Vous n'êtes pas connecté.
Boye est limité quand même.. Il sait pas relancer un ballon propre
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est incroyable d'avoir autant d'occasions mais c'est aussi incroyable d'en rater autant........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dis pas ça mon colonel !!!!
C'est pas un pronostic, mais une simple constat du réalisme de nos adversaires depuis 3 matchs.
Dernière édition de: Colonel Foley (21-09-2011 19:32:15)
Le SRFC, un club "particulier"...
Tettey et montano, c'est la cata!
goalllllllllllllll
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
quel match!!
"plus conforme" Merci Monsieur pour votre reconnaissance!
bobbyjame's a écrit:Dis pas ça mon colonel !!!!
C'est pas un pronostic, mais une simple constat du réalisme de nos adversaires depuis 3 matchs.
C'est fou ça, t'as raison, nos adversaires sont hyper réalistes !!
on a pas de bol, hein...?
alors là, j'y crois pas...!!!
une c...... de "orange" m'appelle pour me demander si je veux changer de forfait ...je me casse de devant l'écran
et but.....
Bon, j'ch'uis content quand même...
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:38:43)
Et but de Kana-Biyik !!!!!!!!
Carton jaune pour Danzé
Bien joué Kana
c'est incroyable...
J'aime pas Butin....
rebelote!!! On est pas capable de tenir le score!! c'est gavant!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Ras le bol de cette équipe!
Costil aux fraises.......
Putaiiiiin mais c'est pas possible, on est nul à chier derrière c'est inadmissible
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'attends la soufflante de Anto à la mi temps car la le deuxième but c'est du n'importe quoi.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Alors, Mangane absent, comme le disait les journalistes,
on ne sent pas la différence lorsque les joueurs changent, le niveau est le même....
bon...
beau but de l'autre en jaune et bleu, là...pffffff....
J'ai peur qu'on perde...
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:44:25)
putainb pourquoi à renne quand on marque un but on doit s'en prendre un bordel??????? c'est tout le temps pareil
Le réalisme encore et toujours c'est lassant..... pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut vraiment être solide pour être supporter de cette équipe, c'est dingue quand même. Deux occases deux but....
Mais bon on continura à les supporters même si il m'exaspère au plus haut point
Non mais là c'est plus du réalisme, c'est du chamanisme..
et féret qui.....craque...
et kana qui sort qu'il font une bonne première mi temps et qu'il faut faire pareil en seconde...
non...mais ...non gars!
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:47:14)
Féret doit absolument améliorer sa finition.. rarement vu autant d'occaz à l'extérieur
superbe mi-temps, mais dieu que cette défense est friable, Montano toujours aussi déprimant dans ses controles, irrecupérable...
2 tirs cadrés 2 buts
c'est formidable !
Alors c'est ça l'équipe de Sochaux cette année ?
Mais c'est à chier !
Ils en touchent pas une...
2 tirs 2 buts, sur 2 erreurs de notre part, génial.
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.67 KiO (Pic : 731.2 KiO) ]