Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 03-09-2011 22:55:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Re: Fêtes et anniversaires

Bon anniverser, Tophaire !

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2227 03-09-2011 22:57:32

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Bon anniversaire, c'est offert !

big_smile

#2228 04-09-2011 00:56:04

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

Bon anniversaire Topheuuur !

#2229 04-09-2011 01:38:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bon anni le BG naughty

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2230 04-09-2011 19:39:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

lol

Cimer tout le monde !

#2231 21-09-2011 09:53:06

olakSRFC
Membre
Inscrit(e): 20-05-2010

Bonjour à tous.
Je poste ici cette question :
Ma femme fête ses 30 ans au mois de novembre. Je cherche une idée de cadeau originale. Quelque chose dont elle se souvienne. Si vous avez des idées ou déjà organisé quelque chose comme ça, je prends les idées.
J'ai pensé à un saut en parachute. Je sais que ça lui plairait. On est à Laval (ou éventuellement à Brest) donc si vous connaissez quelque chose dans le coin, je suis preneur.

Merci d'avance.

#2232 21-09-2011 12:56:03

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Excellente idée ,et si par bonheur ce jour la les vents dominants s'inversaient ,avec un peu de bol elle pourrait atterrir aux Canaries ou aux Açores et le temps qu'elle revienne tu auras à peu prés 15 jours tranquille devant toi !  cool   Petit malin va ... lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2233 21-09-2011 13:24:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

olakSRFC a écrit:

Bonjour à tous.
Je poste ici cette question :
Ma femme fête ses 30 ans au mois de novembre. Je cherche une idée de cadeau originale. Quelque chose dont elle se souvienne. Si vous avez des idées ou déjà organisé quelque chose comme ça, je prends les idées.
J'ai pensé à un saut en parachute. Je sais que ça lui plairait. On est à Laval (ou éventuellement à Brest) donc si vous connaissez quelque chose dans le coin, je suis preneur.

Merci d'avance.

Pour le saut en parachute ca dépend vraiment des conditions météo, en Novembre il faudra avoir du bol pour que la visibilité, les vents et tout le reste permettent un saut en parachute. Je sais qu'il y a un spot de saut au niveau de la baie du Mont Saint-Michel, il doit y en avoir d'autres dans la region mais je n'en sais pas plus...

#2234 21-09-2011 13:50:11

MarieBzh
Invité

J'allais proposer un survol de la Baie du Mont St Michel en parapente mais en Novembre, c'est peut être pas génial ...

Olak > tu veux absolument un truc à sensations ? un truc juste pour elle ou qqchose que vous pourriez faire ensemble ? Pourquoi pas partir qq jours dans une destination qu'elle ne connaitra qu'au dernier moment ?

#2235 21-09-2011 14:45:55

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

olakSRFC a écrit:

J'ai pensé à un saut en parachute. Je sais que ça lui plairait.

philippe61 a écrit:

Excellente idée ,et si par bonheur ce jour la les vents dominants s'inversaient ,avec un peu de bol elle pourrait atterrir aux Canaries ou aux Açores et le temps qu'elle revienne tu auras à peu prés 15 jours tranquille devant toi !  cool   Petit malin va ... lol

ah ouais pas con.

et pendant ce temps là monsieur ferait un saut dans un baraputes

...

désolé olak ^^

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#2236 21-09-2011 15:05:17

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

Une balade romantique a Norauto ? Un cours de cuisine ? Un nouvel aspirateur ? En 2 secondes je te donne 3 idées, merci moi wink

Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (21-09-2011 15:07:49)

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#2237 21-09-2011 15:22:13

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Offre lui un petit week-end à Glasgow...

#2238 21-09-2011 15:46:27

olakSRFC
Membre

En fait, le saut en parachute, elle n'est pas obligée de le faire en novembre. J'imagine que ça peut-être valable plusieurs mois??

@ Puchkin : pas mal l'idée du Mont Saint Michel...

@ MarieBzh : je ne recherche pas obligatoirement un truc à sensations mais un truc dont je suis sûr qu'elle se souviendra. Après, le week-end, pourquoi pas (bonne idée Glasgow, Soun... tongue) mais il faut que l'une ou l'un de vous se dévoue pour venir garder notre petit bout...

@ Belis et Philippe : no comment... mais je vais quand même y penser...

#2239 21-09-2011 15:55:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

belis35 a écrit:

et pendant ce temps là monsieur ferait un saut dans un baraputes

lol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2240 21-09-2011 16:07:36

MarieBzh
Invité

as tu moyen de faire garder ton loulou par de la famille le temps d'un week end ?
Un aller-retour rien que tous les 2 à Prague/Londres/Berlin ... ça peut être sympa (si vous aimez voyager)

#2241 21-09-2011 16:48:54

olakSRFC
Membre

Oui, il y a toujours moyen de le faire garder, c'est sûr.
Mais dans l'idée, je crois que je préfèrerais un truc qui soit vraiment pour elle et pas tant pour nous 2. Parachute ou parapente, c'est clair que je ne ferai pas, étant donné que j'ai le vertige debout sur une chaise... hmm
Les voyages on en a déjà fait pas mal...

Est ce que, toi, il y a un anniversaire dont tu te souviens parce que la surprise était top?

#2242 21-09-2011 17:53:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Tim Tim Timmy! a écrit:

Une balade romantique a Norauto ? Un cours de cuisine ? Un nouvel aspirateur ? En 2 secondes je te donne 3 idées, merci moi wink

Pas mal, et pour finir... une petit dîner en amoureux au Buffalo Grill en zone industrielle.
La classe!
^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#2243 21-09-2011 18:12:30

Tim Tim Timmy!
Alex Frei

Ouai et ensuite tu passe la nuit au Formule 1,la classe, que est ce que tu en pense ?

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#2244 21-09-2011 18:18:17

olakSRFC
Membre

@ Loickrrr et Tim Tim Timmy : Vous êtes célibataires les gars? tongue

#2245 21-09-2011 18:53:35

MarieBzh
Invité

olakSRFC a écrit:

Est ce que, toi, il y a un anniversaire dont tu te souviens parce que la surprise était top?

J'ai tjs des cadeaux top big_smile

Jamais fait de trucs à sensations car j'ai un gros vertige également
Elle aime se faire chouchouter ? Niveau coffrets cadeaux pour nanas, tu peux trouver des trucs vraiment sympas (massage, spa, balnéo ...) ou une séance photos chez un photographe ?
Ou un saut à l'élastique ? Ca peut se faire même si le temps est un peu couvert non ?

Si tu as d'autres pistes à nous donner sur ses goûts, n'hésites pas wink

#2246 21-09-2011 19:04:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Y a un truc qui est super sympa à faire, c'est de partir en avion de Rennes (bruz) ou de Nantes (ou d'un peu plus loin) au lever du soleil et de se faire le lever du soleil le matin sur la côte sud, se poser dans le Finistère pour midi, et faire le retour sur le soleil couchant au dessus de la côte nord.

C'est un peu cher, et en novembre-décembre faut vraiment bien choisir son jour , mais l'avantage de l'hiver c'est que l'air étant plus froid, les vols sont souvent plus stables qu'en plein été (moins de courants ascendants, air paradoxalement moins chargé d'humidité etc). Pour toi qui a le vertige, c'est un plus. Maintenant, il faut beaucoup plus se méfier des tempêtes etc et puis des conditions de vents en particulier aux zones de départ et de poser (vent de travers à l'atterrissage dans un petit coucou ça peut faire flipper héhé).
Mais ça je te garantis que ça fait un souvenir inoubliable.

Si ça t'intéresse, je te mets une liste des aéroclubs des pays de la Loire : http://www.crapl.fr/acb-cda-crisa/artic … pays-de-la
Et ceux de Bretagne : http://www.loisirs.fr/Bretagne/Aeroclub--2.html

Les aéroclubs c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver mais c'est pas forcément le plus évident pour organiser ce que je t'indique. Seulement dans beaucoup d'aérodromes, tu as à côté des aéroclubs des sociétés qui proposent ce genre de services donc s'ils estiment que ce serait difficile pour toi de passer par leur aéroclub ils peuvent t'aiguiller vers la compagnie annexe.
L'avantage de l'aéroclub, c'est que tu as moyen de trouver des pilotes qui ont envie de monter leurs heures ou de se faire un belle ballade et qui peuvent t'aider tout en partageant les frais. Parce que les frais de location et d'essence sont très élevés, mais partagés en 3 ou 4 cela revient sûrement moins cher que de payer la prestation auprès d'une compagnie qui cherche forcément à dégager une marge non négligeable pour pouvoir payer leurs employés.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#2247 21-09-2011 20:04:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

olakSRFC a écrit:

@ Loickrrr et Tim Tim Timmy : Vous êtes célibataires les gars? tongue

Non... malheureusement elle s'accroche!

Tiens, je lui offrirais bien un saut à l'élastique pour son anni... sans élastique.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#2248 21-09-2011 21:21:20

Tim Tim Timmy!
Alex Frei

Beinh nan j'ai du mal a pecho ! Pourtant au volant de ma Citroen BX tuning , la musique a fond, le bras par la fenetre , je siffle les gronzesse qui sont sur le trottoir, je siffle,je siffle mais y a rien qui vient ... Je comprend pas ,c'est  sans doute qu'ellles n'aiment plus les bonhommes qui rotte et qui pette , elles veulent pas faire la vaisselle et tout c'est n'importe quoi maintenant.... wink

#2249 21-09-2011 21:38:13

olakSRFC
Membre

Merci Lauig pour toutes ces infos, je vais me renseigner là-dessus prochainement. Seul truc qui m'inquiète : le budget. Un enfant et une construction de maison, ça côute déjà beaucoup d'argent... hmm

@ MarieBzh : ouais, elle aime se faire chouchouter. Elle a toujours un soin à faire depuis la naissance de notre loulou.
Saut à l'élastique, j'y ai pensé aussi mais à choisir je préfère un truc qui dure plus longtemps : parachute ou parapente. Maintenant, j'aimerais avoir des avis de personnes l'ayant fait : où, combien etc...?
J'aime bien l'idée de Puchkin avec le survol de la baie du Mont Saint Michel.

Je vais regarder tout ça parce qu'il faut peut-être s'y prendre à l'avance.

#2250 21-09-2011 21:46:42

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ben je sais pas Olak ,si elle aime les chefs d'oeuvre en péril ,vous pouvez toujours allez visiter la Beaujoire !  wink

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.18 KiO (Pic : 782.08 KiO) ]