Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-09-2011 22:16:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

On pouvait reprocher à Kembo et Montano aussi de manquer un peu de réalisme, là ils ont clairement bien joué le coup. Montano tire croisé et Kembo ajuste un lob ... Magnifique en prenant bien le temps de tirer. Bravo à eux, bravo à Rennes et vivement les deux prochains matchs à domicile smile.

Hors ligne

#377 21-09-2011 22:16:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Au dela de la victoire , je tenais a exprimer ma fierté d'etre rennais apres une prestation de ce niveau a Sochaux ( sans manquer de respect , ce n'est pas Ajaccio ) . Je ne m'attendais pas du tout a une victoire avec la maniere ce soir , et la surprise est belle , tant mes inquiétudes etaient presentes a la mi temps ( remenber Udine ) . Au dela du resultat , c'est la maniere qui m'a plu : le fait de jouer tout le temps , quelque soit le score , de toujours vouloir marquer ( comme Arsenal , le Barca ) . Anto est en train de realiser son projet cette année avec l'arrivée de joueurs techniques comme Feret , Hadji , Pit , moins de bléssés , des jeunes plus matures , une defense aguérri . J 'ai rarement autant prit mon pied a voir jouer mon club depuis les année Monte , Frei , et rien que pour ca , j'accepte les resultats negatifs comme face a Nancy plus facilement .

Pour les perfs individuelles , un grand Bravo a Costil ( gardien qui fait le plus d'arrets en L1 ) pour son arret a 3-2 sur Maiga , a Ktc pour son match enorme , a Feret pour sa vision du jeu , a Hadji pour son apport depuis son arrivée , et a Montano qui est encore decisif .

Il y a de petites deceptions comme le match de Boye qui est capable de beaucoup mieux defensivement , M' vila qui a été pas mal ( mais on est habitué a du tres bon donc ....... ) , Pit qui n'a pas été decisif ...

Sinon cela sent mauvais pour Boye , et notre defense face a St Etienne . Et la phrase du coach " ca va Yacine " me fait peur !

Au classement on est dans le top 3 , c'est le principale , coller aux basques des cadors , malgré l'enchainement des matchs : on grandit !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#378 21-09-2011 22:18:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

pkonyarivpa a écrit:

2 MOIS de matchs officiels et deja 7 buts pour montano donc encore 8 MOIS de matchs officiels,cela fera un total de 35 BUTS
vous y croyez ?

Si il en met la moitié ce sera déjà pas mal. Il est vrai en tout cas qu'il réalise un très bon début de saison (mais bon un Montano à 100 % ca change aussi d'un Montano fatigué l'an dernier d'avoir été le seul 9 de l'effectif).

Hors ligne

#379 21-09-2011 22:24:40

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'ai peur que Brahimi se soit reblessé .... En attendant, Il dynamise l'équipe comme pitroipa peut le faire. Je n'imagine pas les 2 sur les cotés, on ne saura plus ou donner de la tête ....


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#380 21-09-2011 22:25:17

cece35-reggae-night
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 13

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Plutot d'accord avec toi afficionado. Quel pied a regarder ce match.
espérons que ce soit pas trop méchant pour Boye, sinon ce serait l'hécatombe au niveau des défenseurs...

Hors ligne

#381 21-09-2011 22:25:45

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

En tout cas Galtier doit les avoir à zéro avant le déplacement de dimanche . big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#382 21-09-2011 22:26:07

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

ANTO : "j'espère que ce match fera déclic" _ De mon point de vue à comprendre pour les joueurs ET pour le public ! A fond derrière l'équipe !!!!!

Hors ligne

#383 21-09-2011 22:27:23

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Grandiose, oui cela fait plaisir et ce soir on a vu un tres grand Rennes, avec tout ce qui nous a fait défaut pendant de nombreuses saisons. On a joué collectif, on a défendu collectif, bravo coach vous avez eu raison de vous en prendre aux spectateurs qui sifflaient le nul contre Nancy. Je préfere perdre(même si cela ne durera pas et voir du beau jeu comme cette saison que de gagner et s'ennuyer.
La seule bémole est la blessure de Boye et notre défense sans Mangane risque de souffrir contre Saint Etienne.
Mais encore bravo aux joueurs et au coach.

Hors ligne

#384 21-09-2011 22:27:31

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

j'ai pas pu voir le match quelqu'un aurait un lien pour voir jour de foot svp !!! j'arrive pas a en trouvé un


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#385 21-09-2011 22:27:46

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

C'est vrai que ça fait plaisir de se planter dans ses pronos. Même si à 2-2 je le sentais aller où on a l'habitude de voir partir le match, et puis est arrivé le réalisme absolu qu'on est pas habitué à voir et qui a tant manqué à Udinese, Nancy etc.
ça remonte la branlée 5-1 prise l'année dernière, bref ça fait plaisir. Va falloir gagner dimanche vs St Etienne car ensuite c'est Atletico et Lille.
Bravo encore pour cette leçon de réalisme et d'avoir continuer à attaquer même en menant 3-2, le football c'est tout con quand on y pense.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#386 21-09-2011 22:28:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Que c'est bon d'avoir gagner, de bientot aller se coucher en regardant notre prochain adversaire courir et se défoncer pour égaliser contre Toulouse ...

Autant pour Boye je suis inquiet, autant pour Brahimi, il arrivait toujours à courir. Il a peut-être eu une petite douleur mais on ne va pas craindre une longue absence.

Hors ligne

#387 21-09-2011 22:28:42

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Avant de lire cette pluie de messages :

Je suis partit à la mi-temps et là je rentre et cool cool ...................... cool cool cool
Je me dis :  VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE big_smile

Bien content de voir que l'on marque beaucoup de buts. Ca taclera les personnes à la critique facile sur le tchat qui balancent après 2 occasions ratées et qui crient à l'attaquant.
On est meilleure attaque quoi big_smile  La défense est à travailler mais tant qu'on marque plus qu'on encaisse ...

Triste de ne pas avoir vu cette orgie de buts mais je suis content quand même.

A poursuivre ...

Hors ligne

#388 21-09-2011 22:29:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Quel soulagement ce soir.
Franchement à 2-2 à la mi-temps, je croyais qu'on allait se faire crasser comme d'hab, après avoir tant dominé dans le jeu.
Et finalement on a enfin été réaliste dans les secteurs offensifs et défensifs.
Un grand bravo à Feret, Hadji que j'adore vraiment, montano et Pitroipa très percutants et intéressants. Boye et Kana ont assuré. Quelle match de Théo en defense, on a pas vu Boudebouz du match.
Les frustrations des matches face à Udine et Nancy sont passées. Maintenant il faut assurer face à Sainté avant de s'offrir un superbe match de gala face à l'Atletico.

Merci aux joueurs ce soir pour leur jeu et leur implication sans faille. Quand le collectif s'exprime, on fait mal.

J'espère que Boye et Brahimi ne sont pas blessés ?

Hors ligne

#389 21-09-2011 22:32:34

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Ca fait vraiment drôle de relire les messages envoyés à 2-2 et lire ces derniéres pages.
Comment peut-on reprocher quoique ce soit à nos rennais en première mi-temps?
Sochaux c'est quand même une très bonne équipe de L1. Elle a fini devant nous l'année dernière, a fait match nul contre Lille le we dernier. On a super bien joué ce soir.
Le premier but qu'on encaisse c'est sur une erreur de Féret et non pas de nos défenseurs.
Le deuxième est juste parfait. 2 occases 2 buts. Y a rien à dire c'est juste parfait pour Sochaux.
Mais nous dans le même temps on a bouffé les lionceaux dans tous les compartiments du jeu.
On n'a pratiquement pas vu le milieu de terrain sochalien.
M'Villa a encore été énorme.
La justesse technique de TOUS nos joueurs offensifs, remplacants compris, est super agréable à regarder. On a vu de supers mouvements. Ca va vite, ca joue juste et ca fini par une occasion franche.
Si on ne se fait pas voler la victoire contre Nancy, on est premier exaequo ce soir.

Alors s'il vous plait soyez positif et arretez de critiquer tels ou tels joueurs encore perfectibles. Parce que les joueurs au taquet sont vendus dans les gros clubs européens.
Un jour, peut-être, on arrivera à garder tous les ans nos M'Villa, Manganne, Sow, Gourcuff et autres Cech, Frei, Kalström et j'en passe.

Hors ligne

#390 21-09-2011 22:33:14

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 249

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Pareil je veux bien un lien pour jour de foot svp !

Hors ligne

#391 21-09-2011 22:35:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

thabor a écrit:

Grandiose, oui cela fait plaisir et ce soir on a vu un tres grand Rennes, avec tout ce qui nous a fait défaut pendant de nombreuses saisons. On a joué collectif, on a défendu collectif, bravo coach vous avez eu raison de vous en prendre aux spectateurs qui sifflaient le nul contre Nancy. Je préfere perdre(même si cela ne durera pas et voir du beau jeu comme cette saison que de gagner et s'ennuyer.
La seule bémole est la blessure de Boye et notre défense sans Mangane risque de souffrir contre Saint Etienne.
Mais encore bravo aux joueurs et au coach.

Moi Thabor j'adore !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#392 21-09-2011 22:37:09

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

yannmvila3514 a écrit:

Pareil je veux bien un lien pour jour de foot svp !

Je prends aussi

Hors ligne

#393 21-09-2011 22:41:10

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'aime cette stat de spéctacularité, si t'as vu jouer Rennes, en 7 matchs tu as vu 28 buts!


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#394 21-09-2011 22:42:17

Anto for Ever
Invité

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

M'Vila a bouffé Martin tout cru total.

#395 21-09-2011 22:48:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

On en a mis 6 en vendangeant, c'est quand même énorme!

Contre ASSE: danze ou foulquier.   Kana.     Ktc.            Jebbour ou danze

Remplaçants : boyer et kandji.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#396 21-09-2011 22:52:32

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Va pas trop vite, Boye et Mavinga seront peut-être rétablis.

Hors ligne

#397 21-09-2011 22:54:14

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Marvin Martin (milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard) : "D'habitude, nous allons chercher haut les ballons. Ce soir, on ne l'a pas fait, c'est dommage. Les consignes étaient de ne pas chercher l'adversaire mais nous avons trop subi et lorsque nous avons pressé vers l'avant, il était trop tard. Ce n'est pas grave d'avoir pris six buts. Il vaut mieux prendre un 6-2 que six fois 1-0. Ce n'est pas catastrophique mais il faut reprendre confiance à Bonal".


Vincent Nogueira (milieu du FC Sochaux-Montbéliard) : «Il y eut un bon Rennes et un Sochaux timide ! On a pris six buts, c'est trop. Nous sommes déçus, en colère car nous étions restés invaincus et dans une bonne dynamique après le nul à Lille (2-2). On chute lourdement. C'est en deuxième mi-temps que tout a basculé, nous étions abattus. Tactiquement, c'était du bon Rennes mais nous avons surtout fait trop d'erreurs. Si nous avions joué plus haut, peut-être le match aurait-il été différent».


Visiblement, la consigne du coach sochalien étaient d'attendre les Rennais et de ne pas trop les presser : une peur du contre ?
Et visiblement aussi, cette stratégie n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des joueurs sochaliens, qui clairement désavouent leur coach...

Hors ligne

#398 21-09-2011 22:58:31

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

On en a mis 6 en vendangeant, c'est quand même énorme!

Contre ASSE: danze ou foulquier.   Kana.     Ktc.            Jebbour ou danze

Remplaçants : boyer et kandji.

Tu vas vite en besogne là.
Boye est loin d'être forfait. et mavinga sera peut-être remis. On peut lancer jebbour à gauche et mettre KTC au centre avec KB. L'important c'est notre milieu et la forme de M'Villa.
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il a joué tout le match le Yann?

Hors ligne

#399 21-09-2011 22:58:43

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

C'est le match le plus prolifique du SRFC à l'extérieur depuis la remontée en 1994. Ces 8 buts effacent des tablettes le 6-1 à Guingamp de 2001, le 3-4 à Sochaux de la même année et le 5-2 à Rustavi de cet été. Victoire historique donc !


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#400 21-09-2011 22:58:59

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

En espérant que cette magnifique victoire ferme la gueule des grincheux de la Route de Lorient pour un moment...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.85 KiO) ]