Vous n'êtes pas connecté.
et hadji va vite devenir indispensable, montano peut jouer sur un coté
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hadji va jouer contre son ancien club, ce qui fait une motivation de plus, et sa technique nous sera plus utile que celle de Montano face à une défense regroupée. Faut aussi ajouter que son entente avec Féret peut être précieuse.
J'ai vu M'Vila au Subway de St-Anne vers 15h cet aprem, pas la meilleure façon de préparer un match ...
Et toi, qu'est-ce que tu foutais au Subway ? Pas ma meilleure façon de préparer un match non plus
Nan, franchement, c'est sa vie privée, et je pense pas qu'aller au subway, Mc do, KFC etc empêche d'être performant sur le terrain !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Aux Etats-Unis beaucoup considèrent qu'en comparaison des autres fast-food, Subway c'est plutôt bon pour la santé... (ou moins mauvais, c'est selon).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce midi ils ont mangé ensemble à la Piverdière, le repas devait donc être bien équilibré tout ça.. ils étaient un peu à la diet quoi ^^ Du coup..
Valentin35 a écrit:J'ai vu M'Vila au Subway de St-Anne vers 15h cet aprem, pas la meilleure façon de préparer un match ...
Et toi, qu'est-ce que tu foutais au Subway ? Pas ma meilleure façon de préparer un match non plus
Nan, franchement, c'est sa vie privée, et je pense pas qu'aller au subway, Mc do, KFC etc empêche d'être performant sur le terrain !
Je passais juste devant et je l'ai vu ressortir avec son truc à emporter. Mais il le fait tout le temps je crois et ça ne l'empêche pas d'être bon sur le terrain, c'est sur.
Aux Etats-Unis beaucoup considèrent qu'en comparaison des autres fast-food, Subway c'est plutôt bon pour la santé... (ou moins mauvais, c'est selon).
C'est leur ligne marketing... Le créateur s'affiche partout pour dire qu'il a perdu plusieurs dizaines de kilos grâce à ses sandwichs !
Subway, eat fresh !
I just can't get henaff
C'est Jared qui a perdu du poids grâce aux sandwich Subway, et grâce à son SIDA
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
moux a écrit:Valentin35 a écrit:J'ai vu M'Vila au Subway de St-Anne vers 15h cet aprem, pas la meilleure façon de préparer un match ...
Je passais juste devant et je l'ai vu ressortir avec son truc à emporter. Mais il le fait tout le temps je crois et ça ne l'empêche pas d'être bon sur le terrain, c'est sur.
En effet il le fait tout le temps. Il l'avait d'ailleurs reconnu genre il disait que même au niveau il resterait le même ne changerait pas pour autant ses habitudes. Le mec est performant sur le temps, donc j'en ai rien vraiment rien à faire. Les mecs ont besoin de calories pour carburer, c'est pas avec une salade végétarienne qu'ils risquent d'y arriver.
Autrefois le régime de ces sportifs c'était pâtes/riz tous les midis, aller en fast foot maintenant ça change pas grand chose.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ce match pourrait mine de rien être l'occasion de reposer M'vila. Il a beaucoup enchainé les matchs jusqu'à présent et Nancy me semble être le meilleur match pour se passer de lui. A Sochaux on en aura besoin pour bloquer Martin. Contre Saint-Etienne, vu qu'on passe sur canal + on va pas ne pas mettre notre meileur joueur sinon ils ne viendront plus ... Et après on réenchaine avec l'EL.
Un milieu Mandjeck - Pajot (ou Doumbia) - Féret pourrait être pas trop mal. Bon j'ai quand même une préférence pour Pajot par rapport aux derniers matchs de ce dernier.
une excellente nouvelle , ce retour de Brahimi!
bon; je pense pas qu'il sera titulaire, mais ca pourra être un excellent joker
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce match pourrait mine de rien être l'occasion de reposer M'vila. Il a beaucoup enchainé les matchs jusqu'à présent et Nancy me semble être le meilleur match pour se passer de lui. A Sochaux on en aura besoin pour bloquer Martin. Contre Saint-Etienne, vu qu'on passe sur canal + on va pas ne pas mettre notre meileur joueur sinon ils ne viendront plus ... Et après on réenchaine avec l'EL.
Un milieu Mandjeck - Pajot (ou Doumbia) - Féret pourrait être pas trop mal. Bon j'ai quand même une préférence pour Pajot par rapport aux derniers matchs de ce dernier.
Pas d'accord sur Doumbia, il n'a pas sa place dans l'équipe... Sinon, ouais c'est le match idéal pour faire reposer Mvilla. Il faut le préserver afin qu'il ne vive pas une fin de saison comme l'année derniere...
Sinon, demain c'est vraiment un match a gagner ! 3 points de plus et on recolle a la tête du championnat
Allez Rennes !
Sans faire mon ouiouiceltic: 2-0, sinon rien.
Démarrent:
Gardien
4 défenseurs
Yann Vincent Julien
Yacine Victor (-Hugo ) Jonathan
(dans le désordre exprès, c'est la feinte du balayeur sur une feuille de match )
C'est Jared qui a perdu du poids grâce aux sandwich Subway, et grâce à son SIDA
Au début, j'avais pas compris et était mal à l'aise, limite à répondre un message virulent...
Mais j'ai cherché, et j'ai vu que c'était une référence à South Park (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jared_a_le_SIDA), donc je te dis bien joué
Fin du HS
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'ai vu M'Vila au Subway de St-Anne vers 15h cet aprem, pas la meilleure façon de préparer un match...
Oui, il est passé à la Piv' avec sa nourriture pour voir les U19. Il n'est pas resté longtemps à cause de la pluie.
Nan mais les gars, bossez pour les services secrets !
Rennes, à qui le tour ?
C'est déjà le cas, moux (lox).
Et pour tout avouer les Men In Black existent vraiment.
Mais nos chemises ne sont pas blanches, elles sont rouges.
Et nous nous battons pas contre les aliens, seulement contre les "forces obscures" qui "gravitent" autour du club.
Ce Sandwich dégusté par "le gros Yannou" (son nom de code, pour ne pas éveiller les soupçons de wikileaks) a été préparé par nos agents, il ne contient d'ailleurs pas de pain, seulement un constituant secret que nous ne sommes pas en mesure de révéler pour le moment.
Sur ce, je pars en mission infiltrer le réseau "la brioche dorée" de la région nancéienne (et oui, cela s'écrit ainsi, mais veuillez ne pas ébruiter l'information, Luis Fernandez ne doit l'apprendre SOUS AUCUN PRETEXTE !)
Dernière édition de: lauig (18-09-2011 11:40:53)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un com'sublime.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
l'heure approche les amis! si on gagne se soir, je crois que sa fera 3victoire enchainés, sa serai très bon pour la confiance sa, et en plus on peut prendre la 3ème ou 4ème place au classement
Si on ne gagne pas contre Nancy avec le retour de Brahimi et quelques attaquants qui pourraient faire monter leur compteur but, je desespére.
Feret et Hadji doivent réaliser un gros match face à leur ancien club et c'est une facon de prendre les premiéres places ce soir. M'Vila serait bien au repos en attendant Sochaux. Soyons tous optimistes.
Bah non 1 exaequo
Somptueux Lauig, somptueux !
Je le sens très bien ce soir, Youssouf veut en planter 15 cette saison, eh bah qu'il commence maintenant. Hâte de revoir Brahimi en action, et de choper une place sur le podium !
ALLEZ RENNES !
I want you in my army !
j'ai bien envie de parier sur le temps que va passer brahimi sur le terrain , hop un choc et un mois d'arret...
Valar morghulis !!
Sans faire mon ouiouiceltic: 2-0, sinon rien.
Démarrent:
Gardien
4 défenseurs
Yann Vincent Julien
Yacine Victor (-Hugo ) Jonathan
(dans le désordre exprès, c'est la feinte du balayeur sur une feuille de match )
D'accord avec toi pour le gardien et les 4 défenseurs.
Ensuite pour ton milieu je suis d'accord aussi sauf que moi j'aimerais bien voir Mandjeck à la place de M'vila. Il a peu joué ces derniers temps donc sera surement plus frais que M'vila. C'est aussi l'occasion de montrer qu'on compte sur lui pour suppléer M'vila. Et M'vila ne pourra pas jouer tous les matchs non plus.
Ensuite en attaque je pense pas qu'on verra Brahimi titulaire. A mon avis on aura Kembo, Montano et Pitroipa avec une entrée de Brahimi en fin de match.
Je pense qu'on peut s'attendre effectivement à ça:
Costil
Danzé KB Boye KTC ou Mavinga (petite préférence pour Mavinga pour moi: son pied gauche peut amener des centres)
M'vila Pajot
Féret
Pitroipa Kembo
Montano
J'aurais préféré voir Hadji contre son ancien club qui aurait pu servir de point de fixation en attaque avec sa justesse technique mais aussi son bon jeu de tête ; Montano étant lui plus adapté à la défense de Sochaux qui est lente mais j'imagine que cela rentre dans la logique du turn-over d'Anto.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.13 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]