Vous n'êtes pas connecté.
je bande! enorme ces rennais!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
HADJJIIIII !!! ou comment se mettre les supporters rennais dans la poche...
L'UEFA et Canal + ont mis en place un systeme de Pay-per-view pour les deux coupes d'Europe.
C'est 6 le match, mais bon moi pour Rennes je signe direct. La HD avec un clef 3G ca n'a pas de prix!
Superbe but btw entre la passe et le tir !!
Si cela continue ,ont va avoir une solide réputation sur le continent , du Caucase au Higlands !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce but là, erding ne l'aurait pas marqué: bonne pioche
ptain kmebo pied carrée !! celui la erding il l'aurait mis ?!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Oh putin le deuxième, dommage kembo. Youssouf énorme pour l'instant de même pour Dalmat !!
Wait and see, Allez Rennes !
Quelqu'un a vu di natale?
le plan télé n'est pas assez large
Yessssssssss
nan yes on le garde pour le celtic, la c'est siiiiiiiiiiiiiiiii
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
t'as failli nous porter la poisse!
tu nous a porter la poisse!
merci a toi
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
yvan91 a écrit:Quelqu'un a vu di natale?
t'as failli nous porter la poisse!
C'est fait!
Il faut se taire!
et merde le voila : vu
rhaaaaa je commence juste à regarder le match et but d'Udinese...:(
erreur de marquage de Boye...moué normal, la défense...
et ce qui est le plus inquiétant c'est qu'il est marqué à ce moment fatidique des 5 dernières minutes avant la mi-temps
Remerciez boye plutot!
les commentateurs expliquent la grande classe de l'udinese : ça m'énerve... Et toi Gargamel ?
Kembo est un âne !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jirès leve les yeux bordel.
Roh Seigneur, Jirès t'as pas l'droit là...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
kembo fait le plus dur!! Grailleur va, ça m'énerve ça!! Pas mérité pour ces ptains de ritals!!
ALLEZ RENNES !!! un but à l'extérieur.
bon je met pas de musique parce qu'il y a Gargamel qui veille
Quelqu'un va enlever les oeillères de kembo à la mi temps? rassurez moi
ne crachez pas trop sur Kembo, c'est grâce à lui que Rennes a ramené les 3 points du Vélodrome..............
même si là ça fait beaucoup d'occas manquées, vous savez le genre de truc qu'on regrette souvent à la fin d'un match
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.54 KiO (Pic : 729.07 KiO) ]