Vous n'êtes pas connecté.
ca fait juste plaisir de voir un bon match de foot
j'ai juste envie d'aller m'inscrir sur le forum sochalien ^^
je crois que valentin va bien les remettre en place là
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Comme tout le monde j'étais très frustré à la mi-temps face à l'éternel manque de réalisme rennais... Mais l'équipe s'est bien rattrapée en 2ème mi-temps.
Bravo à eux !
Il faudra cependant confirmer à domicile contre Sainté...
Pres que un club
merci bien Mr Zvon ....
Tu es un vrai gentleman !
Ah oui, malgré le super but de Kembo, il m'aurait fait encore plus plaisir s'il avait passé le ballon à Pajot je crois.
Il pouvait la tenter c'est sur... Mais Pajot aurait eu le but ouvert sans gardien.
Il soigne sa confiance au moins!
Oui mais du moment que Kembo est la pour nous mettre une merveille, je suis satisfait
Génial, on a vraiment bien joué, revanche est prise!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
soirée champagne, perso jamais vu le SRFC marquer 6 buts en ligue 1, petit bémol la sortie de Boye sur une jambe
Tu oublies un non moins fameux derby Guimgamp - Rennes 1 à 6 il y a une petite dizaine d'année maintenant
J'ai une chose à dire what a revenge ! Terrific ! You great boys !
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Vu sur le forum des supporters de Sochaux :
"Quant à Camara, on l'a vu 40min sous notre maillot, c'est déjà trop... "
L'imposteur est déjà démasqué.
question quelqu'un saurait le titre de la musique à la fin du match
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Quel regret de pas avoir battu nancy
Heureusement qu'a 3-2 , costil sort la parade sur maiga
fait chier pour boye, en défense on à plus grand monde sinon
YESSS!! du bonheur en barre 2 achetés 4 offerts merci les gars! au moins anto pourra souffler un tout ptit peu.
Faut qu'on en marque combien des buts pour que RENNES fasse la UNE de l'Equipe..?!?!
Y'en a que pour l'OM et Paris...pfff!
je pens qu'on est en train de séduire, on à un jeu qui fait qu'on marque donc au bout d'un moment on va causer de nous.
meme foot + arrete pas de dire du bien de nous toutes critiques évidentes mises à part.
quelqu'un a déjà des précisions quant à la blessure de Boye ?
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ouais j'espère que pour Boye c'est pas trop grave. Parce que sinon sans Mangane, sans Mavinga, sans Boye ... il reste Jebbour ?
faut les laisser causer, on est aussi bien comme ca sans pression!
par contre, il aurait pu faire souffler un peu m'vila quand même!
Franchement ktc a fait un match énorme
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Faut qu'on en marque combien des buts pour que RENNES fasse la UNE de l'Equipe..?!?!
Au contraire on fait notre bout de chemin tranquillement et pas être harcelé par les journalistes
J'aime la remarque sur Camara "40 miniutes sous le maillot..."
Sinon, le kiffe total !
Y a pas a dire par rapport à l'an dernier, on prend vraiment du plaisir à regarder notre Stade Rennais et ce soir on a BIEN joué pendant 90 mn (même si on a longtemps craint en 1ère nos vieux démons "frustrations").
On a été clairement au dessus du lot et ENFIN réaliste en deuxiéme.
Le jeu proposé depuis 7 journées est agréable et au final, même si on prend des buts, je préfère voir cette équipe, plutôt que les purges de l'année dernière.
J'ai aimé entendre les commentateurs dire:
" Vous serez là au match retour? J'espère"
"Rennes frappe fort TRES fort",
" Rennes propose un jeu plainsant, technique"
Bref des propos qui sont généralement utilisés pour des équipes comme Lille.
J'attends jour de Foot pour me faire plaise.
deportivo35 a écrit:Y'en a que pour l'OM et Paris...pfff!
faut les laisser causer, on est aussi bien comme ca sans pression!
Ben les joueurs de Rennes je pense pas qu'il aillent sur lequipe.fr dès la fin du match..
C'est surtout pour le public du football français, personne n'aime Rennes à part nous, leurs supporters...
NUKED!
jimmyl a écrit:question quelqu'un saurait le titre de la musique à la fin du match
C'est un remix made in canal de Canon de Pachelbel il me semble
merci midax
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.96 KiO (Pic : 768.86 KiO) ]