Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un a un lien SVP? Merci d'avance.
Quelqu'un a t'il un lien pour se match? merci
Merci, as-tu mieux parce qu'il ne fonctionne pas sur mon PC
effectivement le lien ne fonctionne pas
moi c'est bon merci KELT !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça marche parfaitement chez moi ! merci
Montano !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
But de montano quel travail de pitroipa !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et but !
Edit : et merde !
Edit 2 : Et tu fais quoi de la magnifique anticipation de M'Vila ?
Dernière édition de: moux (18-09-2011 17:21:07)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oh putain, Pit est franchement énorme ... Avec une superbe interception de M'Vila et pour un très bon contrôle de totor dans la surface. Superbe but !
Super travail de Pitroipa
Dernière édition de: juliendu79 (18-09-2011 17:20:38)
Totorrrrrrrrrr !
I want you in my army !
Il existe un Tchat pour vos commentaires en direct.
Merci.
Super boulot de Pit, et VHM qui montre qu'il est adroit quand il s'agit de la mettre au fond en une touche.. Bonne entame même si Nancy joue à onze derrière
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pardon moux quel récupération et quel passe !!!
http://www.vip-url.net/live/index.php?id=1096
Lien foot+ qualité bof mais ne coupe âs
Merci l'ami !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
merci pour le lien white-pierrow car le lien de kelt c'est arrêter !!!
ne fonctionne pas chez moi et le premier ne fonctionne plus...
edit : ça y est ça fonctionne mais j'ai une belle pub la redoute devant qui m'empêche de mettre en plein écran...
Dernière édition de: floderennes (18-09-2011 17:32:53)
Oui moi aussi la pub qui empêche de voir !!!!
De rien les Topains
@floderennes : réactualise ta page?
Y'as une petite croix avec marquée "close" sur la pub
Dernière édition de: White-Pierrow (18-09-2011 17:44:30)
et non pas de croix et même problème sur trois navigateurs différents.
Mettre en grand écran.
I want you in my army !
un match d'un niveau technique assez affligeant
coté rennais on peut toute fois récupérer mvila féret voire pitroipa mais le reste pfffff....
coté nancéen, une équipe qui sent bon la L2
antonetti toujours insupportable de toujours gueuler et encore si il faisait bien jouer son équipe ...
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.91 KiO (Pic : 750.8 KiO) ]