Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est ça. Merci Clecle .
Bon, j'ai terminé Entourage...on est généralement très attachés à tous les personnages mais on attend un film pour la suite!
Très déçu par la fin, en mode tout est bien qui finit bien. Enfin j'trouve qu'ils se sont vraiment pas fait chier quoi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Entourage, tu parles.
Ils foireront le film comme ils l'ont fait avec les dernières saisons. V'la l'émasculation d'Ari. (qui ne se réjouissait pas de ses crises et colères hein ? c'est juste énorme ce perso !)
Voilà une analyse plutôt juste de la série : http://haterprofessionnel.blogspot.com/ … dence.html
ça explique notamment comment la série s'est barrée en sucette. Et comment ils ont émasculé tous les autres personnages.
Si c'est pour avoir un film du même acabit que la dernière saison non merci.
Dernière édition de: Kaliayev (15-09-2011 14:15:00)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je ne m'attendais pas à une fin dramatique pour aucun des personnages perso, Entourage, c'est pas vraiment une série drame, je m'attendais vraiment à un happy end, ce qui fut le cas. Mais c'est surtout qu'après 8 saisons, t'es très attaché aux perso.
Ari est mon perso préféré aussi, il est vraiment énorme. Et son comportement dans le dernier épisode, c'est juste qu'il pète un câble avec sa femme et le divorce et préfère donc la privilégier. Mais j'aime bien la toute fin (après le générique) qui montre qu'Ari en a peut-être pas fini avec le monde du business. C'est vrai que on a eu pas mal d'épisodes moyens mais au final, j'aimais toujours bien ces 25 petites minutes d'Entourage.
Bon, et comme je l'ai dit, je conseille Ringer pour ceux qui veulent. C'est un peu brouillon et quelques défauts de réalisation dans ce pilot mais j'aime bien ce genre d'histoires^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas vu après le générique Je vais me rattraper, mais c'est pas le Happy end qui me gêne, c'est le très (peu probable) Happy end. Genre on bâcle tout ça en un épisode.
Pour Ringer, la participation de SMG ne peut que me motiver à regarder.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Eric & Bill ont toujours autant la classe héhé.
Euh... J'ai jamais vu plus pourris de ma vie que la storyline de Eric/Sookie. Le personnage d'Eric est devenu pitoyable, pendant la saison, je voulais qu'une chose, c'est que par un miracle Sookie et Eric se fasse dégommer. Ah non mais là, laisse tomber. Il est passé de mec classieux à mec complètement débile. La palme revenant à lorsqu'ils étaient devant la protection de Marnie devant la baraque, juste un mot : LOL
Heureusement que Pam et Jessica sont là pour être moins bête.
Dernière édition de: Zvon (16-09-2011 08:46:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah non mais je suis d'accord là-dessus, Eric-Sookie, j'ai pas aimé non plus, d'ailleurs j'ai trouvé Sookie presque inutile cette saison. Même s'il reste un peu niais avec Sookie après avoir retrouvé sa mémoire, j'espère qu'il va redevenir méchant comme avant et sur les deux derniers épisodes, je kiffe quand il arrache le coeur de l'autre et quand ils butent les gardes de la vampire blonde là. Eric & Bill restent parfaits dans le rôle de vampire, ils ont un sacré charisme.
On dirait que le dernier épi a servi à se débarrasser des personnages inutiles sinon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On dirait que le dernier épi a servi à se débarrasser des personnages inutiles sinon.
Oui et non. Ca va surtout servir pour une guerre de clans dans les vampires, à des personnages encore plus torturés face aux nombreux morts et probablement donc avec plus de rage en eux.
Sans compter les fairies qui foutront forcément le bordel (on a pas revu Andy et son doigt possédé dans le final ). Comme Sookie a dit qu'elle ne serait ni avec Bill ni avec Eric et vu leur comportement en fin d'épisode ça pressent un combat entre deux pour savoir qui va la drainer entièrement afin d'avoir accès au soleil et/ou au monde des fairies pour toutes les bouffer quand ils en auront finit avec l'Autorité.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais, c'est pas faux ce que tu dis.
La 5e saison sera la dernière? J'avais cru lire qu'Alan Ball voulait s'arrêter à la 5e saison mais peut-être que ça pourrait continuer sans lui quand même (ce qui ne me réjouit pas), c'est flou.
Par contre, j'espère qu'ils vont pas trouver un moyen de sauver Tara parce que je la trouve vraiment useless, la fin ne m'a fait ni chaud, ni froid sur le coup.
Marcelo Bielsa
Kyle Chandler pour Friday Night Lights et Peter Dinklage (le nain de Game of Thrones) qui gagnent leur Emmy c'est grandement mérité !
Et évidemment Sheldon gagne le sien, mais c'est anecdotique
La série The Event sur canal+ me tente bien, 1er épisode jeudi, si certains ici la connaissent, comment l'avez vous trouvées?.
The Event était une bonne série, mais qui s'est assez vite éparpillée dans les multiples intrigues qu'elle ouvrait.
Et comme elle a vite été annulée faute d'audience, cela a sans doute agi pour la fin de la saison, que je n'ai pas vu du coup.
Tu passes quand même de bons moments.
Après pour Breaking Bad, épisode un peu plus mollasson que les autres, et on voit venir un peu le dénouement de l'épisode. J'espère qu'ils vont bien finir cette saison.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci Keita.
Je vais me la regarder, je verrais bien.
Je prévois un cuisant échec à la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar, Ringer.
Le premier épisode est alambiqué au possible, on dirait un collage approximatif d'éléments de pseudo-suspense.
Comme si le réalisateur suivait à la lettre une recette de cuisine mal rédigée.
Vraiment pas terrible.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La série The Event sur canal+ me tente bien, 1er épisode jeudi, si certains ici la connaissent, comment l'avez vous trouvées?.
Syndrome FlashForward = même type de production, même type de construction scénaristique, pas foncièrement mauvais mais pas transcendant et une seule saison seulement. Canal + a le don de les récolter .
lauig : déjà rien que l'intrique et les trailers donnaient cet aspect alambiqué, tu me confirmes le fait que je n'irai pas regarder cette série ! (et puis j'aime pas Sarah Michelle Gellar)
Dernière édition de: Kaliayev (19-09-2011 23:46:22)
> Rahh je kiffe cette série, c'est MA série en ce moment, j'attend chaque lundi soir avec impatience (après ça sera pour Dexter, décidément^^). J'ai bien aimé cet épisode encore, on avance moins que dans les derniers certes, mais quelle série. Je crois que j'ai jamais regardé une série aussi bien réalisée avec des acteurs aussi énormes. Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison! On a pas vu Hank par contre, ça devrait être pour le prochain épisode!
> The Event, c'est une série qui part vite dans tous les sens. Mais après la pause de 3 mois aux USA, la série avait vraiment repris dans le bon sens, je trouve que c'est dommage qu'elle ait été annulée même si c'était parfois un peu trop "vive l'Amérique, on va sauver l'Amérique", et en plus ça finit par un petit cliff donc bon...
> Concernant Ringer, même si le premier épisode est un peu confus, j'ai envie de savoir comment va se passer la suite. Si je n'accroche pas au bout de quelques épisodes, je m'arrêterais (c'est rare que j'arrête une série que je commence).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-09-2011 00:07:07)
Marcelo Bielsa
C'est plus que confus Clecle, c'est complètement cliché.
Pourtant elle joue bien la petite Sarah (qu'on l'aime ou pas on peut dire quand elle joue bien ou pas et là c'est mieux qu'à sa période Buffy quoi), mais la réalisation...
Je me suis toujours pas mis à la dernière saison de Breaking Bad (ni à l'après première saison de Dexter) mais si les nouvelles séries qui arrivent sont de ce niveau, je vais vite m'y plonger.
Doublon pour une très mauvaise cause.
How I Met Your Mother, saison 7, Episode 2 : PUTAIN J'EN ÉTAIS SÛR HAHAHAHA !!
(Première fois que je mate un épisode au réveil, et je dois dire que ça lance pas trop mal la journée, à recommencer avec un peu moins la tête dans... enfin vous savez.)
Oh la l'épisode 10 de Breaking Bad !
Best série ever ever ever.
Je suis presque d'accord : Best série ever ever ever... juste après BSG. ^^
keita > Globalement Breaking Bad c'est mollaçon, mais qu'est-ce que c'est bon !
Doublon pour une très mauvaise cause.
How I Met Your Mother, saison 7, Episode 2 : PUTAIN J'EN ÉTAIS SÛR HAHAHAHA !!
(Première fois que je mate un épisode au réveil, et je dois dire que ça lance pas trop mal la journée, à recommencer avec un peu moins la tête dans... enfin vous savez.)
OH MY GODDD !!!!!! Depuis le temps que j'attendais ça je n'y croyais plus !!!!!!
Ils ont pas intérêt à se louper sur cette histoire !!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi, je suis à fond sur Game of Thrones en ce moment.
J'attends la saison 2 avec impatience.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense que je testerais Game of Thrones quand il y aura la pause des séries.
Et sinon, quelqu'un regarde Modern Family? J'ai vu que ça a cartonné aux Emmys alors j'aimerais savoir si c'est vraiment bien.
Marcelo Bielsa
J'ai regardé 3-4 épisodes mais vraiment rien de transcendant pour moi, comme 30 Rock à l'époque où ça cartonnait beaucoup. Je n'ai jamais vraiement ri devant.
Je préfère de loinThe Big Bang Theory et même How I Met Your Mother.
Modern Family c'est ok.
Ya Al Bundy dedans et Gloria la latina est marrante.
HIMYM c'est juste une actualisation de Friends des années 2000 je ne vois rien d'exceptionnel là.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.11 KiO (Pic : 758.01 KiO) ]