Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 19-09-2011 15:23:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Bon, ce match on aurait jamais dû ne pas le gagner, mais vu les occasions que l'on rate, c'était quasiment une évidence qu'on allait pas le gagner. C'est pas très clair, mais c'est le destin. Et puis bon, à part quelques mouvements intéressants (dont la quasi-totalité partent d'une passe géniale de M'Vila) on a pas fourni un grand match face à l'une des équipes les plus faibles de L1. Il y aurait également des choses à dire sur les changements...mais la sortie de Mavinga a faussé un peu tout (Pitroipa a, par exemple, servi à rien pendant 30 minutes).

Un début match fantomatique, bizarrement recomposée par un but du tout autant fantomatique Victor Hugo Montano (toujours aussi souvent inexplicablement par terre). Pitroipa est une nouvelle fois décisif (même si il pèse clairement moins sur le jeu qu'en début de saison) et M'Vila est encore une fois au départ de l'action. Passe géniale (à l'image de son match) du futur meilleur récupérateur du Monde.

Ensuite Mavinga sort, et Romain rentre. Grosse différence entre Danzé et Théophille sur le côté droit. Beaucoup plus de solutions apportés par le finisterien, il étire la défense en longeant la ligne, j'ai encore une fois beaucoup aimé. Le costarmoricain, lui, compense ses carences par une combativité qui fait bien plaisir. Sinon, si il y en a bien un qui a pas compris ce que veut dire "étirer une défense" c'est Kembo. Toujours dans l'axe, jamais sur con côté, il a été très décevant dans le jeu et assez maladroit devant le but!

Le gros motif de satisfaction de ce match c'est Pajot. Alors oui il perd quelques ballons, mais il essaye toujours de jouer vers l'avant, donc forcément il y a du déchet. Le complément idéal à M'Vila (qui a encore brillé à ses côtés), et de loin le deuxième meilleur milieu de terrain de notre effectif. Devant lui Féret a alterné le bon et le moins bon. Dès qu'il touche le ballon, on voit qu'il est à l'aise avec (contrairement à d'autres...) et qu'il respire le football. Mais il manque des fois de concentration, notamment sur ses CPA. Un Pagis bis.

Bref, je vois que certains ici préfèrent s'en prendre à l'arbitre ou au public plutôt que d'analyser les choses qui n'ont pas marché hier après-midi (parce qu'il y a pas mal de chose qui n'ont pas marché). L'arbitre fait une erreur, mais ce n'est rien par rapport au nombre de coups de sifflets et de cartons inutiles distribués pendant de match. Un arbitre "so french". Pour le public, quand on aime le football, et on voit la rentrée de Doumbia forcément on a envie de siffler. En tout cas moi, si je savais siffler, je m'en serais pas privé...Quelle blague ce joueur, il touche un ballon on dirait que ça le brûle. Pathétique.

Enfin on perd deux points, mais le jeu collectif de cette équipe a clairement une autre gueule que la saison dernière. On ne s'est malheureusement pas débarrassé de tous les joueurs dont on doit enfin se débarrasser (à l'image du salutaire départ de Camara), mais une équipe type d'un excellent niveau se dessine et certains postes sont parfaitement doublés...même si pour moi ce match on ne le gagne pas car on ne peut pas faire rentrer de sang neuf d'un bon niveau (enfin d'un niveau correct ça suffirait) au milieu de terrain. Le départ de Lemoine se fait ressentir.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#352 19-09-2011 15:29:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

seboost a écrit:

la seule chose qui me réjouit, c'est que je vois pas comment cette ignoble d'équipe de nancy va pouvoir se maintenir en L1 et si il pouvait emmener leur tout aussi ignoble entraineur qu'est jean fernandez , ça fera du bien à tout le monde

Depuis le temps que j'attends ça, je le sens bien cette année big_smile

Et je voulais dire aussi, (je l'ai pas dit hier j'étais beaucoup trop énervé, là, ça va mieux), si vous (les supporters qui s'amusent à siffler) sifflez un gamin de 20 piges dès qu'il touche le ballon, c'est clair que ça va pas le motiver et le mettre en confiance pour faire un bon match.

Perso le Doumbia, s'il n'avait pas été, on aurait pu perdre le match, il a fait une super intervention au abord de la surface. Donc encourager votre team et même les joueurs qui ne vous plaise pas car bizarrement, je suis sur que Doumbia serait plus en confiance applaudi que sifflé. Donc ça commence sincèrement à me les casser les tête de turc, on encourage nos joueurs, TOUS les joueurs, point barre.

PS : M'Vila est juste exceptionnel, j'ai rarement vu ça, c'est juste le joueur parfait dans tout ce qu'il fait, dans son attitude sur le terrain, dans sa classe, dans sa vision, c'est le joueur rêvé pour toute équipe.

Dernière édition de: Zvon (19-09-2011 15:40:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 19-09-2011 15:40:53

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Rossoneri a écrit:

Pour le public, quand on aime le football, et on voit la rentrée de Doumbia forcément on a envie de siffler. En tout cas moi, si je savais siffler, je m'en serais pas privé...Quelle blague ce joueur, il touche un ballon on dirait que ça le brûle. Pathétique.


Le truc, c'est que ceux qui sifflent sont les mêmes qui restent assis tout le match quand ça joue bien. Et Doumbia a beau être mauvais, c'est toute l'équipe qui le prend pour elle, et c'est pas comme ça que tu réussis à retourner la situation pour l'emporter sur le fil...

Le "droit de siffler", j'estime que tu l'as quand le reste du temps tu restes pas comme un gland sur ton siège à te tourner les pouces...

Zvon a écrit:

PS : M'Vila est juste exceptionnel, j'ai rarement vu ça, c'est juste le joueur parfait dans tout ce qu'il fait, dans son attitude sur le terrain, dans sa classe, dans sa vision, c'est le joueur rêvé pour toute équipe.

Rien d'autre à dire.

Dernière édition de: nicoolas44 (19-09-2011 15:43:01)

Hors ligne

#354 19-09-2011 15:50:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Ouais enfin sur le cas Doumbia (parce qu'est particulièrement lui qui s'est fait siffler) si c'était la première fois qu'il faisait une rentrée aussi mauvaise, je serai le premier à condamner ces sifflets, mais ça fait des mois qu'il est toujours aussi nul, et qu'il joue toujours autant à l'envers.

Enfin voilà, j'irais pas jusqu'à dire que les sifflets étaient plus dirigés vers ses passes en retraits après avoir touché 8 fois le ballon, stoppant net toutes possibilités de contre que contre Doumbia en personne (parce que le public est beaucoup plus indulgent avec des mauvais gestes de Féret ou Pitroipa que des mauvais gestes de Doumbia à l'évidence) mais je pense que ça reflétait surtout un agacement du public vis à vis de l'incapacité de l'équipe à se mettre à l'abris.

Et quand t'es déjà sur les nerfs, et que tu vois un joueur d'une inélégance rare, jouer en numéro 10 et faire exclusivement des passes en retrait, ba forcément tu te met à siffler, ce qui est pas forcément la réaction la plus intelligente...

...ce qui n'a pas empêché les siffleurs (enfin je suppose) d'encourager et d'applaudir l'équipe jusqu'à la fin, notamment sur les derniers CPA (parce qu'avec un tel "créateur" il y avait que sur CPA que l'on pouvait marquer...). Cette petite gueguerre, gentils supporter/méchants spectateurs est proche de la débilité profonde.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#355 19-09-2011 15:52:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Sauf que Doumbia s'est fait siffler dès son premier ballon donc faut pas déconner.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#356 19-09-2011 15:59:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je suis d'accord, Doumbia a quand même été sifflé sur son premier ou deuxième ballon, c'est bon quoi. Ca donne certainement pas envie de jouer quand tu viens de rentrer et qu'on te siffle sans raison. Le truc, c'est que certaines personnes du public ne comprennent pas que face à une telle muraille, on est parfois obligé de mettre la balle en retrait tellement les espaces se font rares, tellement on a aucune solution.

Sinon, est-ce qu'on s'entraîne aux CPA à l'entrainement? C'est quand même fou de ne pas savoir tirer les CPA, et ce depuis des années. Un corner ou un CF bien placé, ça ne devient même plus dangereux pour l'équipe adverse selon moi. Féret tire bien les CF une fois sur trois et a vraiment du mal à bien tirer les corners. Les CPA, ça reste un moyen de marquer et Bordeaux a été champion en marquant beaucoup de buts sur CPA, ça peut toujours être utile contre des équipes regroupées comme Nancy et on ne se sert pas de cette arme là.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-09-2011 16:34:50)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#357 19-09-2011 16:00:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

d'ailleurs au sujet des cpa, il va falloir vraiment faire quelque chose, je sais pas moi, un entrainement intensif d'un joueur ou 2 parce que ça devient vraiment loufoque, là.
c'est une arme idéale contre les défenses très regroupées et on est vraiment trop faible à ce sujet que ce sois en cfr ou corner.
D'ailleurs à tel point que récemment l'équipe (sur instruction d'Anto je suppose) à essayer de manière répétée les corners "à la rémoise".
Le nombre d'occas' potentielles foirées c'est hallucinant.

A quand remonte le dernier but marqué sur cpa (les penos exclus bien sur) ?

Edit : à la vache, clecle m'a grillé de peu sur les cpa wink

Dernière édition de: belis (19-09-2011 16:00:39)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#358 19-09-2011 16:00:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je ne nie pas que Doumbia a le droit à un traitement un peu particulier. Traitement sûrement contre-productif. Mais je me demande si je ne comprend pas plus les "siffleurs" (dont je n'ai pas fait partie, mais que j'aurais bien imité lors de l'une de ses "actions" en fin de match) que ceux qui trouvent encore à ce joueur des qualités footballistiques...

Le pauvre Doumbia il est dépassé par les évènements, c'est pas de sa faute. Moi on me fait rentrer dans un match professionnel, ba je vais me noyer, fort logiquement. Doumbia c'est pareil, on attend de lui un truc qu'il ne peut pas faire, c'est à dire être au niveau dans un match professionnel français. Même chose que pour Camara en faite.

Sinon sur les CPA, je trouve que Féret en a tiré des bons en seconde mi-temps. Mais c'est vrai qu'en première mi-temps, c'était juste grotesque et à la limite de la faute professionnelle la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#359 19-09-2011 16:04:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

A propos de Doumbia:

Il ne jouait pas en 10 mais a été introduit pour densifier le milieu de terrain et garder le ballon . Résultat, il a joué 11 ballons, en a gagné un, n'en a perdu aucun et a réussi 100% de ses passes.
Ensuite il joue vers l'arrière, mais ses consignes étaient presque certainement de ne prendre aucun risque, de garder le ballon et de choisir la sécurité, il a fait ça a la perfection
Apres lui et Mandjeck se feront siffler à chaque entrée cette année parce que le rôle de têtes de turcs leur va si bien, avec les assimilations que ça implique d'ailleurs(combien de fois ai-je lu que Mandjeck et Doumbia, deux joueurs fondamentalement différents sont les mêmes et mauvais tous les deux), mais c'est quand même regrettable

Sinon sur le match, je ne suis pas d'accord avec toi non plus Rosso, sur ce qui est du cas Theophile Catherine. Il a passé le match a dédoubler avec Pitroipa, a joué près de 100 ballons. Alors non il n'a pas centre et il ne s'est pas infiltre dans la défense sur son cote, mais c'est aussi parce que de son cote il y avait un joueur offensif sur l'aile (ce qui n'était pas le cas à droite), du coup il s'est contente d'assurer le support et il l'a très bien fait. 

C'était différent du côté de Danzé puisqu'en l'absence de Kembo, qui préférait jouer au centre, il a doublé les postes de latéral et d'ailier droit, avec beaucoup de volonté, d'intelligence dans les déplacements et d'impact,  mais un manque de précision dans les centres assez désespérant malheureusement.

Hors ligne

#360 19-09-2011 16:11:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

En effet, j'aurais du préciser que j'ai trouvé Théophille très intéressant...en seconde mi-temps sur le côté gauche. Il est quand même brouillon techniquement, mais il se bat sur tous les ballons. Il a beaucoup pesé sur le jeu, et pour moi ça a été un des meilleurs rennais hier. Mais bon, je ne vois toujours pas en lui un futur international comme certains, c'est tout! smile

Sinon je pense pas que Doumbia soit le mieux à même de garder le ballon. Le mec il a le ballon dans les pieds, on dirait qu'il a peur d'un qu'un truc lui arrive, qu'une météorite lui tombe sur la tête, je sais pas. Donc pour garder le ballon, rien de mieux que de faire rentrer un joueur technique...le problème c'est que l'on en avait pas au milieu sur le banc (Dalmat n'étant pas dans le groupe).

Après c'est bien joli cette tactique défensive de faire rentrer un milieu à vocation défensive à la place d'un attaquant, mais quand on se fait rejoindre au score, on est devient tout d'un coup incapable de produire du jeu afin de repasser devant. Tout comme on devient incapable de marquer le deuxième but qui nous mettrait à l'abris.

Il fallait faire un changement car cette équipe était à bout de souffle et avait besoin de sang neuf. Mais je pense que le choix de Doumbia, de par son niveau et son profil n'était vraiment pas le bon. En tout cas le score du match (et la physionomie de la fin de match, où Nancy a eu le ballon comme jamais) est très loin de donner raison à Antonetti et à ceux qui pensent que pour garder un score, il faut forcément sortir un joueur offensif pour un joueur défensif.

(Et Doumbia jouait bien en 10 Puchkin, à la place de Féret. J'étais au match et c'était criant, il jouait juste derrière Hadji et devant M'Vila et Pajot! wink C'est d'ailleurs pas la première fois que Doumbia joue aussi haut, il a déjà fait des entrées très remarquées en tant qu'ailier droit virevoltant! ^^ )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#361 19-09-2011 16:40:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

belis35 a écrit:

A quand remonte le dernier but marqué sur cpa (les penos exclus bien sur) ?

Nos avis se rejoignent^^

De tête, je dirais que sur cpa direct, c'est Féret à Rustavi sur coup-franc. Sinon, il y a aussi le but de de Boukari de la tête contre Caen avec un coup-franc de Féret à l'origine. Mais depuis quelques années, les buts sur coup-franc sont quand même très rares, je retiens celui de Leroy contre Boulogne (3-0) et celui de Mvila à Toulouse la saison dernière (1-2). Sinon, on a marqué quelques fois sur corners mais ça reste assez rare et on les tirent quand même souvent de manière très laborieuse. Les corners qui vont droit sur un défenseur adverse au premier poteau, c'est le genre de truc qui m'énerve.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#362 19-09-2011 16:42:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

aprés avoir revu le match, je confirme que la première mi temps était pas top par contre la seconde mi temps ,de notre part, était vraiment d'un très bon niveau, ce qui accentue les regrets sur l'issue du match.
ça va t'es content yoyo? yikes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#363 19-09-2011 16:56:28

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Rossoneri a écrit:

En effet, j'aurais du préciser que j'ai trouvé Théophille très intéressant...en seconde mi-temps sur le côté gauche. Il est quand même brouillon techniquement, mais il se bat sur tous les ballons. Il a beaucoup pesé sur le jeu, et pour moi ça a été un des meilleurs rennais hier. Mais bon, je ne vois toujours pas en lui un futur international comme certains, c'est tout! smile

Sinon je pense pas que Doumbia soit le mieux à même de garder le ballon. Le mec il a le ballon dans les pieds, on dirait qu'il a peur d'un qu'un truc lui arrive, qu'une météorite lui tombe sur la tête, je sais pas. Donc pour garder le ballon, rien de mieux que de faire rentrer un joueur technique...le problème c'est que l'on en avait pas au milieu sur le banc (Dalmat n'étant pas dans le groupe).

Après c'est bien joli cette tactique défensive de faire rentrer un milieu à vocation défensive à la place d'un attaquant, mais quand on se fait rejoindre au score, on est devient tout d'un coup incapable de produire du jeu afin de repasser devant. Tout comme on devient incapable de marquer le deuxième but qui nous mettrait à l'abris.

Il fallait faire un changement car cette équipe était à bout de souffle et avait besoin de sang neuf. Mais je pense que le choix de Doumbia, de par son niveau et son profil n'était vraiment pas le bon. En tout cas le score du match (et la physionomie de la fin de match, où Nancy a eu le ballon comme jamais) est très loin de donner raison à Antonetti et à ceux qui pensent que pour garder un score, il faut forcément sortir un joueur offensif pour un joueur défensif.

(Et Doumbia jouait bien en 10 Puchkin, à la place de Féret. J'étais au match et c'était criant, il jouait juste derrière Hadji et devant M'Vila et Pajot! wink C'est d'ailleurs pas la première fois que Doumbia joue aussi haut, il a déjà fait des entrées très remarquées en tant qu'ailier droit virevoltant! ^^ )


+ 1

Pauvre Doumbia, j'ai peur qu'il ne revoit plus jamais le terrain cette année. Antonetti a l'air d'aimer son profil mais c'est un running gag, on attend toujours une perf intéressante de sa part.
Ce joueur on se demande bien pourquoi on est allé chercher, franchement. Des joueurs comme lui on en produit tous les ans au centre de formation. La dernière preuve étant Pajot qui a apporté plus en 4 apparitions que Doumbia en près de 30 match avec le Stade Rennais. Et encore je ne parle pas de Lemoine, Oniangue partis alors que lui reste, ni des Issah, Doucouré, Bakayoko qui arrivent derrière.
L'exemple type de recrutement inutile ce pauvre Doumbia


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#364 19-09-2011 17:05:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

ouais, ya plus de football dans les pieds de Pajot que dans les pieds de 10 Doumbia.

J'ai l'impression qu'Anto a le secret espoir d'en faire un Diaby-like, mais malheureusement ya du boulot avant d'y arriver.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#365 19-09-2011 17:40:15

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

L'un des gros problèmes de Doumbia voire de Mandjeck ( oui j'assimile les deux je suis vilain ) c'est de ne pas être sortis du centre de formation. On aurait gardé Oniangue et toutes ses limites techniques il n'y aurait pas eu autant de méchanceté ( et moi le premier ) à son égard. Là c'est vraiment le fait de se dire que la cellule de recrutement a trouvé le moyen d'aller chercher encore plus pied carré que ce qu'on avait à la maison qui rend la situation ubuesque et m'agace profondément. Après je sais Mandjeck est le 6 à l'ancienne et Doumbia est censé être un gars plus offensif mais franchement c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Mandjeck ayant malgré tout réalisé quelques prestations convaincantes dans son registre ( moche, mais ça peut servir ) contrairement à Tongo pas beau qui lui est d'une désinvolture agaçante. Un gars avec les pieds carrés ça peut passer chez les supporteurs s'il est très combatif ( genre Adailton et sa caravane au cul mais qui était super gentil et disponible ) mais si en plus de ça il est pas franchement motivé là c'est donner le bâton pour se faire battre.

Ceci dit c'est pas à cause de Doumbia qu'on perd le match mais bien parce qu'un arbitre complètement gogol invente un penalty. Je n'adhère pas à la théorie du " il fallait se mettre à l'abri". Le match il est maitrisé: Rennes marque, rate des occas certes mais Nancy n'a AUCUNE occasion, ça attaque bien, ça défend plutôt pas mal et là tombe du ciel un pénalty scandaleux. Faut arrêter avec l'histoire des faits de jeu, c'est pas un fait de jeu ça, c'est un zozio qui n'a rien compris au film. Ou alors c'est un nouveau concept ? Le match à handicap ? Bientôt l'arbitre dira " bon toi Kana tu vas porter une ceinture de 10 kilos, tu vas trop vite pour les gars d'en face" et ça fera partis du jeu ? Sérieusement je ne râle jamais sur l'arbitrage mais là tant de bêtise c'est hallucinant... Comme disait Anto à un moment tu arbitres dans le sens du jeu. Si Doumbia n'a pas le niveau professionnel, l'arbitre encore moins ( les cartons qu'il a sortis roll ).

Hors ligne

#366 19-09-2011 18:09:37

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Rossoneri a écrit:

(Et Doumbia jouait bien en 10 Puchkin, à la place de Féret. J'étais au match et c'était criant, il jouait juste derrière Hadji et devant M'Vila et Pajot! wink C'est d'ailleurs pas la première fois que Doumbia joue aussi haut, il a déjà fait des entrées très remarquées en tant qu'ailier droit virevoltant! ^^ )

Donc, tu dis que si tu avais pu siffler tu l'aurais fais mais tu avous aussi qu'il a jouer en n°10. (cherche l'erreur)


Doumbia n'a jamais été un n°10, je ne vois donc pas comment tu peut le blamer?
Il y a un moment où il faut se demander qui fait les erreurs aussi...
La, je ne comprends pas du tout le changement d'Antonetti, qu'il veuille densifier le milieu Ok, mais Doumbia jouait vraiment haut, trop en tout cas pour "densifier" le milieu.

Hors ligne

#367 19-09-2011 18:22:38

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Antonetti n'avait rien d'autre sur le banc à disposition mis à part Brahimi et il était bien obligé de faire tourner. Après c'est le problème d'avoir des poids morts dans l'effectif contrairement à l'attaque et la défense où tout le monde peut jouer sans se faire de frayeurs.

Hors ligne

#368 19-09-2011 18:28:25

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je me pose une question sur le cas Doumbia. Est-ce que les sifflets n'étaient pas dirigés plutôt à l'encontre d'Antonetti pour son choix de coaching plutôt qu'au joueur en lui même. Car bon, même si je peux pas le blairer, le siffler tant qu'il n'a rien fait, je comprends pas.
En revanche exprimer son mécontentement parce que Doumbia remplace un attaquant, ça peut éventuellement être ça...

Sinon j'ai pas vu le match, les Rennes-Nancy ou les Rennes-Auxerre, j'arrête. Voir des équipes de merde en face avec le Jean Fernandez's style et qui finissent toujours par te crasser, j'en peux plus. D'ailleurs Auxerre joue bien mieux avec Fournier, pourtant les joueurs n'ont pas changé. C'est Fernandez la plaie du foot en L1...

Hors ligne

#369 19-09-2011 18:29:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

j'ai envie de donner le fond de ma pensée aussi sur ce penalty.
En effet rennes domine tout le math on  l'à compris. Nancy joue la défensive et donc ils ne font rien et ne se créent pas d'occasion. Sauf qu'ils se prennent un but et donc doivent sortir de leur camp. Mais comme ils n'ont aucun talent footballistique c'est l'échec.

Bref le match est pour rennes c'est net.

Arrive cette action à la con ou le type fait une passe, désolée du terme, "merdique" qui attérit sur l'épaule de notre défenseur. La passe n'est nullement dangereuse, cette équipe nancéenne n'est pas dangereuse. On domine notre match on marque un but suffisant pour gagner. Point barre quoi.

Le pénalty va à l'encontre du jeu mais aussi du football tout court et à l'encontre des règles si je puis dire. Le mec à les mains dans le dos et le ballon atterrit malheureusement sur son épaule quoi! Vos vous rendez compte. En aucun cas il n'arrête un ballon hyper dangereux en déployant son bras, pour empêcher une action de but ou même le but.

Sans déconner je trouve, et avec la plus évidente sincérité qui m'anime que les gens ne se révoltent pas assez face à ce genre de mauvaise décision. Un simple appui vidéo et 20 secondes de réflexion et de concertation avec ses assesseurs aurait mis en évidence le fait qu'un pénalty n'est en aucun cas mérité pour l'équipe de nancy.

Gueulez bordel, c'est pas normal ce genre de chose!

Pourquoi un football professionnel ou gravitent des sommes ubuesques devrait se priver d'un soutien vidéo. Les conséquences sont trop importantes. Ces deux poins qu'on perd là, on y repensera en fin de saison quand on fera le compte.

Donc merde dites le bien fort que c'est inadmissible, il est temps d'avancer un peu plus sur ce sujet de la vidéo que tout le monde réclame!

Dernière édition de: Joeysolo (19-09-2011 18:31:59)

Hors ligne

#370 19-09-2011 18:44:05

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Amarius a écrit:

Sinon j'ai pas vu le match, les Rennes-Nancy ou les Rennes-Auxerre, j'arrête. Voir des équipes de merde en face avec le Jean Fernandez's style et qui finissent toujours par te crasser, j'en peux plus.

Si t'es supporter de Rennes, équipe de merde en face ou pas tu les soutiens.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-09-2011 18:44:58)

Hors ligne

#371 19-09-2011 18:55:28

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Ca n'a rien avoir avec le fait de les soutenir, et puis j'ai pas que le football dans ma vie, heureusement d'ailleurs. C'est juste que je vais pas bouleverser ma vie pour regarder un Rennes-Nancy, je sais déjà à la base que ça va être un match crasseux... C'est le Fernandez's style comme j'ai dit.

Dernière édition de: Amarius (19-09-2011 18:58:22)

Hors ligne

#372 19-09-2011 18:59:06

yoyoceltik
Invité

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

et alors tu crois que t'es le seul à avoir une vie bien remplis à côté? cherche pas d'excuses, si ça te fait chié de venir voir le stade rennais, tu peut commencer à te poser des questions ?

#373 19-09-2011 19:01:24

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Putain yoyoc mais tu lis à l'envers ou quoi ? lol C'est pas le Stade qui le fait chier mais son adversaire.

Hors ligne

#374 19-09-2011 19:01:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Et dire que j'ai vu un Rennes -Montmorillon sans me plaindre ,je devais être fada en ce temps la !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#375 19-09-2011 19:03:05

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je ne cherche aucune excuse, et j'ai effectivement le droit de penser que regarder un Rennes - Nancy ça va être chiant à la vue de l'adversaire...
En quoi je critique Rennes, et en quoi j'ai le droit à tes propos moralisateurs à deux balles yoyo...
Le mec qui nous fait chier à mettre des posts inutiles avec des 3 à 0 toutes les semaines.
Je viens pas t'emmerder moi, alors abstiens toi avec moi aussi...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.17 KiO (Pic : 849.07 KiO) ]