Vous n'êtes pas connecté.
Montano c'est pas possible.... avec un joueur de foot à sa place, l'equipe serait tellement plus efficace. Ce mec ne comprends pa le jeu.
Cette passe même ma grand mère la fait, putain Montano c'est une faute professionnelle là !
Roazhon Ballon
penalty!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
faut pas le loupé svp
yes peno, prions pour que richert passe un mauvais 37 eme anniversaire
hadji....lol...
ben voilà !
allez, faut continuer !
5 à 1 ce soir !
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:23:04)
yesssssssssssssssss
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
ouiiiiiiiiiiiiiiiii buuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt
très bien tiré !!! allez maintenant il faut continuer et mettre le 2è, pour changer !
trop mal tiré mais c'est dedans!!
Cool!
Le plus dur (et on l'a vu ces derniers matchs) c'est d'enfoncer le clou!
Les commentateurs aiment bien Rennes, pour une fois!
Belle ouverture pour Hadji sur le péno
ptain !!:! on sait pas tenir le score!!!
lol c'etait trop beau
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
oh fait chi**
Merde salope de sochaux !!!!
Le coup du sors
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et voila!
LOL quoi
Férêt fait un beau truc...sauf que ça finit mal..
Et la défense qui court à coté sans broncher..
et voilà... ça c'est fait...
Dernière édition de: floderennes (21-09-2011 19:25:19)
J'y crois pas....
bon, je vais demander si les joueurs sont, comme moi, au régime de l'intermittence du spectacle...
1 occas' = 1 but.
Udinese, Nancy, Sochaux... jamais 2 sans 3
Dis pas ça mon colonel !!!
Non mais faut sortir montano !!!!!!!
c'est la premiere fois que je le dis en plus...!!!
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:27:43)
si Montano mettait la moitié de ses opportunités au fond...
Montano...:rolleyes:
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Quelqu'un aurait un autre lien ?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … ci=37&si=1
et les commentateurs qui nous plaignent....
mais carrément, quoi !!!
Dernière édition de: bobbyjame's (21-09-2011 19:31:32)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.51 KiO (Pic : 721.41 KiO) ]