Vous n'êtes pas connecté.
Quelle match bravo a tous vraiment ca fait plaisir !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je pens qu'on est en train de séduire, on à un jeu qui fait qu'on marque donc au bout d'un moment on va causer de nous.
meme foot + arrete pas de dire du bien de nous toutes critiques évidentes mises à part.
. Ouai crevoisier disait que notre compo était super offensive pour un match a l'extérieur
j'ai du mal a y croire
moi aussi...pourtant j'ai pesté quand Rennes a gaché les deux premières occaz, je voyais le spectre d'Udinese et de Nancy revenir.
Puis les 2 buts sochaliens à chaque fois après les buts rennais, ça faisait encore plus mal.
Heureusement qu'à la mi-temps il y a eu une rectification de tir, ensuite Rennes s'est fait plaisir et à dérouler.
Résultat: 17 buts inscrits en 7 matchs !!!
mais aussi 11 pris...le chantier n'est plus l'attaque comme l'an dernier mais la défense. A Rennes quand un chantier se termine, l'autre doit être refait...il faut boucler la défense et ce sera bon.
Mais quel bon début de saison si on enlève Nancy, 3 victoires à l'extérieur sur 4, c'est énorme !!!!!!!!
Putain, j'ai pas vu le match (Zvon je compte sur toi !) mais c'est trooooop BOOOOOOON ! Je jubile dans tout les sens là ! Autant je sentais qu'on allait inverser la tendance autant 1 set à 0, wow même dans mes plus beaux rêves...
J'attends vos commentaires sur les joueurs. Cette saison, ça fait plusieurs matchs qu'on met des sacrées raclées quand même, on va finir par doubler notre quota de but par rapport a la saison dernière.
C'est marrant de relire le topic et le pessimisme ambiant ! Et Anin = M'vila
Dernière édition de: Grishina (21-09-2011 21:13:07)
I want you in my army !
faut qu'on gagne un titre, il le faut!
je prie pour que cette année soit le cas et si on est en ligue des champions l'an prochain et qu'on garde super M ça serait bien..bon j'm'emballe un peu là.
va bien dormir ce soir, vivement dimanche.
Hold up de Rennes, c'est pas possible cette équipe pourrie, c'est la honte du football je vous le dis moi.
maxbzh22 a écrit:deportivo35 a écrit:Y'en a que pour l'OM et Paris...pfff!
faut les laisser causer, on est aussi bien comme ca sans pression!
Ben les joueurs de Rennes je pense pas qu'il aillent sur lequipe.fr dès la fin du match..
C'est surtout pour le public du football français, personne n'aime Rennes à part nous, leurs supporters...
J'parle pas des 5 minutes apres le match mais moins les médias nous emmerderont, plus Anto pourra bosser tranquillement!
Faut quand même pas oublier que nos joueurs sont jeunes et auront peut-etre du mal a gérer la pression!
Quel pu*** de match !!!
Bon par contre, l'OM a gagné son premier match de ligue 1 à domicile face à Evian, monumental exploit qui va totalement éclipser la performance rennaise.
Dernière édition de: Gallopin (21-09-2011 21:15:59)
le pessimisme est un truc de supporte rennais, ça vient de notre non qualification à l'époque de drréossi au tout dernier match de la saison je sais plus combien contre les lillois.
enfin moi ça m'étauit resté en travers de la gorge.
Heureusement qu'a 3-2 , costil sort la parade sur maiga
sans aucun doute le tournant du match, rien de plus tuant que de marquer 3 fois et se faire rejoindre 3 fois.
deportivo35 a écrit:maxbzh22 a écrit:faut les laisser causer, on est aussi bien comme ca sans pression!
Ben les joueurs de Rennes je pense pas qu'il aillent sur lequipe.fr dès la fin du match..
C'est surtout pour le public du football français, personne n'aime Rennes à part nous, leurs supporters...
J'parle pas des 5 minutes apres le match mais moins les médias nous emmerderont, plus Anto pourra bosser tranquillement!
Faut quand même pas oublier que nos joueurs sont jeunes et auront peut-etre du mal a gérer la pression!
Ok je m'incline, le coup des médias qui dérangent le groupe, je comprends..
Mais au moins parler du 6-2 en première page ce serait pas un luxe..
[...] l'OM a gagné son premier match de ligue 1 à domicile face à Evian, monumental exploit qui va totalement éclipser la performance rennaise.
+ 1000 !!
Dernière édition de: deportivo35 (21-09-2011 21:18:39)
Un grand bravo aux joueurs pour ce super match de foot j'ai vraiment pris mon pied Je suis très content de voir montano marquer un doublé associé à Hadji ça peut être une solution durable vu la tendance de brahimi à se blesser
Dis pas ça mon colonel !!!
Non mais faut sortir montano !!!!!!!
c'est la premiere fois que je le dis en plus...!!!
j'aurais pu en citer pleins d'autres donc j'en choisis une au hasard.
t'inquiète Anto a bien fini par le sortir... heureusement pour sochaux !
Montano, malgré 2-3 loupés ce soir, est carrément meilleur sur les côtés. A revoir..
Je voulais du spectacle, me voilà comblé !
6 buts à l'extérieur en championnat, il faut remonter à 2001 pour voir le SRFC à pareille fête (6-1 à Guingamp).
Je n'ai pas vu le match (le streaming, ce n'est pas mon truc) - mais je suis ô combien satisfait.
Pas le temps de montrer à quel point je suis aux anges, une prochaine fois peut-être^^ !
Allez Rennes !
Quelle victoire !!
Après la "défaite de Nancy", j'avais insisté sur le fait que je n'étais pas du tout inquiet par rapport à notre prestation et à la prestation de Udinese. On dominait, on jouait au foot en attaque placée (chose que l'on a pas vu depuis quand ?) et avec plus de caractère, on allait bien finir par marquer. Celà s'est fait aujourd'hui et de bien belle manière.
Mais elle est a relativisé. On a souvent des coups d'éclats de ce genre à Rennes avant de perdre le suivant contre une petite équipe ...
Et puis Sochaux était sans âme en deuxième mi-temps et ils ont vite baisser les bras.
Et en Suisse, Frei s'amuse..
Cela fait zizir , mais c'est dommage que Pit n'est pas apporter sont but à l'édifice .
ALLEZ RENNES , l'année du premier titre ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Très beau match de foot avec une équipe rennaise extrêmement impressionnante sur le plan offensif, à revoir tout de même face à une vraie défense par contre derrière j'attends impatiemment le retour de mangane qui j'espère aura réglé tous ses problèmes pour redevenir le roc qu'on a connu parce que derrière c'est l'anarchie la plus complète.
mais bon ne faisons pas la fine bouche
très heureux ce soir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
yoyoceltik a écrit:nodirt a écrit:Martin va s'écalter, défaite de Rennes.
tiens un copain à Seebost et will35.
Sochaux 0-3 Roazhon
(hadji, martin csc, kembo)
premièrement moi c'est seboost et deuxio je fais des commentaires pendant ou aprés le match et jamais avant surtout pour pronostiquer des victoires 3-0 , chose qui n'arrivera jamais car contrairement à notre équipe, je suis un minimum réaliste.
Comme quoi certain on effet intérêt à ne pas faire de pronostics avant le début d'un match...d'autres peuvent se le permettre (...bon mais en effet il n'y a pas eu 3-0).
Bravo à eux pour ce splendide matchs...et dire que Sochaux s'en tire bien!
C'est quoi la différence par rapport à l'année dernière:
- Des solution en attaque (l'année dernière on a fait 3 mois avec uniquement Boukari et Montano devant),
- Un Feret qui sera sans doute plus régulier qu'un Leroy,
- Un M'Villa qui à encore progressé (...en ce moment il enchaine des matchs d'un niveau ?!?)
...le seul point négatif: les blessures en défense.
Pourvu que ça dure!
Zvon tu es mon sauveur, je n'ai pas vu le match, je compte sur toi,
Merci encore
Brahimi est blessé encore?
Et mine de rien Montano second meilleur buteur.
ALLEZ RENNES , l'année du premier titre ?
Je signerais plus pour une troisième place, et une stabilité chez les plus grands de France, pour élargir l'effectif, sur le long terme..
l 'anarchie la plus complete n'exagerons rien ils ont eu quoi sochaux 4 occaz a tout casser.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.06 KiO) ]