Vous n'êtes pas connecté.
Coach Anto a refusé que des VIP se deplacent en Italie, pcq le Stade Rennais, "c'est pas l'club med" qu'il a dit.
I want you in my army !
"Allez Rennes" part en car le mercredi à 19h, direction Calais pour la traversée de la Manche par le tunnel. Arrivée prévue à Glasgow vers midi.
Départ après le match. 160 place comprise.
Les Socios Paris prennent l'easy jet le mercredi soir .
Moi perso je pars le mercredi pour un retour le samedi ....
bonsoir si vous dites 160 avec la place a combien est la place?
salut, question importante faut-il un passeport pour aller en ecosse merci et allez rennes
salut, question importante faut-il un passeport pour aller en ecosse merci et allez rennes
L'Ecosse fait parti du royaume uni et ainsi de l'union européene : pas de passepot a prevoir.
Dernière édition de: Purennais35 (15-09-2011 21:03:46)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pour le moment le stade rennais n'as pas encore le tarif des places.
Au téléphone il m'ont dit 30 minimum...
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
mail envoyé ce soir au stade :
bonjour je me permets de vous ecrire pour savoir si le stade rennais allait organiser un deplacement vers glasgow.
En effet aujourd'hui certaines personnes travaillant pour le stade rennais laisse entendre que oui et d'autres non mais personnes n'a de certitudes à 100%.
Aujourd'hui les vols au depart de dinard serait abordables et meme au depart de Rennes (232 via flybe) si le stade rennais participaient un peu pour tous leurs supporters.
De nombreuses options sont aujourd'hui possibles mais je trouve dommage que le stade rennais ne prennent pas les choses en main pour faire "grandir" ce club comme on l'entend chaque jour de la part de la direction.
Pouvez me confirmer à 100% que le stade rennais ne fera rien ou bien plutot me dire d'attendre d'avoir une vraie reponse dans un communiqué via le site officiel.
Cordialement
Pour le deplacement à Glasgow le Celtic vient de lancer ses pack 3 match pour l'europa league. Le prix du pack est de 90euros on peut donc s'attendre a un place aux alentours de 40 euros pour Rennes je pense.
Avez vous des infos et ou peut on acheter les places?
merci
Congés posés les 14, 15 et 16 décembre... Réservation avion et hôtel prévue aujourd'hui et à moi le week-end à Madrid du 14 au 18 en famille avec un petit match du Stade en guise de cerise sur le gâteau !
I just can't get henaff
keskya a écrit:salut, question importante faut-il un passeport pour aller en ecosse merci et allez rennes
L'Ecosse fait parti du royaume uni et ainsi de l'union européene : pas de passepot a prevoir.
Piece d'identite obligatoire (carte d'identite ou passeport) pour passer la frontiere, que ce soit en bateau, en avion ou en Eurostar. Il n'y a aucun passe droit donc faites y attention, ce serait dommage de se laisser pieger betement...
Et 6 rennais de plus à Glasgow ! ;-)
Concernant les places au Celtic Park, personne n'a d'infos ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
6 aussi de mon coté, moi au depart de dinard dès le mercredi soir et toi ?
Beauvais mardi soir. Je sens qu'on va être assez nombreux là-bas ! Faudrait faire un p'tit recensement :-)
oui moi je suis ok pour un recensement, hier j'ai deja créé une page facebook (apres tout le monde n'a pas facebook mais tout le monde n'ai pas sur le forum non plus) mais moi j'ai mis les dates et horaires su place voici le lien : http://www.facebook.com/event.php?eid=229524190430320
Dernière édition de: Kerby (20-09-2011 12:15:12)
Et voilà 4 nouveaux rouge et noir au Celtic Park.....
Départ de Dinard le mercredi soir et retour par vol direct de glasgow a rennes le lendemain.
Maintenant faut se procurer les billets de match qui je l'espere seront offert par le Stade car vu le prix du déplacement !!!!
Et voilà 4 nouveaux rouge et noir au Celtic Park.....
Départ de Dinard le mercredi soir et retour par vol direct de glasgow a rennes le lendemain.Maintenant faut se procurer les billets de match qui je l'espere seront offert par le Stade car vu le prix du déplacement !!!!
J'ai contacté le service marketing + billetterie + communication du Stade Rennais, je peux te dire que ça se profile mal pour avoir les places offertes. Ce sont de gros incompétents, aucun interlocuteur n'a réussi à me dire plus que "voyez avec les groupes de supporters". Quel professionnalisme...
oliverennes a écrit:Et voilà 4 nouveaux rouge et noir au Celtic Park.....
Départ de Dinard le mercredi soir et retour par vol direct de glasgow a rennes le lendemain.Maintenant faut se procurer les billets de match qui je l'espere seront offert par le Stade car vu le prix du déplacement !!!!
J'ai contacté le service marketing + billetterie + communication du Stade Rennais, je peux te dire que ça se profile mal pour avoir les places offertes. Ce sont de gros incompétents, aucun interlocuteur n'a réussi à me dire plus que "voyez avec les groupes de supporters". Quel professionnalisme...
On a bien gerer pour aller a glasgow en partant de dinard: 65euros; par contre au moment de la reservation retour le prix du billet londres dinard est passé de 55euros à 130 euros au moment de la validation !! on a preferer renoncer au 38 euros deja payer pour la liaison glasgow londres et prendre le vol direct glasgow-rennes à 150euros
En gros, tous les rennais qui se déplacent à Glasgow n'ont pas non plus la place dans le stade ??
Bah comme pour tout deplacement, une fois sur place tu achetes ta place et tu rentres...
A priori, de ce que j'ai pu comprendre, le prix normal d'un ticket pour Celtic Park est dans les environs de £25 a £30 (a peu pres 30-35 au taux actuel)... C'est cher, mais c'est vraiment pas cher pour un stade brittanique...
Bah comme pour tout deplacement, une fois sur place tu achetes ta place et tu rentres...
A priori, de ce que j'ai pu comprendre, le prix normal d'un ticket pour Celtic Park est dans les environs de £25 a £30 (a peu pres 30-35 au taux actuel)... C'est cher, mais c'est vraiment pas cher pour un stade brittanique...
A Udinese la semaine dernière, la billetterie visiteurs était fermée... j'aimerais être sur d'avoir ma place avant de prendre l'avion.
Ne t'inquiète pas pour les places , on se déplace tous sans avoir le ticket en poche , on gère tout ça au stade , toute façon on se retrouvera tous les rennais .
Sinon le Stade paye une partie du billet pour les Socios , ça leur reviens à 10 euros sur les 30 que ça côute en parcage .
J'aimerais pas nous plus me retrouver avec une place à un prix inabordable (le voyage coûte déjà cher). La moindre des choses de la part du club ça serait de communiquer la-dessus...
Dernière édition de: Anmor (21-09-2011 14:53:23)
Il y aura une communication lorsque le stade aura les infos comme contre Udinese.
Je ne sais pas si la procédure sera la même, c-a-d retirer les billets directement au siège du Stade, patience... Le match n'est que début novembre.
Il y aura une communication lorsque le stade aura les infos comme contre Udinese.
Je ne sais pas si la procédure sera la même, c-a-d retirer les billets directement au siège du Stade, patience... Le match n'est que début novembre.
Le match n'est qu'en Novembre mais je prends les places d'avion maintenant. De toutes façons c'est trop tard, les places sont prises :-)
Normalement les places seront a récupéré a la piv au prix de 10 au lieu de 30. Mais tout n'est pas encore clair on attend confirmation donc voila. Tous a Glasgow.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]