Vous n'êtes pas connecté.
L ouverture de M'Vila pour Montano (Qui amene le peno sur feret) est magnifique, que dis je de classe internationale!
C'est clair qu'il a encore franchi un palier et fait clairement parti des stars de la ligue 1
Dernière édition de: kallstream (21-09-2011 20:47:00)
Pas vu le sixiéme but de Kembo car le mec du stream a switché, un lob sur Richert.
Rennes n'aura pas tendu l'autre joue (mais a pris quelques coups de bâton) !
Dernière édition de: Eidle (21-09-2011 20:52:01)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo kembo
Belle revanche par rapport a l'année derniere !
1 set à 0^^.
Oui, j'ai enregistré le match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
super match de la part des rennais
bon zvon c'est bon ca je vais pôuvoir revoir ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
6-2 à Sochaux... Même dans mes rêves les plus fous j'imaginais pas un tel score :') ALLEZ RENNES !
Zvon, si tu as enregistré le match, pour les malheureux comme moi qui rentrent du taf avec la radio sans pouvoir voir le match, pourrais tu le "xvider" et le mettre quelque part en téléchargement ?
C'est a mon avis à revoir !
Rennes est second au classement..
Mais on va pas dire qu'on vise le top 3 heinnnnn!
Boye est blessé
@Missionnaire, je xvid tous les match^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai juste envie de dire ENORME, dire que j'ai hésité à enregistrer le match, bon vivement le replay :x
Boye blessé ? ... Seule petite tâche à la soirée.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (21-09-2011 20:58:11)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
soirée champagne, perso jamais vu le SRFC marquer 6 buts en ligue 1, petit bémol la sortie de Boye sur une jambe
Hadji leader de vestiaire
j'ai du mal a y croire
Boye est blessé
et es tu de nature partageuse ?
Costil reconnait se craquer un peu sur le 2e but sochalien.
Et Hadji qui fout l'ambiance dans le vestiaire
Sinon, que d'émotions, mais que c'est bon!
Zvon, si tu as enregistré le match, pour les malheureux comme moi qui rentrent du taf avec la radio sans pouvoir voir le match, pourrais tu le "xvider" et le mettre quelque part en téléchargement ?
C'est a mon avis à revoir !
Je plussoie. C'est vraiment pas le top de suivre ça sur iPhone avec Eurosport.
Très belle victoire, avec beaucoup d'émotion. On veut voir ça au stade de la route de lorient.
17 buts en 7 matchs, une 2 ème place et surtout du jeu, énorme satisfaction ! nb : but tout en finesse de Kembo qui se rattrape du dernier match.
Zvon a écrit:Boye est blessé
et es tu de nature partageuse ?
Bien sur^^.
T'as pas le lien du site où on peut téléchargé tous les matchs ? Je te donne ça par MP.
Quelle belle équipe!
Et une petite mention à Théophile-Catherine que j'ai juste trouvé parfait!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ah oui, malgré le super but de Kembo, il m'aurait fait encore plus plaisir s'il avait passé le ballon à Pajot je crois.
Il pouvait la tenter c'est sur... Mais Pajot aurait eu le but ouvert sans gardien.
Il soigne sa confiance au moins!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.89 KiO (Pic : 746.79 KiO) ]