Vous n'êtes pas connecté.
allez au point ou on en est si on se prend un but de camara c'est grave
rien à dire dans le jeu on est au dessus!! je serais dégouté si on gagnait pas!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
si camara marque ?
Camara ! Yes ,s'il nous fait son jeu rennais y a pas grand chose a craindre,peut être un tour de rein,mais derriere une frappe dans les tribune...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
détend toi toi lol
oui pénalti
YES Hadji
yessssss
HADJI ............... BBBBBBBBBuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTTTTTTTT
bien joué!
Il nous apporte beaucoup Hadji, en plus du peno, je parle du jeu..
2 buts d'avance, de quoi dérouler maintenant..?
oouuuuiiiiiii montano super
démonstration?
Bon ben oui, on déroule! La confiance les mecs !!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ça fait du bien !!!! et bien joué Montano qui se rattrape.
Le petit 5-2 tranquillement, et c'est pas fini; c'est juste trop bon !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
C BON CAAAAAAAAa !!!
montano il sait juste marquer, je pense qu' a droite il sera meilleur et aura plein de situation pour marquer
Alors les raleurs, vous êtes partis?
Plus sérieusement, c'était écrit que avec des bons matchs comme ça, Rennes finirait par se faire plaisir à un moment ou à un autre!
C'est une manie, chez moi ça lague qu'au moment des buts... CH... En tout cas ,c'est parfait !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
on se régale
TOTOR président!
Belle revanche par rapport au match de Janvier dernier.
détend toi toi lol
Ohhh non alors là, non! Je ne me détend pas avec les pessimistes invétérés.
M'Vila est encore monstrueux.
Dernière édition de: juju55 (21-09-2011 20:38:02)
.
je me rappel d'un mec qu'avec marqué sur le forum de lequipe, que c'était bien fait pour nous qu'on ai perdu contre Udine en ayant dominé et qu'on allait prendre une rouste chez eux!!! Je jubile rien qu'en imaginant la gueule qui puisse faire en ce moment!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
oh dommage brahimi et rentre de pajot
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.97 KiO (Pic : 719.5 KiO) ]