Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour.
J'espere que je poste au bon endroit
Je souhaitais savoir si la vision était bonne en cmb virage bas (I) , car allant plutôt en super u j'hesite a prendre des places a cet endroit.
Merci de vos reponses
Oui on voit très bien.Mais pour te faire une idée tu peux aller voir sur le site officiel dans le service e-ticket,il suffit de cliqué a l'endroit où tu veux prendre ta place et une photo du point de vue s'affiche. http://www.staderennais.com/index.php?r … RkMiO30%3D
Dernière édition de: vaugrom (08-09-2011 13:01:18)
Je suis abonné à l'escalier H et on est plus centré que au I. Et c'est le même prix donc prend plutot cet escalier là. Franchement, la vue est pas mal, on est mieux qu'en Super U je trouve.
Petite question ... sauriez-vous me dire à quel numéro de rang commence la tribune O-F haut ?! Merci.
Allez les rouge et noir !
Elle démarre au rentre 30 de mémoire jusqu'au rang 60 et des brouettes...
Ah ouais donc la billetterie sur le Web propose en priorité les places les plus hautes !!
Ah les ptits malins.
Allez les rouge et noir !
De toute façon, la tribune Ouest France est presque complète...
Ah ouais donc la billetterie sur le Web propose en priorité les places les plus hautes !!
Ah les ptits malins.
Pas nécessairement. L'an passé je prenais ma place en OF haut genre 2 semaines à l'avance et j'étais régulièrement vers le rang 31. Donc tout au début
Dans ton cas c'est surement parce qu'il n'y a plus beaucoup de places.
Dernière édition de: Kaliayev (19-09-2011 13:52:05)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ils commencent par les places les plus basses de la tribune je pense
Mais comme il en reste peu, elles sont hautes
J'ai pris mes packs le 7 (1er jour pour les abonnés) et je suis au rang 50 ...
Ouais c'est un peu bizarre pour les packs, je me retrouve au rang 40.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La première semaine, les places abonnées étaient réservés, donc si certains n'ont pas pris leur place en packs dans ce laps de temps, ces places devenaient dispos ensuite pour être achetées par pack par le grand public (et donc des places en général moins hautes dans la tribune)...
Vous pensez que c'est définitif? On serait dans les premiers en France non?
L'éternel revenant
stade rennais
visiteurs
Oh les enculés!:D
Cela semble définitif, oui, vu qu'ils ont précisé : Les abonnés qui siégeaient à cet emplacement se sont vues proposer une autre place pour le reste de la saison.
Ils auraient pu ne mettre que 13 places sur le "banc" rennais, vu qu'Antonetti reste tout le temps debout
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce lui qui est auprès du "séparateur" noir ne vois que la moitier du terrain
Avec un coup de pot, le 'gros connard' était dans cette zone et a été délocalisé ailleurs dans le stade...
Apres leur petite prise de bec de la semaine derniere, Kembo est pressenti pour reprendre le role... Antonetti lui aurait reservé LE siege
Perso, avec les articles espagnoles sur Les Aventures d'Astérix et la potion magique en passant par Salma et les bancs de touches rennais, on ne peut qu'être fier. Jules César pourra envoyer n'importe quelle garnison de son empire, il nous aura pas, demandons au druide Antonielix de nous préparer la potion et à nous l'empire romain!!!!!
Avec un coup de pot, le 'gros connard' était dans cette zone et a été délocalisé ailleurs dans le stade...
Espérons.
Perso j'aime. Ils seront également moins dans l'humidité du banc en béton sous terre.
Meme si le caisson en bois noir, la barrière en feraille en bas risques d'évoluer.
Deja l'an prochain puisqu'en ligue des champions on devra avoir des sièges Recaro
Dernière édition de: lyonel (29-09-2011 14:30:39)
J'aime bien le concept, et je crois bien qu'on est les premiers en L1 à faire ça!
Il faudrait juste mettre "fauteuils" (ce qui est peut-être prévu) genre rouge pour notre coin et noir chez les autres et ça aurait une belle gueule. Ca va quand même faire bizarre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a encore du boulot pour avoir le même banc de touche que celui de MU... Une qualification pour la LdC sera peut être le déclic qui permettra aux joueurs d'avoir des sièges confortables?
Dernière édition de: Rublo (29-09-2011 15:35:48)
Faut pas que ce soit confortable, malheureux !
Si les sièges sont inconfortables, cela va inciter les joueurs à se battre pour être sur le terrain et éviter d'avoir les fesses toutes endolories les soirs de matchs. Faut que ça les démange de ne pas être sur le terrain.
Limite, il faudrait mettre des punaises sur les sièges.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
t'en fait pas, les soirs de pluie ils auront les grosses gouttes qui tomberont des jonctions de la toiture
Il serait temps pour le stade de faire des nouveaux banc de touches, les new look style Valenciennes, Nantes ...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5039
Perso j'aime pas le banc de touche de la beaujoire... C'est trop «design» ! Celui de MU est 100 fois mieux ! Avec un peu de briques et tout ca, c'est plus chaleureux
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]