Vous n'êtes pas connecté.
Benh demande toi, parce que le Plat' est fermé.
Ah ok je savais pas...
@ roy :
Il y a une rumeur qui dit que Yann roulerait en Lamborghini Gaillardo Cab' noir quelqun confirme ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Oh putain de merde c'est lui que j'ai vu hier, elle est magnifique
En effet tout nouvel achat de M'Vila pas encore immatriculée dans le département.
Dans ce cas on prend plutôt en photo la voiture elle-même que le joueur qui du coup devient moins intéressant haha !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon bah il n'a plus qu'à l'ammener à la piv' pour faire plaisir à ces gentils supporters
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai ce qu'il faut en photos de la belle spider je vous met ça très vite
Pas de voitures, moi c'est le metro! J'ai un poto qui a une Ferrari sans dec'! Mais lui s'en bats les reins de se l'a cogner. Authentique bonhomme, pas un flambeur à 2 balles!
@ Paname, le métro c'est mieux, avec les poullieux comme moi.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-09-2011 01:17:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://pro.photomania.com/photoview3.as … pg&album=1
Dernière édition de: hemer_85 (15-09-2011 14:05:24)
Fichtre!
Il s'est fait un petit plaisir, le Yann...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
AH BAH ! Quand je vois là où passe mon fric !
Il va encore rouler les mécaniques, c'est sûr.
Pas de voitures, moi c'est le metro! J'ai un poto qui a une Ferrari sans dec'! Mais lui s'en bats les reins de se l'a cogner. Authentique bonhomme, pas un flambeur à 2 balles!
C'est pas un flambeur à 2 balles mais il y une ferrari... Je comprends pas tout...
t'as déjà vu une ferrari couter 2 balles?
c'est un flambeur à 700000 euros quoi
au passage, topic toujours aussi captivant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sièges et disques de frein oranges fluo... du coca dans une flûte à champagne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
si les disques sont orange c'est qu'il freine comme un dingue.
c'est les étriers qui sont orange Lauig
mais je suis d'accord. encore les sieges ca passe mais la console centrale du levier, ca fait trop.
Nicopicolo a écrit:Pas de voitures, moi c'est le metro! J'ai un poto qui a une Ferrari sans dec'! Mais lui s'en bats les reins de se l'a cogner. Authentique bonhomme, pas un flambeur à 2 balles!
C'est pas un flambeur à 2 balles mais il y une ferrari... Je comprends pas tout...
Bah c'est simple, il pourrait très bien faire le kéké... De toute façon ce n'est pas moi, mais lui qui t'en parlerai le mieux. A+
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas tout à fait dans le même style, vu hier à Cleunay APAM dans une superbe voiture sans permis totalement tunnée.... Y a pas à dire il à la classe ce ONYEKACHI !!!!!!!!!
Un cadeau de Stephane Dalmat pour son anniversaire !
y a un trou dans le planché pour laisser la jambe tendue??
Le Stade Rennais va devenir actionnaire principal de MicroCar à se rythme là
ça fait déjà un moment. C'est parceque son permis n'est pas valable en France..
Alors là c'est le comble alors, depuis le temps qu'il est en France, si il n'a pas eu le temps de le passer c'est grave. D'autant qu'a Rennes ce n'est pas le boulot qu'il à faire qui lui prenne du temps....
Alors là c'est le comble alors, depuis le temps qu'il est en France, si il n'a pas eu le temps de le passer c'est grave. D'autant qu'a Rennes ce n'est pas le boulot qu'il à faire qui lui prenne du temps....
y a un décalage horaire sur ton interface chaise clavier Mensah
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.87 KiO (Pic : 724.77 KiO) ]