Vous n'êtes pas connecté.
On aura les compos officielles que vers 20 heures.
Comme disent si bien les sportifs en général : J'ai hâte d'entrer dans la compétition!
Allez Rennais allez!!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (15-09-2011 17:50:23)
C'est bon d'avoir Canal + (et Canal + sport and co) gratos pendant 1 mois, c'est très bon !
J'éspère qu'on va pas prendre de soufflante quand même, allez restons calme et attendons ce soir tranquillement.
Comme disent si bien les sportifs en général : J'ai hâte d'entrer dans la compétition!
Surtout quand la compétition à comme prénom Monique.
Tiens au fait les amichs , combien d'équipes seront qualifiées à l'issue de cette phase de poule ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Revenus liés à l'épreuve de l'europa league:
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … uropa.html
En gros une victoire ce soir , paye le salaire de M'vila....;)
Dernière édition de: breizh35 (15-09-2011 17:57:12)
@Nicopicolo: RMC
Zvon a écrit:Pour info, je suis pas chez moi ce soir --' donc je vais enregistrer le match, en espérant fortement que l'enregistrement ne foire pas, ça me ferait bien chier de louper ce match en vidéo.
Il repasse demain matin sur C+ Sport
Ouf, au pire, si ça foire, ça sera bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez Rennais allez!!!
Sylvain .... ? Si tu as pour frêre Joris, est ce que "Compétition" est le prénom de ta copine ?
Espérons un bon match de nos rennais ce soir. Je suis pas convaincu qu'Udinese soit très motivé à jouer cette compétition et ce serait bien que nous on ne soit pas, pour une fois, ridicule en phase de poule. Un match nul serait déjà une bonne opération surtout à l'extérieur.
Espérons un bon match de nos rennais ce soir. Je suis pas convaincu qu'Udinese soit très motivé à jouer cette compétition et ce serait bien que nous on ne soit pas, pour une fois, ridicule en phase de poule. Un match nul serait déjà une bonne opération surtout à l'extérieur.
Idem, ils sont passés trop prêt de la LDC, Di NatalE avait loupeé un péno contre Arsenal je crois ? Ils ont perdu Sanchez... Enfin pour une fois je suis optimiste pour ce match et je mise sur un but de Pajot (si il joue bien sur ^^)
Si l'équipe de l'Udinese n'a pas l'intention de jouer cette compétition à fond, et ne compte donc pas s'appuyer totalement sur ses qualités habituelles, alors le Stade Rennais doit clairement ambitionner une victoire ce soir. Mais je ne suis pas aussi certain que vous, quant au peu de motivation supposé du club italien (On va vite être fixé) en Ligue Europa.
En tout cas, qu'il est agréable ce parfum d'Europe !
Première véritable bataille européenne pour la jeune équipe de Frédéric Antonetti.
Allez Rennes !
De toute façon, nos basketteurs sont en demi, ça suffit à mon bonheur pour aujourd'hui... le reste ne serait que bonus !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
De toute façon, nos basketteurs sont en demi, ça suffit à mon bonheur pour aujourd'hui... le reste ne serait que bonus !
La section Basket du Stade Rennais est en demi-finale ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
On va les battre.
ALLEZ RENNES !
Ben entre un match d'Europa League du SRFC et l'équipe de France de Basket ou de Hand, mon choix est vite fait ! Mais vu que dans notre pays de bouseux, il y en a que pour le foot et le velo, faute de grives, j'mange des merles !
Allez Rennes quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
qui a déjà un lien streaming pour voir le match please?
Juste après ce match normalement c'est Udinese - Rennes !
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … i=282&si=3
Comme il l'avait annoncé lors de la conférence de presse d'hier, Frédéric Antonetti a procédé à plusieurs changements. John Boye, auteur de deux très bons matchs lors des matchs allers et retours face à Belgrade est aligné en défense central aux côtés Kader Mangane. Romain Danzé et Chris Mavinga joueront sur les couloirs. En attaque, Youssouf Hadji est titularisé pour la première fois en pointe. Alexander Tettey épaulera Yann M'Vila au milieu. Côté Italien, Di Natale, le meilleur buteur du Calcio est bien sur la pelouse
Udinese : Handanovic, Larengeira, Neuton, Benatia, Amero, Isla, Badu, Abdi, Doubai, Di Natale, Fabbrini.
Remps : Padelli, Basta, Domizzi, Ekstrand, Asamoah, Pereyra.
Stade Rennais F.C. :
Costil
Danzé Mangane Boye Mavinga
M'vila Tettey
Kembo Dalmat Pitroipa
Hadji
Remps : Diallo, Théophile Catherine, Boukari, Mandjeck, Doumbia
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je comprend rien, c'est qui le capitaine et qui joue entre Danzé, Mangane, KB et KTC ?
Logiquement, c'est Mangane le capitaine (et c'est aussi ce qu'annonce l'UEFA sur le lien de Corentin).
Dernière édition de: lauig (15-09-2011 20:13:55)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le site off s'était juste (encore) trompé. Je comprend mieux.
Ni Pajot, ni Feret... J'aurais préféré les préserver face à Nancy. On va voir si le coching paye.
Allez Rennes!
Je dois dire que laisser feret dans les tribunes ce soir m'inquiète.
M'enfin je suis de tous coeur avec nos joueurs et j'éspère qu'ils montrerons un visage conquérant.
Allez rennes h-30 min. J'ai hâte
super qualité le lientv.ru
merci
ps Feret est loin de son rendement en ce moment. il est un peu cuit.
Dernière édition de: lyonel (15-09-2011 20:42:34)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.34 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]