Vous n'êtes pas connecté.
Rodi, déjà premier.
> Logique.
Pffff
V'la le Cristiano RODILNO p!!!
T'es intouchâble hermanito , respect caraï
je vais prendre une raclée, je suis sûre.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-09-2011 02:18:52)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
5ème journée : Je prends un éclat. Simple petite erreur de parcours.
Je vais peut-être bien reprendre la tête... et je compte bien faire mieux que l'année dernière (3e, ce qui laisse peu de marges...).
Que le meilleur l'emporte !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
j'espère me rapprocher du podium.
Zéro points pour ces 6 premiers matchs
J'aurais même pas du prendre la peine d'essayer
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Et moi je ne suis qu'à 4 points encore...j'arrive pas à avoir ma petite journée déclic on dirait
Bien vu pour Lille-Sochaux, il fallait le trouver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah p tain ! Je m'étais dit, je commence avec 5 journées de retards comme je suis le meilleur. Résultat, 2 points. J'suis mauvais.
I want you in my army !
4 points ça va encore j'espère être à 7 ou 8 ce soir .
Comme CleCle - Rennais je décolle pas du ventre mou aucun coup d'éclat pour l'instant mais ce n'est que le début .
Et bien pas brillant je suis ce soir... Heureusement que je pronostique le bon résultat entre Lyon et l'OM sinon, je n'aurais eu que 2 petits points
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je me suis grillé tout seul en postant mes pronos hier a 17h, fait ***** !
Yannick, nous avons reçu le signalement suivant :
Prono tout etaint faits dans le règles et nickés au finale pourquoi donc?
Dernière édition de: Rodighiero (19-09-2011 13:08:20)
Yes, premiere place a la journee 6 suivie d'un depart a 3 points en journee 7... Ma saison commence enfin!
3 points après un seul match où Rennes ne jouait pas ? C'est de la triche !!
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-09-2011 16:44:50)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui, 2 points... Pourquoi ai-je toujours cette idee que le prono exact, en general, vaut trois points? M'enfin quoi qu'il en soit, pourvu que ca continue comme ca ce soir
Exact
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
3 point seulement .. je suis dans une mauvaise passe
Pour revenir à cette journée ou mes pronos n'ont pas été pris en compte, voilà ce qui s'est passé.
J'avais fait ceux du samedi au dernier moment, mais c'était bon. Mais ensuite j'ai fait ceux du dimanche alors que les matchs du samedi étaient commencé.
Yannick a dû croire que j'avais modifié ceux du samedi, ce qui n'était pas le cas...
Fait chier, car tout était en règle, mais bon, je m'incline.
Mais étant bien parti, ça m'ennuie d'avoir une journée à 0 point. Si jamais je finis près de la première place, je serais bien blasé...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans la série pronostics, y'en a qui sont inscrits sur "canal + pronostics ligue 1" sur facebook?
Oui, et je ne sais pas si une ligue "sro" existe...
Egalement, même si j'oublie souvent d'aller pronostiquer.
I want you in my army !
On peut peut-être créer une ligue (en parallèle du site, bien sûr, pas en remplacement).
J'ai essayer de créer un groupe SRO mais je ne peux qu'envoyer l'invit à mes amis.
Il faudrait que le groupe soit crée par la page facebook du SRO ou un autre compte et être ami avec cette personne centrale.
A moins que certains ont connaissance d'un moyen de partager le lien...
1 pauvre petit point hier après avoir été 1er ex aequo lors de la précédente journée ça tourne vite
Dernière édition de: Amoros@ (25-09-2011 13:16:57)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.88 KiO (Pic : 747.77 KiO) ]