Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, M'Vila et Pitroipa doivent jouer mercredi et être remplacé par Mandjeck et Brahimi dimanche prochain, équipe que je souhaite mercredi :
Costil
Danzé (cap.) Boye Kana-Biyik KTC
M'Vila Pajot
Dalmat
Montaño Pitroipa
HadjiEt pour dimanche contre St-Étienne:
Costil
Jebbour Boye Kana-Biyik Mavinga
Mandjeck Tettey
Féret
Kembo Brahimi
Montaño
Etant donnée l'exposition médiatique Dimanche sur Canal, ne vaut-il pas mieux revenir de Bonal avec un point assuré, et dans un second temps exploser les Verts en en mettant plein la vue?
Bonjour,
Petite parenthèse dans votre discussion sur le prochain match du stade rennais.
Je suis supporter sochalien et ai mis en ligne quelques vidéos des matchs de Rennes à Sochaux.
Malheureusement, c'est complètement à l'avantage de Sochaux.
Malgré cela, je me suis dis que ça pouvait quand même vous intéresser.
Alors, voilà, au plaisir de revoir Takac, Sorin, Monterrubio, Diatta, Pagis, Frei, Gourcuff...
http://www.youtube.com/playlist?p=9D11DF46E0032E37
Bon match mercredi
Salut à tous ;
quelqu'un sait si sochaux a des absents ? et surtout si Maiga et Anin vont être réintégrés?
Merki
Et allez rennes !!!!!!
Dernière édition de: pierrot3535 (19-09-2011 11:09:36)
Attention, voila les lionceaux, qui n'ont plus perdu à domicile contre nous depuis 1998/1999. On a cassé la série noire à l'exterieur contre Marseille, pourquoi pas faire la même chose contre Sochaux ?
Pour Maiga et Anin, ils étaient suspendus avant le match contre Lille, et ce jusqu'à nouvel ordre. Donc si il n'y a toujours pas d'info, ils ne devraient pas figurer dans le groupe, mais je me trompe peut-être.
Et esperons que Pit et M'vila puissent souffler, on a déja 4 blessés (tous titulaires potentiels : Mangane, Apam, Mavinga et Boukari). Quid du défaut de réalisme ? Confirmerons nous un réel problème dans le dernier geste, ou bien est ce un coup de malchance ?
Bref, on est très loin d'être favoris la bas. La saison dernière, Sochaux avait quelques blessés, on était sur une bonne série, on était en confiance, on a pris 5 buts, on a eu 2 blessés, on a terminé à 9 contre 11, et Tettey dans les cages s'il vous plait, et l'égalisation refusée à 1-1 n'aurait probablement rien changée. Pessimisme !
Dernière édition de: ForzaRennes (19-09-2011 12:10:06)
Attention, voila les lionceaux, qui n'ont plus perdu à domicile contre nous depuis 1998/1999...
... en championnat seulement, puisque le SRFC l'a emporté en CDF depuis (1-0, 2009).
Je me souviens d'un Sochaux-Rennes où l'on avait gagné 4-1 ou 4-0 chez eux avec des buts de Bigné notamment (peut-être Nonda ?). Leur stade était en construction. Je crois même qu'ils étaient descendus cette année-là. Ils devaient avoir ElHadji Diouf devant.
Ca doit être la dernière victoire Rennaise là-bas car ca devait être en 1998 ou 1999 je pense.
Ouais un joli doublé cette saison la avec un (4-0 et un 3-0 ) , mais c'est bien loin tout ça !
Dernière édition de: philippe22 (19-09-2011 18:52:04)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La dernière victoire rennaise en championnat remonte au 2 avril 1999 (3-0) grâce à des buts marqués par Bigné, Nonda et Le Roux sur penalty.
Au regard du manque de réalisme récurrent de notre Club favori,
j'avoue que je suis perplexe pour le prochain match mercredi soir face à Sochaux ;
j'ai bien peur qu'on ne rentre à la maison avec une belle valise !
On a tous parlé récemment sur le forum de bête noire pour Marseille & Nancy et qu'en est-il
justement de Sochaux on a pas gagné depuis des lustres et on prend des raclées depuis 3 ans !
Heureusement que nous avons une petite marge en terme de points mais pour combien de temps...
Les joueurs commençent tous à être déjà fatigué, crampes, fatigue musculaire et les blessures
à répétition de la saison dernière risquent de revenir à la charge au train d'enfer ou
se déroule les matchs.
Anto, a beau essayer de faire une rotation régulière de 5 ou 6 joueurs on voit bien que les fins
de matchs sont difficiles, on a beau avoir un bel effectif (quasi double en complémentarité),
les blessures de Kader, Bouka voire (re)Mavinga ainsi que le reprises tardives de Brahimi & Apam
me laisse bien craindre le pire !
Le rythme d'un match tous les 3 ou 4 jours, nécessiterait un turn-over quasi complet de l'équipe
et on sait très bien que certains joueurs sont quasi irremplaçables à l'instar de Mvila, Kana, Pit, ...
Alors quelle solution pour faire souffler régulièrement chaque joueur alors que l'infirmerie ne cesse
de se remplir chaque journée ?
Pour moi si on arrive à arracher un nul à Sochaux ce sera déjà une victoire !
Allez les Rouges & Noirs !
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (19-09-2011 13:43:06)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Remember Sochaux - Rennes et la simulation de PAF... "Je joue bien le coup"
http://www.youtube.com/watch?v=wsLH-7JO5LE
Ce match m'est toujours resté en travers la gorge, tout comme le show Falcone il y a deux ans.
Une belle défaite crasseuse nous attend...a moins que nous ne concrétisions enfin nos nombreuses occasions.
Dernière édition de: warrom (19-09-2011 13:55:26)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Des crasses à Sochaux, y'en a eu des belles.
Une moins connue que la fameuse simulation de Frau ou la belle prestation de notre ami Falcon.
Le but du fils Genghini à la 91ème minute.
Un mec qu'on a jamais revu par la suite !
Nouvelle bête noire mais ils vont tout faire pour rattraper les 2 points perdus mais de grace F Antonetti faites un peu de turnover
Ba le turn-over il le fait quand même. Dimanche on avait quand même Mavinga, KTC, Pajot, Féret et Montano qui n'avaient pas joué en ligue europa et mercredi l'équipe tournera surement à nouveau un peu (Tettey, Mandjeck, Dalmat, Brahimi voir Hadji pourraient postuler).
Un nul à Sochaux serait déjà pas mal car ca permettrait de poursuivre la série d'invincibilité en championnat mais surtout à condition de gagner dimanche face aux verts.
la plus belle crasse serait un doublé de notre ami Abdoul... de quoi nous faire oublier le Falcone-show !
I just can't get henaff
Je pense qu ca va être très dur le Stade Bonnal ne nous réussit pas du tout ... En revanche j'ai confiance en cette équipe Rennaise. Une question pour vous Messieur !
A quand un milieu de terrain M'vila, Dalmat, Féret ?! L'essayer au moins une fois, surtout contre une équipe joueuse comme le FC SOCHAUX. Par pitié Fred met Hadji titulaire qu'il nous plante son premier en L1 sous les couleurs rennaise depuis son retour.
J'aimerais cette compo
Costil
Danze K-b Boye Ktc
M'vila
Dalmat
Féret
Kembo Pitroipa
Hadji
Ah oui dernière chose. Kembo a une facilité éliminé sa saute aux yeux. Maintenant faudrait qu'il léve la tête sa serais encore mieux ! Après je peux comprendre il a faim de ballon sa fait 6mois qu'il était blessé. Sa y est il a fait deux matchs. Maintenant on s'éclate a éliminer puis faire la passe en retrait ou au point de pénalty
Wait and see, Allez Rennes !
Attention, voila les lionceaux, qui n'ont plus perdu à domicile contre nous depuis 1998/1999. On a cassé la série noire à l'exterieur contre Marseille, pourquoi pas faire la même chose contre Sochaux ?
Pour Maiga et Anin, ils étaient suspendus avant le match contre Lille, et ce jusqu'à nouvel ordre. Donc si il n'y a toujours pas d'info, ils ne devraient pas figurer dans le groupe, mais je me trompe peut-être.Et esperons que Pit et M'vila puissent souffler, on a déja 4 blessés (tous titulaires potentiels : Mangane, Apam, Mavinga et Boukari). Quid du défaut de réalisme ? Confirmerons nous un réel problème dans le dernier geste, ou bien est ce un coup de malchance ?
Bref, on est très loin d'être favoris la bas. La saison dernière, Sochaux avait quelques blessés, on était sur une bonne série, on était en confiance, on a pris 5 buts, on a eu 2 blessés, on a terminé à 9 contre 11, et Tettey dans les cages s'il vous plait, et l'égalisation refusée à 1-1 n'aurait probablement rien changée. Pessimisme !
Sur l'Equipe, c'est aussi clair que du jus de boudin:
' Après une semaine passée à s'entraîner avec le groupe de CFA, Kevin Anin et Modibo Maïga ont retrouvé l'effectif professionnel lundi, et cela laisse augurer leur retour à l'occasion de la rencontre face à Rennes mercredi (19h00). Les deux joueurs avaient été sanctionnés sportivement après avoir séché le décrassage du 11 septembre, au lendemain du match nul contre Lorient (1-1) à Bonal.
«Pour moi, tout cela appartient au passé, a expliqué Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux. Ce sont de bons mecs tous les deux. Ils ont eu un comportement exemplaire avec la CFA, tant à l'entraînement que lors du match à Amnéville (3-2). Kevin a joué toute la rencontre, et Modibo a marqué deux fois, alors qu'il n'a joué que quatre-vingt minutes. Mecha Bazdarevic a rencontré les joueurs, et je pense qu'ils seront retenus face à Rennes», a pronostiqué Lacombe, sans omettre d'ajouter que «l'état d'esprit qui règne dans le groupe est excellent.»- A.Bi '
Ba le turn-over il le fait quand même. Dimanche on avait quand même Mavinga, KTC, Pajot, Féret et Montano qui n'avaient pas joué en ligue europa et mercredi l'équipe tournera surement à nouveau un peu (Tettey, Mandjeck, Dalmat, Brahimi voir Hadji pourraient postuler).
Un nul à Sochaux serait déjà pas mal car ca permettrait de poursuivre la série d'invincibilité en championnat mais surtout à condition de gagner dimanche face aux verts.
Je pensais à faire reposer M'Vila
En l'absence de Mangane, Apam et Mavinga ainsi que du peu de confiance accordée à Jebbour, on peut logiquement penser que Foulquier va faire ses débuts professionnels lors des 2 semaines à venir... Sur ce qu'il a montré en préparation, il peut être une excellente surprise.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Foulquier, il lui reste combien de matchs de suspension ?
J7. Sochaux / SRFC : le groupe rennais
C'est un groupe de 18 joueurs qui se déplace à Sochaux pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (mercredi à 19h sur Foot+). Frédéric Antonetti qui doit se passer des services de Razak Boukari, Kader Mangane et Chris Mavinga a convoqué Yassine Jebbour.
Le groupe :
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Yassine Jebbour, John Boye, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji
Suspendu : Dimitri Foulquier
Ménagé : Stéphane Dalmat
Blessés : Kader Mangane (cheville), Razak Boukari (épaule), Chris Mavinga (adducteurs)
Reprise : Onyekachi Apam
Choix de l'entraîneur : Kamal Issah
BRAHIMI + PITROIPA aux ailes, cela permettrai de bien étirer la ligne de défense adverse...indispensable pour créer des brèches dans lesquelles ne manqueront pas de s'engouffrer HADJI et ses compères !
Qui en soutien des attaquants ?
Allez Rennes
J7. Sochaux / SRFC : le groupe rennais
C'est un groupe de 18 joueurs qui se déplace à Sochaux pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (mercredi à 19h sur Foot+). Frédéric Antonetti qui doit se passer des services de Razak Boukari, Kader Mangane et Chris Mavinga a convoqué Yassine Jebbour.
Le groupe :
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Yassine Jebbour, John Boye, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji
Suspendu : Dimitri Foulquier
Ménagé : Stéphane Dalmat
Blessés : Kader Mangane (cheville), Razak Boukari (épaule), Chris Mavinga (adducteurs)
Reprise : Onyekachi Apam
Choix de l'entraîneur : Kamal Issah
Stéphane Dalmat ménagé ? Quelqu'un sait s'il n'aurait pas des petits soucis de santé, à moins qu'il ne cuve ?...
Pour ce match je verrais donc bien Mandjeck aligné histoire de verrouiller un peu le jeu Sochalien,
à la place de coach Anto je tenterais de mettre Tettey sur un côté à la place de Kembo histoire
qu'il lui montre comment on joue collectif car là-dessus rien à dire pour Tettey, il me paraît
plus clairvoyant et on a vu par le passé qu'il savait joué sur les ailes un peu plus haut qu'à l'accoutumée !
Le secteur défensif commence à devenir critique, attention, à ne plus ajouter de joueur blessé
dans ce secteur sinon on court à la catastrophe.
Bref, réponse demain soir ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Stéphane Dalmat ménagé ? Quelqu'un sait s'il n'aurait pas des petits soucis de santé, à moins qu'il ne cuve ?...
Il a une douleur à la hanche...
Et espérer Tettey sur une aile est une aberration, tout comme critiquer Jirès parce qu'il repique trop souvent et écrire que Brahimi permettrait lui d'élargir la défense adverse. Je ne trouve pas Sochaux aussi fort que la saison dernière perso, personne n'en parle mais ils ont perdu beaucoup en la personne de Gillot. Et je reste très confiant en nos capacités offensives, que ce soit VHM ou Hadji qui est titularisé.
Dernière édition de: DaNutz (20-09-2011 13:19:08)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.69 KiO (Pic : 795.59 KiO) ]