Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-09-2011 13:14:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

bof, on peut peux le faire jouer mais pas l'intégralité du match dans ce cas, ou le faire débuter sur le banc
mais on a besoin de lui contre sainté


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#27 22-09-2011 13:16:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

A un moment ou a un autre il ratera un match de toutes facons, pour une suspension ou une legere blessure. Si on peut anticiper ca en le reposant quand ca nous arrange plutot que sur un gros gros match comme les cinq qui suivent pour lui (Madrid, Lille, Albanie, Bosnie, Lorient), ca pourrait quand meme etre utile... Enfin a voir, le coach decidera et quoi qu'il fasse il aura raison:

- de l'aligner parce qu'il est indispensable
- de le reposer parce qu'il en a besoin
- de le faire jouer une mi-temps pour rester dans le rythme sans trop s'epuiser

Hors ligne

#28 22-09-2011 13:25:32

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je ne suis pas favorable au fait de le reposer en championnat et en L1. De toute façon quoi qu'il advienne il va faire énormément de matches cette saison, le risque de blessure est donc aléatoire, il peut survenir en edf comme à l'entrainement, ce n'est pas un match de plus ou de moins qui va changer la donne. Je préfère qu'on lui allège son programme d'entrainement plutôt que de se passer de lui, il est trop important. A mon avis, le club ne va pas prendre de risques avec lui et le ménagera au moindre risque avéré, mais ce n'est pas parce qu'il a eu des crampes une fois en fin de match cette saison qu'il ne peut pas jouer 2 matches par semaine si on lui aménage un emploi du temps axé sur la récup (diététique, massages etc, le club a les structures), il est en pleine force de l'âge physiquement...


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#29 22-09-2011 13:26:42

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Effectivement, il n'y a plus le choix on a bien vu hier que chaque joueur à ses limites, coach Anto
il est temps de faire souffler Mvila, au moins 5' wink

Je verrais donc bien Mandjeck en lieu et place de Mvila pour le match comme je l'avais stipulé sur l'autre post.

Quelqu'un sait si on peut espérer Dalmat pour ce match ?... Tettey me parait moyen ces temps ci hmm

Quid de Boye ? KTC dans l'axe avec Kana c'est jouable ?... Jebbour prendrait sa place sur le côté ;
je ne vois d'ailleurs que ça comme possibilité à moins que le coach ne crée une surprise ?

Les Stéphanois sont à la peine en ce moment, ils auraient tout de même effectué une belle prestation hier face aux Toulousains,
quelqu'un a vu le match ? ...

Il faudrait enchainer par une victoire dès dimanche pour garder ce bon rythme et j'espère que les joueurs seront
enfin supportés comme il se doit tongue

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (22-09-2011 13:27:05)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#30 22-09-2011 13:29:45

TheGreen69
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 2

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Bonjour
Je suis un supporter de l'ASSE
Je fais des affiches qui présentent les matchs de Sainté aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
Elles sont disponibles sur mon blog en grand format
http://thegreen42.blogspot.com/
Je me permets donc de poster l'affiche de notre match chez vous
Bon match à toutes et tous.
110914072548246229.jpg

Hors ligne

#31 22-09-2011 13:40:18

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Sympa ton blog ainsi que tes affiches surtout celle que tu viens de poster!!
Beau travail !!

Hors ligne

#32 22-09-2011 13:41:02

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

La foudre verte qui s'abat sur la mairie de Rennes ! hey mais il ne vous a rien faire notre cher Daniel Delaveau


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#33 22-09-2011 14:10:15

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

On va assister ce week end à un rennes nancy bis, sainté va venir à 11 derrière!! Aux rennais d'être réaliste!!


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#34 22-09-2011 14:16:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je te donne un truc pour une prochaine affiche The Green 69, prends juste une photo de nos tribunes vides, ça t'évitera du coloriage...

rennes_lorient1.JPG

hmm

Sinon Mattsrfc, c'est d'un manque d'analyse total ce cliché du "onze derrière", cela ne correspond pas du tout au Saint-Etienne de cette saison, et ça y correspond encore moins depuis que Fabien Lemoine est apte à jouer.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#35 22-09-2011 14:24:22

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Moi je crois au 11 derrière car j'ai encore en mémoire le match de l'année dernière. Et les mots de Galthier "On nous a donné un point au départ notre objectif était de l'avoir encore à la fin du match".

Et Lemoine ou pas, St Etienne a perdu Payet, Rivière et Matuidi...Alors dire qu'une équipe s'améliore en perdant ses 3 meilleurs joueurs...J'y crois pas....

Hors ligne

#36 22-09-2011 15:17:11

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

M'vila se reposera quand il aura pris ses 3 cartons en 10 matchs. lol

Hors ligne

#37 22-09-2011 15:19:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Matuidi n'est pas un joueur tellement porté vers l'avant, il l'est nettement moins que Fabien Lemoine qui est maintenant épaulé par Jérémy Clément qui n'était pas le plus mauvais parisien non plus. Et la présence de Clément permet à Fabien d'évoluer en soutien de l'attaque, un rôle qui lui convient plutôt pas mal.
Payet a été remplacé par Gradel, ils y perdent pour l'instant un petit peu au change, mais c'est pas n'importe qui non plus, il va vite et joue plutôt juste, il a été complètement formé à l'école anglaise et sort d'une saison à 18 buts et 7 passes décisives en 41 matchs de Championship dont 38 comme titulaire.
Et puis Payet, ça a été monsieur inconstance du côté des verts, aux moments de magie ont succédé phases fantomatiques et blessures.
Kitambala pour Rivière, c'est kif-kif car Rivière est encore très jeune et inconstant. Kitambala sort d'une bonne saison à Lorient (6 buts, 4 passes décisive). Je dirais même très bonne pour un joueur de son âge qui n'avait que les miettes de Gameiro dans l'axe et devait surtout jouer sur le côté.
Aubameyang a eu des choix de carrière étranges et discutables (peut-être pas tous complètement volontaires d'ailleurs) mais c'est un garçon de grande qualité. Et il a l'air de se sentir plutôt bien chez les verts.
Ils ont Sinama-Pongolle qui n'a pas dit son dernier mot, loin de là.
Ils ont Nicolita le virevoltant roumain qui avait été très percutant contre la France et peut faire une belle rentrée.
En défense ils auront le retour d'Albin Ebondo, et ils ont des arguments devant Ruffier.

C'est une équipe très différente de l'an dernier, et c'est surtout une équipe qui joue plus vers l'avant collectivement plutôt que de compter sur les rares présences de Perrin les quelques coups de génies de Payet et les ballons balancés sur Rivière.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#38 22-09-2011 16:02:51

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Après le spectacle offert à Sochaux, je crois que même s'ils ne voudront pas le dire, les Stéphanois vont jouer surtout derrière.

Je fais partie de ceux qui pensent que M'vila doit se reposer un peu. Si on a des prétentions, c'est qu'on a l'effectif pour s'en passer contre une équipe contre Saint Etienne. A la limite ce sera révélateur de ce qu'on peut espérer cette année.
Derrière, en l'absence de Boye, pourquoi pas Doumbia ? On risque un péno, mais il y a l'impact physique...

Hors ligne

#39 22-09-2011 16:15:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

En defense centrale, la logique voudrait que KTC prenne l'axe gauche comme l'an dernier dans pareille situation, que Jebbour prenne le poste de lateral gauche, et que Foulquier vienne sur le banc.

La ou on va avoir un souci, c'est que KTC est suspendu pour Lille, et on pourrait se retrouver a aller chercher Pape Malick Kandji pour jouer son premier match professionel au Stadium Nord?

Les suiveurs de la CFA, il est pret a entrer pour un match le grand Pape?

Hors ligne

#40 22-09-2011 16:22:17

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je pense que pour Lille Mavinga sera de retour, et pourra prendre l'axe gauche, je vois plus Foulquier intégrer le groupe pro, je pense que c'est un des meilleurs défenseur que notre groupe CFA est.

Hors ligne

#41 22-09-2011 16:32:41

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Moi je veux bien que M'vila se repose au profi de Mandjeck mais alors il faut absolument Dalmat pour compenser la perte de qualité de passe et de construction.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#42 22-09-2011 16:37:54

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ça n'a pas l'air trop grave non plus ce qu'a eu Boye, certes il a eu du mal à finir le match, mais il a tenu... et aujourd'hui aucune communication sur une éventuelle blessure, à mon avis il sera sur pied pour les prochains matches
Mavinga de son coté était pris de contracture contre Nancy, pareil c'est assez bénin, en plus il est sorti tôt dans le match donc pas de risque de déchirure. Normalement ça se soigne en qq jours il devrait revenir sous peu


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#43 22-09-2011 16:48:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

belis35 a écrit:

Moi je veux bien que M'vila se repose au profi de Mandjeck mais alors il faut absolument Dalmat pour compenser la perte de qualité de passe et de construction.

Pajot est solide aussi dans ces domaines, moins que M'Vila évidemment, mais il compense un peu par une bonne capacité de projection individuelle. Il peut être complémentaire à Mandjeck si Féret est apte à jouer.
Après s'il faut aussi faire souffler Féret, Dalmat devient indispensable.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#44 22-09-2011 17:12:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Nos problèmes de défenseurs sont résolus, on a un nouvel élément, d'après Ouest-France :

OF a écrit:

KANA-NIYIK (6,5). Il a fait apprécier sa détente en marquant le deuxième but de la tête mais a été dominé aussi, dans les airs, par Maïga sur le deuxième but sochalien. Très solide après le repos.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#45 22-09-2011 17:16:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Sana Niyik eux ni tête


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#46 22-09-2011 17:19:27

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

J'espère pas mais malheuresement je pense que Sainté va jouer a 11 dérrière. Ca ne va pas être simple, j'espère qu'on verra un beau match puisque nous passons sur Canal + ! Il faut absolument faire bonne figure, faire passer un message disant " Il faudra compter sur nous ! " smile
M'vila titulaire ou non ? A voir j'ai 100% confiance en Anto. Il est au sein du groupe il va choisir. Après pourquoi pas boucler le match a la mi-temps. 2-0 on fait rentrer Mandjeck. C'est sur faut le faire souffler 30 minutes c'est deja sa !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#47 22-09-2011 17:22:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

tortue a écrit:

Je ne suis pas favorable au fait de le reposer en championnat et en L1.

Euh... on joue quel autre championnat que la L1 au juste ? lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#48 22-09-2011 17:40:26

T'as Roazhon
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

L'esprit chafouin a écrit:

Nos problèmes de défenseurs sont résolus, on a un nouvel élément, d'après Ouest-France :

OF a écrit:

KANA-NIYIK (6,5). Il a fait apprécier sa détente en marquant le deuxième but de la tête mais a été dominé aussi, dans les airs, par Maïga sur le deuxième but sochalien. Très solide après le repos.


Avec ce joli visage poupon, logique qu'il soit meilleur après la sieste. M'enfin qui ne le serait pas ?

#49 22-09-2011 18:07:18

deportivo35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-05-2011
Messages: 65

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

La discussion pour que Mvila joue ou pas dimanche, devrait peut-être s'orienter vers le problème permanent de Rennes, et qui prends toute son importance en cette année de Coupe Europa:

Le groupe Rennais n'est pas assez complet, non?

Milan a 12 blessés, ils sont pas derniers^^ (bon ok nous non plus!)

Vivement dimanche, comme dirait Michel!

Hors ligne

#50 22-09-2011 18:24:57

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

le debat doit se passer en interne concernant m'vila.....je pense qu'il y a des discussions entre le coach et le joueur si il se sent fatigué je pense qu'il est assez grand pour le dire....
il est jeune et a une capacité de recuperation au dela de la moyenne...donc faisons confiance au staf et au joueur lui meme.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.42 KiO (Pic : 758.32 KiO) ]