Vous n'êtes pas connecté.
Bonne mi-temps dans l'ensemble, mais pas terrible dans la finition!
Un bon lien pour la 2nd et champagne ce soir. On est 1 er ex equo!
Bonne 1ère mi-temps de notre équipe. Un peu comme face à Udinese on maitrise bien nos matchs. Certes on pourrait espérer mieux dans le jeu mais bon faut pas oublier qu'on a joué jeudi.
Montano prouve une fois de plus qu'il est très efficace devant le but. 1 occasion = 1 but.
Je suis le seul à me faire chier devant ce match ?
#ToutDonner
Mi temps très intéressante mais alors attention...
Ne surtout pas faire un bis repetita place comme à Udinese, surtout sur de la part de Kembo qui encore se craque sur son tir en fin de première période, alors qu'une remise aurait encore ouvert le tir pour un coéquipier.
Il faut se rassurer avec un deuxième but rapidement ! Quand à M'Vila capitaine j'aime beaucoup.
Dernière édition de: Eidle (18-09-2011 17:54:08)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
3 tirs ,un cadré c'est quand même trés peu pour un match ,même si le résultat est favorable .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le jour où Kembo aura compris qu'il a le droit de faire des passes décisives...
Match pas terrible, mais on ne peut le reprocher aux Rennais qui méne et maîtrise.
Un deuxième but ferait du bien pour éviter une égalisation sur CPA
J'aime ce match car on gère, on gère bien, on domine tranquillou. si on en plante un second et qu'on gère comme on le fait, ça sera un match parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ferret tout juste, kembo au secours il descend il descend...
Le jour où Kembo aura compris qu'il a le droit de faire des passes décisives...
D'accord avec toi... J'ai bien aimé le grand pont qu'il nous sort sur notre dernière occasion, dommage que André Luiz sorte le ballon
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
pour ceux qui se font chier devant l'équipe qu'ils sont supposés supporter , ya Evian PSG , ou MU Chelsea ( 3-0 )
Valar morghulis !!
Donc on a pas le droit de se faire chier devant un match même si c'est l'équipe que l'on supporte ?
Bon écoutes, je change d'avis, magnifique partie de Rennes avec un grand Féret à la baguette, de la fluidité dans le jeu vers l'avant, beaucoup d'occasions de buts !
Je suis bon là ?
Dernière édition de: ErWaNn (18-09-2011 18:03:05)
#ToutDonner
Pas d'accord avec vous ! On a fait une bonne mi-temps... Tout le monde fait son match (un gros + pour Mvilla, pitroipa), j'ai également trouvé KTC bon malgré ses centres moyens, de même pour montano !
On domine le match et on ne concede pas d'occasions (60 pour cent de possession), pour le moment on fait le match quîl faut face a une équipe qui joue en 7-2-1 ....
Hate de voir l'entrée de Brahimi, si entrée il y a, c'est le match idéal pour revenir et mettre un peu plus le feu à Nancy. Première mi-temps correcte, le fait de gagner peu importe la manière serait génial pour moi. Remember Montpellier !
Un lien SVP
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
http://www.firstrowsports.tv/watch/8463 … nancy.html J'ai que ça...
http://www.firstrowsports.tv/watch/8463 … nancy.html J'ai que ça...
Merci ! J'ai pas trouvé mieux
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Hadji rentre à la place de Kembo.
ferret est trop lent, trop amorphe, trop trop et voilà péno super encore merci rennes
C'est pas possible d'être aussi bête... et maladroit.
#ToutDonner
Udinese, on r'met ça ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hadji prouve tout simplement que ce n'est pas un tueur devant le but...
Hadji avait juste à la placer mais il tire comme un bourrin sur le gardien. Manque de sang-froid.
Dernière édition de: ErWaNn (18-09-2011 18:39:40)
#ToutDonner
n'importe quoi, hadji la place, il tire pas come un bourrin.. il tire de l'interieur du pied.
vous y connaissez rien au foot.. un tir de bourrin c'est un tir de kembo 10 m à coté d'accord mais pas celui de hadji
Dernière édition de: Joeysolo (18-09-2011 18:45:58)
Comment on peut siffler péno, ça me saoule ce match de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Excuses moi l'expert. Hadji place le ballon en force sur le gardien si tu veux. C'est pas parce qu'il tire du plat du pieds que le tir n'est pas appuyé !
Mais je ne vais pas étendre le débat avec toi puisque t'as l'air fan du joueur et pas du tout de Kembo
Dernière édition de: ErWaNn (18-09-2011 18:51:13)
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]