Vous n'êtes pas connecté.
un bon petit plat (genre une pizza lidl, ou une galette surgelé)
Voilà, faut éviter les suchi.
j'espère qu'ils n'auront pas le trouillométre à zéro en début de match ...
L'absence de Danzé et de Mangane est préjudiciable pour la sérénité. La défense prévue, de Costil à M'vila, est vraiment très (trop) jeune. Je vais serrer des fesses tout le match. La titularisation de Dalmat est pour moi évidente tout comme celle de Kembo. Tettey et Hadji devront montrer qu'on peut compter sur eux.
Ca va être un match hyper intéressant et compliqué. J'en salive.
Mon prono à 5H du match: 1-1 ; et j'en serais ravi.
Dernière édition de: Septik (15-09-2011 15:52:17)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Plus un bruit... La tension monte ....
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
Un bon streaming + un bon bain + un bon whisky + un bon j***t, et accessoirement des gâteaux apéros = soirée de rêve. Quand en plus on sait qu'il y aura une victoire à la clé.
Tarlouze:P
Ca y est ! Après avoir fait chier une vingtaine de collègues, j'en ai trouvé un qui a l'abonnement télé qui va bien.
Je viens de convaincre Madame d'aller chercher les enfants à l'école, tout est paré pour ce soir !
Sinon y'a le papa de tomdu29 qu'est ok pour le squat ce soir à condition d'amener un pack de bières.
moi j'ai une chance de cocu, je m'essplique :
j'ai normalement canalsat donc sans canal+sport, mais tous les ans vers la rentrée pendant un mois environ, canal+ met tout en clair son bouquet pour apâter les clients de canalsat et donc ce soir je peux regarder canal+sport en clair.
JE sais pas combien de match je vais pouvoir regarder comme ça mais c'est pas grave, je savoure en attendant.
euh j'espère juste que leur promo va pas se terminer ce soir ahahah
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah ?
Moi, ça va être canal historique, FLB heu... FBA
Pour ma part je serai accompagné de cette machine...
moi j'ai une chance de cocu, je m'essplique :
j'ai normalement canalsat donc sans canal+sport, mais tous les ans vers la rentrée pendant un mois environ, canal+ met tout en clair son bouquet pour apâter les clients de canalsat et donc ce soir je peux regarder canal+sport en clair.
JE sais pas combien de match je vais pouvoir regarder comme ça mais c'est pas grave, je savoure en attendant.euh j'espère juste que leur promo va pas se terminer ce soir ahahah
La même, j'ai aussi un seul souhait, que ca ne coupe pas today ^^ Mais je pense qu'ils offrent ca pour au moins tous les premiers matchs européens de chaque club francais, donc j'ai bon espoir pour ce soir. En terme de politique marketing ca serait assez étonnant de laisser en clair pour Lille en LdC et de couper pour Rennes le lendemain, c'est se priver de quelques nouveaux abonnements.
@ Greg : cette machine est géniale, le seul soucis c'est que les bières compatibles ne sont pas nombreuses (et pas top ^^ )
Dernière édition de: Romain (15-09-2011 16:32:05)
T'As Roazhon, on a bien compris que tu es super-excité pour ce soir, mais peux tu ralentir un peu sur le flood s'il te plait?
Et notamment sur les series d'images qui ne servent a rien, sont moches et et ralentissent le forum, ce serait sympa de ta part...
Merci
@ T'as Roazhon : Ta du bol pour le coup, en pèriode de mercato, t'aurais été banni sans avertissement !
Moi j'aime pas les gargamel
JE sais pas combien de match je vais pouvoir regarder comme ça mais c'est pas grave, je savoure en attendant.
Ici, comme on a déjà Canal+ et son bouquet (y compris canal+ sport, cool pour ce soir ), ils nous proposent 3 semaines de Foot+ gratuit
Ya des matchs de Rennes sur Foot + parfois ?
8 fois sur 10
Ah.. Bonne nouvelle. Ca serait donc pas de bol que dans les 3 semaines à venir il n'y ait pas un seul match de diffusé !
(quoi que, ça m'étonnerait pas)
nancy doit être sur foot +, Lille l'est.
En fait, je viens de regarder la programmation et il y a Nancy, Sochaux et Lille (+ Sainté sur Canal+)
(fin du HS)
Dernière édition de: MarieBzh (15-09-2011 16:48:45)
Nous on se retrouve tous après l'entrainement, au bar pour suivre la 2ème mi-temps ! (rennes mènera déjà 0-3^^)
T'As Roazhon, on a bien compris que tu es super-excité pour ce soir, mais peux tu ralentir un peu sur le flood s'il te plait?
Et notamment sur les series d'images qui ne servent a rien, sont moches et et ralentissent le forum, ce serait sympa de ta part...
Merci
rhôôô lui hé! c'était juste pour atteindre le record de pages avant match de Rennes Etoile rouge (27 pages) ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nous on se retrouve tous après l'entrainement, au bar pour suivre la 2ème mi-temps ! (rennes mènera déjà 0-3^^)
Vu que tu pronostique toujours 3-0, ça veut dire que tu verras aucun but en deuxième!! CQFD
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
DaNutz a écrit:Un bon streaming + un bon bain + un bon whisky + un bon j***t, et accessoirement des gâteaux apéros = soirée de rêve. Quand en plus on sait qu'il y aura une victoire à la clé.
T'as oublié quelque chose à mon avis : " Un bon streaming + un bon bain + une bonne br*****ette + un bon wisky ....." enfin bref.
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Un bon streaming + un bon bain + un bon whisky + un bon j***t, et accessoirement des gâteaux apéros = soirée de rêve. Quand en plus on sait qu'il y aura une victoire à la clé.
The dude spirit est en toi . Attention quand même The big Lebowski
pinus35 a écrit:DaNutz a écrit:Un bon streaming + un bon bain + un bon whisky + un bon j***t, et accessoirement des gâteaux apéros = soirée de rêve. Quand en plus on sait qu'il y aura une victoire à la clé.
T'as oublié quelque chose à mon avis : " Un bon streaming + un bon bain + une bonne br*****ette + un bon wisky ....." enfin bref.
en tout cas il ne doit pas être prêt d'oublier ce qu'il vient de manger
tjrs pas les compos(?)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.92 KiO) ]