Vous n'êtes pas connecté.
Je regarde plus HIMYM donc je suis aller voir quand même et ouais bah, je sais même pas qui c'est donc, je ne suis pas avancé^^.
Sinon, pour tout ceux qui regarde Game of thrones là, tous mes potes qui regarde ne comprenne pas comment je peux avoir comme perso préféré Cersei Il ne la trouve pas très sympatoche^^.
Alors, je vous demande à vous, je suis le seul à la kiffer ou quoi ? Elle est géniale je trouve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah disons que ya de la concurrence. C'est pas le 1er choix quoi. Et puis l'inceste ça donne (normalement) pas envie.
Dernière édition de: Kaliayev (20-09-2011 23:46:19)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pareil pour How I met, j'ai du regardé jusqu'à la 4ième saison, et la curiosité l'a emporté. A la différence que moi je sais qui c'est.^^
Et pour GoT, je peux te confirmer que moi non plus je n'aime pas Cersei, je préfère de loin Daenerys.
Moi je suis les nouvelles saisons de SoA, de Blue Mountain State, j'attends Raising Hope. Et puis sur les nouvelles séries à voir pour Ringer, si ça ne bouge pas les 2 prochains épisodes, je lâcherais l'affaire, et heureusement qu'il y a Sarah qui joue dedans sinon j'aurais déjà lâché.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hahaha, très chouettes ces épisodes de HIMYM (je croyais qu'ils reprenaient qu'aujourd'hui d'ailleurs )
Et la fin du 2ème laisse présager (enfin) une levée du mystère !!!
J'ai adoré leur histoire, espérons que ça se passe bien cette fois encore
Daenerys, elle est trop gentille. Enfin au début, je la trouve un peu niaise mais elle devient bien après.
Cersei, c'est une femme de pouvoir
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'aime.
Elle me donne envie de faire des folies avec mon corps.
Elle, nue au fond d'un alcôve peu éclairé.
Moi, nu tel un ver avec comme seul attribut mon ENORME Truc!
Du Barry white en fond sonore, je m'alonge nu sur la nappe... elle, commence à frémir de plaisir.
Sa tête se retourne sur elle-même et elle prononce des mots en latin en vers-lents.
"COME ON FRENCHY FUCKER "!
Moi, je lui réponds en version polie " You are so beautiful".
Et là.... Dagada, Dagada ... voilà, voici ... voici, voilà!
Tu te réveilles.... et c'est pas elle!
C'est Simone Veil!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Héhé, du grand art Loïckrrr !
On se voit tomber du lit, terrorisé.
Mais pour en revenir au sujet, le premier épisode de la nouvelle saison de Two and a Half Men (mon oncle Charlie) est pas mal du tout. Mais si cet épisode de transition entre la mort de Charlie et l'apparition du personnage interprété par Ashton Kutcher est réussi j'ai peur que la suite soit beaucoup plus laborieuse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Par contre, j'espère qu'ils vont pas trouver un moyen de sauver Tara parce que je la trouve vraiment useless, la fin ne m'a fait ni chaud, ni froid sur le coup.
Elle ne mourra pas, j'en suis certain.
Bon, qu'avez-vous pensé de la reprise de Castle ? Un peu timide non ? Je suis resté sur ma faim.
Dernière édition de: lauig (21-09-2011 18:23:37)
Moi je regarde à la télé comme ça pépère histoire de. Donc j'imagine qu'il y a une saison de retard, mais de toute façon ça a rien d'exceptionnel. Ça se laisse regarder gentiment quoi. Y'a pas vraiment de surprise.
Dans le même genre je préfère Bones.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben, malgré les relations cool entre les membres au labo, Bones est plus sérieux que Castle.
Y a une légèreté de ton propre à cette série qui la rend agréable, et puis y a Stana Katic, qui la rend très agréable
et puis y a Stana Katic, qui la rend très agréable
Ouais vraiment magnifique cette femme. Après moi c'est comme Gus, des séries comme celle-là ou Bones je regarde quand ça passe à la télé, mais je suis pas à l'affût. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les séries, "un épisode = une enquête".
Sauf qu'il y a une trame de fond importante dans Castle, bien plus que dans Bones et une courte majorité des cop show habituels.
Donc c'est une série qu'on peut suivre de manière hebdomadaire assez facilement. Et je trouve cela plus simple de suivre à la suite après diffusion américaine qu'en attendant la télé.
Surtout avec des chaînes comme TF1 qui n'ont jamais bien diffusé des séries comme CSI (Les Experts) dans l'ordre alors qu'il y a des saisons à fil conducteur important (celles avec Laurence Fishburne).
Et même si je loupe des épisodes pendant 3 semaines, je peux toujours rattraper ça sur un week-end ou deux ou encore un soir de semaine quand la météo (ou la soif) ne me pousse pas dehors.
Je suis beaucoup de séries, mais j'en suis moins que certains, donc suivre celles que j'aime bien n'est pas très dur. Et puis je ne suis pas un boulimique de football non plus, ça aide ^_^.
Ah nan, mais tu as le droit hein. Parce que autant je ne suis pas un boulimique de football non plus, autant j'en suis un des séries, donc tu peux être sûr que c'est pas moi qui viendrait critiquer en ce sens. Mais c'est juste que moi je n'arrive pas à me passionner sur ce genre de série, malgré le fil rouge. Après ça n'empêche que lorsque c'est diffusé à la télé, je regarde avec plaisir.
En fait ce genre de format, "un épisode = une intrigue", je n'accroche véritablement que sur les séries comiques, qui elles de toutes façon doivent pratiquement obligatoirement suivre ce format. (D'ailleurs la seule exception qui me vient à l'esprit c'est Platane, très bonne série je trouve).
Je rejoins plus Danutz, j'aime bien les séries qui ont un fil conducteur et je ne suis pas fan des stand alone ou des cop show. Il n'y a que Fringe (je crois) qui faisait beaucoup de stand alone lors de ses deux premières saisons, moins dans la dernière. Et par exemple, je suis à la saison 2 de Supernatural et même si j'aime bien, je regarde pas forcément un épisode toutes les semaines parce que c'est que du stand alone (à part lors du final saison 1 et quelques épisodes) et donc c'est moins passionnant. Après, chacun ses goûts bien évidemment!
Sinon les séries reviennent/commencent en cette fin de semaine (TBBT, Greys, Fringe, Nikita, Desperate, Person of Interest) et la semaine prochaine (Terranova, Dexter).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-09-2011 17:32:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de regarder HIMYM, je l'avais pas reconnu sur le coup la demoiselle à la fin du 7*02 (en même temps il a une belle collection ^^). On va voir comment ça va évoluer, [mais ce sera pas sa femme en tout cas].
Tu spoiles tout là, y en a qui ne l'ont pas encore vu qu'ont pas envie de savoir qu'il tombe sur une meuf à la fin de l'épisode.
Euh lol, c'est toi qui a lancé le truc la page d'avant, j'étais au courant avant de voir l'épisode donc bon... J'ajoute juste que c'est à la fin de l'épisode quoi.
En parlant de série "stand alone", la saison 9 de la dream team de Washington (NCIS) vient de commencer.
Euh lol, c'est toi qui a lancé le truc la page d'avant, j'étais au courant avant de voir l'épisode donc bon... J'ajoute juste que c'est à la fin de l'épisode quoi.
T'étais au courant de rien du tout venant de ma part ou de Keitarourashima, j'ai juste marqué "J'en étais sûr". Rien de plus. Et Keita n'a rien rajouté non plus. Ensuite il y a Zvon, Danutz et Marie (peut-être clecle aussi) qui interviennent et personne n'indique qu'il s'agit d'une fille ou qu'il se passe un truc important seulement à la fin de l'épisode.
Le spoil c'est que toi Gus.
En tout cas je me suis refait certains épisodes de la saison 1 de HIMYM, histoire de me remémorer certaines choses, et elle était vraiment excellente !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Gus a écrit:Euh lol, c'est toi qui a lancé le truc la page d'avant, j'étais au courant avant de voir l'épisode donc bon... J'ajoute juste que c'est à la fin de l'épisode quoi.
T'étais au courant de rien du tout venant de ma part ou de Keitarourashima, j'ai juste marqué "J'en étais sûr". Rien de plus. Et Keita n'a rien rajouté non plus. Ensuite il y a Zvon, Danutz et Marie (peut-être clecle aussi) qui interviennent et personne n'indique qu'il s'agit d'une fille ou qu'il se passe un truc important seulement à la fin de l'épisode.
Je pense que ce sont des motifs de bannissement. Pas de jaloux, tout le monde sera content yaura plus de spoils.
Sinon les gens vous avez regardé New Girl avec la petite hype Deschanel ? Finalement le meilleur perso dans ce pilote c'est Schmidt ! (j'ai toujours aimé les personnages de grands débiles en même temps celui-là en tiens une bonne couche)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Gus a écrit:Euh lol, c'est toi qui a lancé le truc la page d'avant, j'étais au courant avant de voir l'épisode donc bon... J'ajoute juste que c'est à la fin de l'épisode quoi.
Bon bah j'suis un génie alors. ^^
Et pour fêter cette grande nouvelle gus, je propose qu'on épile les pieds de Kaliayev à la pince, poil par poil !
Bon, qu'avez-vous pensé de la reprise de Castle ? Un peu timide non ? Je suis resté sur ma faim.
Pareil, je m'y attendais à la fin en plus. Un peu déçu. Mais sinon, je suis d'accord. Autant Bones, il n'y a pas de trame de fond vraiment (à un moment, il y avait eu les parents de Bones mais c'est fini), autant Castle, t'as un fil rouge, tout comme Mentalist qui va reprendre là, hâte de voir ça. Et j'attends plus qu'impatiemment la reprise de The good wife que j'adore quelque chose de bien.
J'ai trop de retard sur tout, c'est catastrophique. Faut que je me reprenne, le boulot a pris un peu le dessus sur les série mais ça va changer tout de suite^^.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2011 01:32:05)
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.7 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]