Vous n'êtes pas connecté.
costil peut pas grand chose sur les 2 buts en fait. Sur le 2 le ballon passe au ras du poteau avec un rebond juste avant, c'est pas évident.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il manque toujours ce buteur mais d'après les experts du forum, Montano avec des bons ballons cette saison, ce serait autre chose.
#ToutDonner
ca sent la défaite
mais noooonnn
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
cool cette 1ere occaz de la seconde MT, à une touche de balle!
C'est bon de voir du jeu, ça finira par payer!
un peu marre de se prendre des buts évitables, c'est pas le premier match mais je m'éclate depuis le début de saison ,enfin!
Pour le reste Boye fait du moité/moitié,un coup 'est du tout bon et un coup le but est pour lui...Bref ,c'est pas la defense tout risque...
Allez rennes pour la 2eme,on domine comme en premiere et on plante nom d'un haribo !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
C'est bien, c'est positif ça Breizh35, c'est bien!
+1..
Rappelons-nous des 0 à 0 super emmerdants de la saison dernière!!!
Ce qui est particulièrement angoissant avec notre crû 2011-2012, c'est qu'il peut encaisser un but sur la moindre petite occasion adverse.
oauiiiisss
merci feret... il m'a lu lol
très belle action !!! c'est clair qu'au niveau du jeu offensif, ça n'a rien à voir avec l'an dernier !
Dernière édition de: floderennes (21-09-2011 20:07:32)
Amazing !!!
YES Julien
super
Arretez d'être péssimiste putain!
Vous en devenez affligeants
super action
oh nom de dieu
c'est parfait !!! maintenant ,faut gerer le match et on enfonce le clou ! c'est la toute logique de ce match !
surtout apres cette arret de Costil ! quel match
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Hermine rouge et noire a écrit:Rien n'est perdu, on va en mettre un 3ème!
Et en principe en prendre 1 ou 2.
Et sinon t'as déja été optimiste un jour dans ta vie ?! Parce que t'es un peu le pro des critiques et du pessimisme...
Saison 2010-2011
Secteur offensif : Pas check!
Secteur défensif : check!
Saison 2011-2012
Secteur offensif : check!
Secteur défensif : Pas check!
brenn a écrit:Hermine rouge et noire a écrit:Rien n'est perdu, on va en mettre un 3ème!
Et en principe en prendre 1 ou 2.
Et sinon t'as déja été optimiste un jour dans ta vie ?! Parce que t'es un peu le pro des critiques et du pessimisme...
en même temps y a de quoi depuis un moment...
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.51 KiO (Pic : 743.04 KiO) ]