Vous n'êtes pas connecté.
On finit a dix aussi , c'est le coup du sort.
6 dernière minutes qui servent a rien les Italiens vont glandouiller.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
mais courrez vers les défenseurs!! Ils se font la passe à 10 pour finir le chrono!! Y'a des trucs aux foot, qui m'énervent..
pardi mais arretez avec les "pas de chance" "on méritait" ... on est des quiches devant le but point barre, beaucoup de gachis, par contre l'esprit m'a bien plus avec un jeu offensif bien construit ! Bon, soirée de merde pour la conclusion, surtout avec les blessés
Dernière édition de: ptitpiak (15-09-2011 22:49:40)
Bon bein voila l'apprentissage va commencer dès ce soir. Quand on joue une compétition européenne, on a pas le droit de louper autant d'occasions. Le match aurait pu et même du être plié en 1ère mi-temps. Au lieu de ca, on relance les italiens avant la mi-temps et malhereusement on doit finir à 10. Ce match nous servira de leçon pour les prochains.
La faute à pas de chance.
Putain, après ça j'ai vraiment pas envie de me lever demain...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Antonetti est écoeuré et je le comprends.
Erreur de coaching là dessus
pardi mais arretez avec les "pas de chance" "on méritait" ... on est des quiches devant le but point barre, beaucoup de gachis, par contre l'esprit m'a bien plus avec un jeu offensif bien construit ! Bon, soirée de merde pour la conclusion, surtout avec les blessés
Ca aussi, c'est bien vrai... Excepté le poteau, le reste doit rentrer!
.
Ce match nous coûte très très cher !!
8 lettres: FRUSTRANT
à améliorer: la FINITION
Vous êtes durs avec les joueurs ce soir, Nous sommes à dix et ont a pris le jeu à nôtre compte ce soir en Italie.
C'est frustrant mais les joueurs ont fais le boulot, la chance nous à échappé.
En tous les cas je les attends au match retour les Italiens ont est large devant eux.
Bon bah comme d'hab'...Ras le cul de cet éternel recommencement... Ce match était pour nous ! Merci Danzé qui se jette sans reflechir ...Merci Kembo aussi ...Derrière l'athletico et glasgow pfff...On est mal barré...
Marre de cette poisse qui nous pisse dessus depuis trop longtemps...
Dernière édition de: Bundy (15-09-2011 22:52:43)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ba je vois pas en quoi. Il sentait qu'il pouvait gagner le match donc il a eu raison de sortir les 2 ailiers qui avaient beaucoup donner. Il y peut rien si derrière Boukari se blesse. Je préfère tenter de gagner le match plutôt que de laisser des joueurs fatigués par crainte de blessure.
'fin le match bascule sur la blessure de Boukari! A 11 contre 11, on dominait le match et on avait de grosses occasions.
On peut pas leur reprocher grand chose (sauf à Kembo de NE PAS A!vOIR FAIT les passes).
On est vraiment le club de la frustration.
'
Bon bah comme d'hab'...Ras le cul de cet éternel recommencement...
Marre de cette poisse qui nous pisse dessus depuis trop longtemps...
On joue maintenant l'Europa League hein! On a quand même avancé!
Kembo vendange, anto change son dernier joueur à 20 minutes de la fin, Danzé tacle comme un poussin, et ça suffit pour prendre 2 blessés et 0 pts !
Chapeau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
udinese : 3 occasions, 2 buts
rennes : 10 occasions, 1 but
REALISME, REALISME!!!!!!
+ des joueurs pas au niveau : DANZE, BOYE, MAVINGA + 2 blessés, bref, soirée de merde!
Comment on peut perdre ce match ? Sérieux je suis dégouté
voilà comment Rennes perd un match imperdable, contre une équipe qui n'a pas montré grand chose mais qui comme souvent en coupe d'Europe sait profiter des rares occaz pour bien la mettre profond à ceux qui font le jeu.
Ce soir Rennes prend cher pour apprendre comme ça se dit, mais là franchement il n'y a rien à dire mis à part que Kembo va s'en vouloir (ahhh c'est beau de se prendre le melon d'avoir mis un but au Vélodrome mais ensuite y'a plus rien)
pas grand chose dans la caboche, mon but perso avant les copains, et 3 points à porter qui s'envolent...
Tu peux développer ?
Parce que la pour moi cette phrase est incompréhensible !
Là il y avait CORNER !!!!!
Eh ba moi , j'ai les boules!
+ des joueurs pas au niveau : DANZE, BOYE, MAVINGA + 2 blessés, bref, soirée de merde!
oui mais ça on s'en fiche: au foot, tu t'en fous de prendre 2 buts si tu en mets 3
le problème c'est que là Rennes n'en met qu'un.
Faut se relancer face à Nancy mais cette défaite va avoir un goût amer
pourquoi notre club est comme sa? je ne comprend pas !!!! on a une poisse serieux !!!!! allez on rajoute mangane et boukari absent un ou deux mois et se serai impeccable........
toujours allez les rouges !!!
ranuch a écrit:Erreur de coaching là dessus
Ba je vois pas en quoi. Il sentait qu'il pouvait gagner le match donc il a eu raison de sortir les 2 ailiers qui avaient beaucoup donner. Il y peut rien si derrière Boukari se blesse. Je préfère tenter de gagner le match plutôt que de laisser des joueurs fatigués par crainte de blessure.
IL fait son dernier changement trop tôt tout simplement. On avait déjà fait un changement très tôt dans le match, il se devait de garder un changement pour les 5 dernières minutes à mon avis. Mais bon...
Allez un bon match de nos rennais quand même ce soir.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.41 KiO (Pic : 812.31 KiO) ]