Vous n'êtes pas connecté.
Dans le CFC : "ce soir, premier Olimpico de la saison". Mais c'est pas une blague ? Ils utilisent vraiment ce mot ? Eh, pitié...
c'est le jour ou ils diffuseront le dimanche soir un "jemenfoutico" que les mentalités changeront
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ok, c'est un peu tôt pour être un tournant. Mais mettre 11 points dans la vue à l'OM en 6 journées, ce serait assez remarquable pour l'OL
Un p'tit nul, que 2 points distribués, je prends.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
aller encore un but et marseille est la lanterne rouge de la ligue 1, ce serait génial non ?
Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! C'est fait ...
Dernière édition de: philippe22 (18-09-2011 21:32:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Marseille mené.
Real mené.
Excellent début de soirée
Manque un p'tit lien quand même
I want you in my army !
Qu'est-ce que ça doit faire mal aux supporters de l'OM de se dire que son équipe est derrière Nancy au classement
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-09-2011 21:51:59)
Marsaigne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tam pax !
Que tu blaguevaseuses avec moi Philippe, ça ne pose pas de problème, mais essaie de garder le sujet en vue un minimum. (On sait jamais, la patrouille...)
Marseille dernier en dehors de la première journée de championnat ça avait pas dû arriver depuis un bout de temps.
Depuis au moins Marius Trésor !
C'est le choc des "extrèmico" ce soir ?
Lol, Marseille dernier, ça fait bizarre quand même.
(Mais "ça m'dérange pas moi j'aime bien ! " )
Bon bah comme d'hab a chaque jounée de L1 on a une dose d'erreurs d'abitrages... On s'en plaint même plus à la fin tellement ça fait partie du paysage maintenant. Le péno de Lille, celui de Nancy, le hors-jeu de Gomis, le but refusé à Saint-Etienne...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-09-2011 22:24:08)
C'est marrant, avant le match les supporters lyonnais se marraient de voir le nom de l'arbitre, maintenant ils rigolent deux fois plus d'avoir enflé correctement les marseillais sur le premier but
Real battu, OM battu, PSG nul, manquait qu'une petite victoire contre Nensi et je sabrais le champagne !
Dernière édition de: Grishina (18-09-2011 22:52:48)
I want you in my army !
Je ne suis pas pro-Paris, pas pro-Marseille non plus, j'ai des liens avec les deux équipes, je vis à Paris, mes parents sont à Aix-en-Provence depuis peu (et ces 5 dernières années j'y suis allé bien plus souvent qu'à Rennes). Donc j'y suis pas indifférent du tout, mais je fais vraiment partie des quelques rares français amateurs de football qui apprécient ces deux clubs sans avoir aucune préférence pour l'un ou pour l'autre.
Pour les équipes c'est très différent, une année je vais plus apprécier celle de Marseille, une autre celle de Paris, etc. Mais cela ne change en rien l'estime que j'ai pour ces clubs.
Deux clubs que j'apprécie forcément (liens familiaux, vie personnelle etc) un peu plus que la majorité des autres clubs de France.
Et pourtant, regarder ce classement de bon matin et voir Marseille dernier, putain qu'est-ce que c'est bon !
tu es si cruel, lauig ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le Saint-Etienne - Toulouse de demain soir va déjà être déterminant pour Sainté. S'ils perdent, ils risquent d'avoir du mal à s'en relever dans l'immédiat.
Pour Toulouse, c'est également un vrai test. On va savoir s'ils sont solides ou si cette équipe n'est qu'un feu de paille.
Il est encore très tôt dans la saison, mais j'ai le sentiment qu'en plus des habituels "gros", il va falloir compter sur quelques outsiders : Montpellier, Toulouse, Rennes, Sainté, Sochaux et Lorient. La lutte pour l'Europe (voire même pour le titre) cette année va être très disputée et je ne pense pas que l'on va se retrouver dans la situation de l'année dernière où il y avait un vrai peloton de tête avec des poursuivants très loin derrière.
Il y a beaucoup de bonnes équipes cette année. C'est difficile à mesurer, mais j'ai l'impression que le niveau général de la L1 s'améliore. On y voit de plus en plus d'équipes qui jouent la gagne et de moins en moins à bétonner à tout prix. Le fait que les promus (Evian et Dijon, notamment) déboulent sans complexes pour jouer au foot, c'est rafraîchissant, également.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-09-2011 11:22:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ahah tu l'as fait. Bon ça devait tomber. J'aurais aussi bien vu ça dans "Le Stade Rennais et les médias" mais bon...c'est vrai que ce topic est aussi approprié^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
en tout cas cette fille a sans doute réussie plus de passes que lille dans cette première mi temps et comme bordeaux c'est vraiment faiblard, ça donne un match tout moisi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
"Ambre est amenée à fréquenter les salons VIP de l'AJA lors des soirées européennes."
Je me demande à quoi ça peut ressembler?
A un champ de patates ou dans le salon de Guy Roux?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.260 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.1 KiO (Pic : 780 KiO) ]