Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas ou placer cette petite statistique sympathique,
d'après SPORTS.FR, Jirès aurait le meilleur ratio but/min du championnat!!!1 but toutes les 66 minutes!
D'après la LFP, c'est 1 but toutes les 62 minutes (3 buts en 187 minutes jouées)
Autres stats intéressantes : - Rennes marque 71% de ses buts à l'extérieur.
-Rennes cadre 44% de ses tirs (3eme derrière Lille et Sochaux)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
On compte passe-dé ou pas pour Pit ?
ou sinon, 0,5 pts
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il mérite au moins les points pour un tir cadré.
Pour la passe décisive : je vote contre. Surtout que c'est finalement Ruffier qui dévie le ballon dans les pieds d'Hadji.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
c'est ruffier qui fait la passe de
Dernière édition de: KELT (29-09-2011 13:06:06)
Le juge paix dans ces cas la c'est la LFP, la LFP ne donne pas de passe decisive
... Et a raison puisque finalement, malgre tout son boulot, Pitroipa foire sa finition et croque l'action, le but n'etant marque que parce qu'Hadji reagit plus vite que la defense stephanoise. Donc a mon avis aussi, tir cadre mais certainement pas une passe decisive
Je valide aussi ce point de vue. En revanche ce soir sur le but de Montaño, il me semble que Dalmat mérite un point pour sa belle passe.
Mais ce sera à vérifier avec les images de l'action.
Dernière édition de: lauig (29-09-2011 21:38:19)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Combien de points aux fesses du madrilène ?
Combien de points aux fesses du madrilène ?
un fist plutôt
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est finit ça ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
J'ai l'impression. Et puis, offensivement, y'a plus grand chose à observer depuis quelques semaines.
Vous n'avez pas tort sur ce point, mais ça nous permetterai de voir plus concrètement qui est toujours présent offensivement
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Désolé, beaucoup beaucoup de boulot en ce moment. Vous avez dû le remarquer de toute façon, je viens presque plus.
Je fais ça ce WE, je vais rattraper mais je vais pas détaillé tout cas ça va prendre trop de temps, je recommencerais à détaillé avec le match de demain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage que ce soit tombé à l'eau, mais je comprends parfaitement que ce soit beaucoup de travail, et puis maintenant avec le retardd qu'il y a ce n'est même plus la peine.
Faut aussi dire que tu as subi un préjudice moral qui t'a empêché d'être performant sur l'analyse offensive. Tu as été durement ébranlé par cet épisode !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.89 KiO (Pic : 707.8 KiO) ]