le groupe Rennais n'est pas assez complet, non?

Milan a 12 blessés, ils sont pas derniers^^ (bon ok nous non plus!)

Vivement dimanche, comme dirait Michel!

Mangane (il peut jouer 6), Mandjeck, Pajot, Tettey, Dalmat, Féret, Doumbia, Brahimi (il peut jouer 10), M'Vila... Pas assez complet ? o_O

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#53 22-09-2011 18:55:58

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

L'esprit chafouin a écrit:

Nos problèmes de défenseurs sont résolus, on a un nouvel élément, d'après Ouest-France :

OF a écrit:

KANA-NIYIK (6,5). Il a fait apprécier sa détente en marquant le deuxième but de la tête mais a été dominé aussi, dans les airs, par Maïga sur le deuxième but sochalien. Très solide après le repos.

en parlant de note 1,5 pt de différence sur la performance de Mvila a Sochaux entre Ouest France qui donne 6,5 et l'Equipe qui donne un 8, OF  serais donc plus sévère que l'Equipe? lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#54 22-09-2011 20:52:42

Roazhon-29
Membre
Inscrit(e): 07-08-2009

Yes ! Je vais enfin pouvoir remettre les pieds RDL , mon dernier match en date , 13 Mars contre Marseille ; et oui , ça remonte ... roll

Des buts !!!!
Du spectacle !!!!
La victoire !!!!

ALLEZ RENNES !! cool

«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

#55 22-09-2011 20:54:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Match important car il nous faudra confirmer la victoire face à Sochaux. A domicile ce serait bien de gagner aussi car le public s'impatiente un peu et ce serait dommage que l'équipe se fasse à nouveau siffler. St Etienne n'est pas non plus une équipe impressionnante depuis le début de la saison donc une non victoire apparaitrait comme une contre performance (un peu comme face à Nancy).

Espérons aussi que Brahimi et Boye pourront jouer et qu'on ne perdra pas d'autres joueurs sur ce match car derrière on aura l'Atletico et Lille à jouer avant la trêve.

#56 22-09-2011 21:01:51

elchauss
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Brahimi a essayé de courir cette après-midi mais il s'est arrêter au 1er tour de terrain. Il ressent toujours une gène et l'a indiqué aux médecin du club !!!! Yacine ne jouera pas dimanche.

Quand a John Boye, il est venu dire bonjour à ses coéquipiers en tong et a longuement parler avec Anto , il ne s'est pas entrainé et j'ai bien peur qu'il soit forfait pour dimanche au vue de la discussion. Mais rien de sûr pour le moment.

Apam, Mavinga et Dalmat sont en phase de reprise, ils se sont contenté de courir avec le préparateur physique adjoint.

Voila pour les infos de ce jeudi !!!

#57 22-09-2011 21:16:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Pas bon signe ces infos là ... J'ai plus peur pour Boye. Pour Brahimi, il a peut-être voulu revenir trop vite et sa blessure n'est pas encore complètement cicatrisé. Il a probablement besoin d'une petite semaine de plus ...

Sinon, j'ai l'impression que le public ne va pas venir en nombre dimanche ... Pas d'excuse là, si on aime le club, si on veut être derrière eux pour faire une belle saison et les motiver, on doit être là et ne pas les lacher. Encore une fois, le club fait une offre bien sympathique, les prix sont très abordables, on joue bien et pour les remercier de cette victoire et encore plus les encourager, TOUUUS au stade !!!!

Allez Rennes.

#58 22-09-2011 21:26:07

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

"On a gardé le point qui nous était attribué au coup d'envoi"
Remember Août 2010 boys.

#59 22-09-2011 21:32:25

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

1400300853_small.jpg

#60 22-09-2011 21:39:33

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

elchauss a écrit:

Brahimi a essayé de courir cette après-midi mais il s'est arrêter au 1er tour de terrain. Il ressent toujours une gène et l'a indiqué aux médecin du club !!!! Yacine ne jouera pas dimanche.

Quand a John Boye, il est venu dire bonjour à ses coéquipiers en tong et a longuement parler avec Anto , il ne s'est pas entrainé et j'ai bien peur qu'il soit forfait pour dimanche au vue de la discussion. Mais rien de sûr pour le moment.

Apam, Mavinga et Dalmat sont en phase de reprise, ils se sont contenté de courir avec le préparateur physique adjoint.

Voila pour les infos de ce jeudi !!!

sa fout un peut les boule ce que tu nous dit la, brahimi c'est un peut un mec en carton sérieux, pour boye espérons qu'il soit au moins apte pour madrid, contre sainté ktc pourra jouer en d-c

#61 22-09-2011 21:57:02

elchauss
Membre

Dsl je dit juste ce que je voit....mais pour revenir sur Yacine , pour qu'il s'arrête au 1er tour de terrain ça doit être sérieux !!

#62 22-09-2011 22:02:31

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#63 22-09-2011 22:04:17

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

elchauss a écrit:

Dsl je dit juste ce que je voit....mais pour revenir sur Yacine , pour qu'il s'arrête au 1er tour de terrain ça doit être sérieux !!

Mr Tamalou , la rechute !!!  roll

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#64 22-09-2011 22:05:27

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

elchauss a écrit:

J'étais aussi à l'entraînement cet aprem mais je n'ai pas vu Brahimi. Il était sur le terrain principal ? Parce que j'ai vu Boye aussi en tongues, et le décrassage des titulaires.

#65 22-09-2011 22:06:26

elchauss
Membre

Brahimi a essayé de courir avant l'entrainement (vers 16h15)...mais il est vite rentré au vestiaire !!

#66 22-09-2011 22:16:14

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

elchauss a écrit:

Rien a voir avec la gravité de la blessure
si il a mal dés la fin du premier tour, quel intérêt d'en faire un deuxiéme?
c'est même plutôt encourageant qu'il est tenté de courir
mais bon vu l'action sur laquelle il se blesse , c'est à dire une action complètement anodine, on peut se poser des questions sur l'avenir du joueur dommage car balle au pied c'est un génie
camara , lui, ne se blessait jamais, c'était tout aussi handicapant pour le club

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#67 22-09-2011 22:26:37

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

seboost a écrit:
elchauss a écrit:

Rien a voir avec la gravité de la blessure
si il a mal dés la fin du premier tour, quel intérêt d'en faire un deuxiéme?
c'est même plutôt encourageant qu'il est tenté de courir
mais bon vu l'action sur laquelle il se blesse , c'est à dire une action complètement anodine, on peut se poser des questions sur l'avenir du joueur dommage car balle au pied c'est un génie
camara , lui, ne se blessait jamais, c'était tout aussi handicapant pour le club

Aie aie aie. Tu viens de le tuer lol

I want you in my army !

#68 22-09-2011 23:11:11

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Valentin35 a écrit:

Pour Brahimi, il a peut-être voulu revenir trop vite et sa blessure n'est pas encore complètement cicatrisé. Il a probablement besoin d'une petite semaine de plus ...

Allez Rennes.

Tu plaisantes là ? Il n'avait pas joué depuis 1 mois et demi, le staff lui a laissé plus de temps que ce qui était prévu. Je ne comprends pas la fragilité de ce joueur, pourtant à Clermont il avait fait quasiment une saison complète ! Bref, il m'exaspère le petit Yacine...

Mine de rien, on commence à reprendre nos vieilles habitudes là ( Apam, Mangane, Boukari, Brahimi, Boye ) hmm

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#69 22-09-2011 23:22:56

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Et Mavinga.

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#70 23-09-2011 00:48:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

arnanto a écrit:

Tu plaisantes là ? Il n'avait pas joué depuis 1 mois et demi, le staff lui a laissé plus de temps que ce qui était prévu. Je ne comprends pas la fragilité de ce joueur, pourtant à Clermont il avait fait quasiment une saison complète ! Bref, il m'exaspère le petit Yacine...

Mine de rien, on commence à reprendre nos vieilles habitudes là ( Apam, Mangane, Boukari, Brahimi, Boye ) hmm

Débat que j'ai déjà eu avec Sylvain, il a loupé un peu plus d'un mois et demi (absent entre le 2 octobre et le 26 novembre) avec Clermont, soit 6 à 7 semaines, c'est pas ce qu'on appelle une saison quasi complète avec juste un match loupé par-ci par-là, il a connu une vraie coupure à Clermont.
Mais à Clermont il s'était très bien remis de sa blessure et avait pu enchaîner par la suite en ne loupant qu'un seul match et pas forcément sur blessure, c'est la grande différence avec sa saison 2010/11 et le début de celle-ci.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#71 23-09-2011 03:06:44

les rouges
Invité

Idées de chants pour ce match:

- dès que le speaker se met à beugler, histoire de le couvrir wink -
"Qui c'est les + forts? (au mégaphone)
Evidemment c'est les Rouges (tout le monde tout le monde en choeur)
On a les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters,
On va gagner, c'est obligé
Alleeeez Rennes

- à la mi-temps, sur l'air de "Des laids des laids" de S. Gainsbourg -
"L'objectif caché du Stade Rennais
C'est d'pas être champion Le Lay" (à renouveler tant qu'il reste du champomy dans le lounge big_smile )

- sur l'air de "j'ai 2 amours, la kanterbrau la kronenbourg" -
"Paganelli, raconte nous une connerie"
(bon à creuser celle là, à toutes)

#72 23-09-2011 03:43:36

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010

Un match que je ne vais certainement pas rater wink
Allez Rennes!

#73 23-09-2011 09:21:10

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

J'y serai ! Tous au stade pour supporter nos rouges et noirs smile

Victoire 2-0 !

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#74 23-09-2011 09:22:52

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Seulement ! yikes

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#75 23-09-2011 09:28:38

T'as Roazhon
Invité

les rouges a écrit:

- sur l'air de "j'ai 2 amours, la kanterbrau la kronenbourg" -
"Paganelli, raconte nous une connerie"
(bon à creuser celle là, à toutes)

Paganelli, tu n'est pas beau tu es très lourd
tu n'es pas beau pour les bobos
tu es très lourd par ton humour

1ère strophe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.22 KiO (Pic : 787.12 KiO) ]