Vous n'êtes pas connecté.
C'est bon d'avoir Canal + (et Canal + sport and co) gratos pendant 1 mois, c'est très bon !
J'éspère qu'on va pas prendre de soufflante quand même, allez restons calme et attendons ce soir tranquillement.
Idem, en effet ça fait plaisir, d'ailleurs merci de l'avoir dit car je ne savais même pas
Compo intéressante. Anto fait tourner logiquement mais on se retrouve quand même avec une équipe très compétitive. C'est vrai qu'en EL on ne peut que mettre 5 remplacants ce qui est un peu embétant car on doit se priver de bons joueurs (Montano, Féret voir même KB).
On va aussi pouvoir voir Hadji à l'oeuvre. Je suis quand même un peu surpris de le voir titulaire si vite.
d'apres le site de l'uefa, kana et montano sont bien sur le banc
un lien svp ?
http://www.rojadirecta.me/goto/sporthd.co.tv/ch2.html celui la est impec et logiquement c'est rennes apres
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Qui remplace Dalmat en cas de changement? Faire redescendre Hadji et faire entrer Montano?
Dernière édition de: Ozandnobody (15-09-2011 20:57:51)
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
d'apres le site de l'uefa, kana et montano sont bien sur le banc
Donc y a bien la possibilité d'avoir 7 remplacants ?
Au final c'est pas plus mal, ca permettra d'avoir 2 options en plus pour Anto. Seul Féret est donc préservé, c'est logique au vu du match face à Nancy ou sa qualité de passe sera très importante.
Qui remplace Dalmat en cas de changement? Faire redescendre Hadji et faire entrer Montano?
T'as aussi la possibilité de faire rentrer Mandjeck ou Doumbia et de faire monter Tettey d'un cran.
http://www.rojadirecta.me/goto/sporthd.co.tv/ch2.html celui la est impec et logiquement c'est rennes apres
merci
c'est21h05 le match ou canal fait un leger differé?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est bien 21h05
Ils disent 20 supporters rennais sur le site officiel...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ben non, c'est Fulham
Ils disent 20 supporters rennais sur le site officiel...
Bravo a eux. C'est pas facil de se deplacer sa demande des sacrifices et ils le font.
pfiou, sacré qualité
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Gros début de match de Mavinga.
Centre merdique pour Pitroipa alors que y'avait juste à la mettre entre le point de péno et les 6 mètres pour Hadji, dégagement presque sur Di Natale dans la surface, controle de la poitrine en touche. Et ben !
Tiens, Kadou sort. Y'en a qui vont être contents...
et voilà la poisse...
Valar morghulis !!
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Super But, extra Youssouf
hadjiiiiiiiiiiii goalllllllllll
pfiouuu le buttttttttttttttttt! hadjii la precision !!!
Avec une passe de Dalmat, pour changer !
Bon début de match en tout cas.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
superbe passe de Dalmat !!!
et bravo hadji, bon contrôle et ballon bien placé.
Yessssssssss
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.45 KiO (Pic : 750.35 KiO) ]