Vous n'êtes pas connecté.
Valentin35 a écrit:Kaliayev a écrit:l'argument du plus grand nombre est très bancal et ça ne cautionne rien du tout hein le "j'ai raison parce que plein de gens m'écoutent" Mouais c'est plutôt moyen comme défense Valentin. Après j'ai pas dis qu'il était mauvais et con. Mais bref, comme tu l'as dis on va pas refaire un énième débat.
Moi si je suis très peu d'accord avec un journaliste, je ne lirai jamais son blog tous les jours et j'y posterai encore moins des commentaires. L'After sans Riolo, c'est quand même bien différent. Il a une grande geule, il exagère souvent sur ses propos pour mettre les gens de son avis et c'est clair que je peux comprendre certains supporters qui se sentent insultés quand il critique un peu notre club. Mais dans le fond, sauf si quelqu'un me le prouve en argumentant, il n'a jamais eu tord.
Mais exact', on clos le débat sur ça, on sort du sujet là.Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois le niveau d'analyse de Luis Fernandez, son expertise, son niveau de français...et son audimat, ben je doute qu'il y ait une corrélation entre crédibilité et taux d'audience. De la même façon, j'aime écouter Moscato, que je considère par ailleurs comme une buse totale dans ses analyses. En revanche, j'adore sa mauvaise foi crasse...
Le lien de causalité à cette corrélation (pour ressortir mon cours de SES de ce matin) est simple. C'est son passé en tant qu'entraineur et footballeur ... Il est donc crédible et l'audience est forte.
Dernière édition de: Valentin35 (14-09-2011 18:53:29)
L'Europa league va également élargir la place de Rennes dans les médias.
Un petit article en suisse : Europa League - Rennes, attention à Udinese et à Toto
@Valentin35 : C'est une causalité ou une corrélation ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-09-2011 17:17:42)
Mine de rien avec cette coupe d'Europe, on pourrait prendre une place encore plus importante dans le foot français. Battre Udinese ou l'Atletico ca donnerait une image encore plus crédible de Rennes et on peut comparer un peu avec Lyon des années 2000 quand ils avaient battu l'Inter ou le Bayern par exemple.
Pour fêter l'entrée en lice du club en Phase de poules de l'Europa League, j'ai créer et inauguré un nouveau site qui - je pense - complète ce que font très bien les autres sites comme SRO ou Deux-zéro.
Intitulé ROUGE Mémoire, vous pouvez le trouver à cette Adresse. Son lancement a été synonyme de victoire au Vélodrome, pourvu que le porte bonheur dure...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Pour fêter l'entrée en lice du club en Phase de poules de l'Europa League, j'ai créer et inauguré un nouveau site qui - je pense - complète ce que font très bien les autres sites comme SRO ou Deux-zéro.
Intitulé ROUGE Mémoire, vous pouvez le trouver à cette Adresse. Son lancement a été synonyme de victoire au Vélodrome, pourvu que le porte bonheur dure...
Sympas ton site
En tout cas, le nom du site est vraiment tip top, j'aime beaucoup !
Moi j'adore l'image de fond du site. On a l'impression que le stade de la RDL est un petit chaudron...
Moi j'adore l'image de fond du site. On a l'impression que le stade de la RDL est un petit chaudron...
Tu insinuerais kya pas d'ambiance chez nous? Faut oser ...
I want you in my army !
Photo prise par KuSo (qui vient de temps en temps sur ce forum) il y a quelques années (après le fameux but d'Utaka contre Lorient ?).
Ouép, c'est d'ailleurs pas très correct de mettre un copyright dessus (cf. les mentions du site)
L'éternel revenant
En effet très bon site.
Ils les trouvent ou les rennais qui passent sur RMC ? ENcore un debile qui rate pas une occasion de cracher sur Danze parce que ca lui fait plaisir et le 2e qui ne dit rien !
Ce mec était un connard fini, le cliché du supporter qui veut tout foutre en l'air idéal pour une émission comme l'after, et tout ça juste pour être dans les petits papiers de Riolo et consors
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
et bien appelles RMC, dis au standardiste ce que tu veux dire de bien chaud. Tu passes à l'antenne et là tu dis l'inverse et allumes Riolo et la selection des auditeurs qu'il fait
Dernière édition de: lyonel (16-09-2011 20:16:26)
Si y en a qui sont pas content et ben appelez les au lieu de venir toujours critiquer les auditeurs rennais, certes assez étranges les 3/4 du temps. Parlez du Stade Rennais, argumentez et évitez de faire la connerie de dire "non mais je suis là pour casser Riolo", tout de suite, c'est moins crédible.
Je suis déjà passe 3-4 fois à l'antenne, et ils prennent les gens qui appellent tant que t'as des choses à dire en relation avec le football et que c'est bien clair, c'est tout. Je suis pourtant souvent d'accord avec Daniel R. mais ça m'a pas empêché d'appeler la saison dernière pour contredire certaines choses qui se disaient sur Rennes.
Suffit d'appeler, ils prennent ton numéro et ils rappellent, ça coûte pas grand chose si vous y tenez tant.
(Je flood encore sur Riolo TAS, je peux pas m'empêcher de répondre grr^^)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je jette un coup d' oeil au CFC, on revient sur la semaine footballistique : on nous raconte que Gignac chante Claude François. Mais parler de Rennes contre Udinese, quelle idée ?
Emission de merde en soit.
I want you in my army !
Non, non mais c'est normal, Rennes n'a jamais rien prouvé tandis que l'OM et Paris, etc.. si, ce sont des gros clubs. Je ne vois vraiment pas pourquoi on parlerait d'un pauvre match à Udine d'un club français lors d'une phase de poule hein. Y avait quand même PSG-Salzbourg...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Maintenant que tu l'dis ça parait limpide en effet ...
I want you in my army !
Il nous reste plus qu'a devenir nous aussi champions d' Europe pour accaparer les médias ,mais à mon avis c'est pas pour tout de suite !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il nous reste plus qu'a devenir nous aussi champions d' Europe pour accaparer les médias ,mais à mon avis c'est pas pour tout de suite !
ça arrivera mais toi et moi seront six pieds sous terre.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Siiiii , on y croit ! Yann l'a dit . Et quand Yann dit ...
I want you in my army !
Je viens de réecouter le direct de la fameuse séance de tirs au buts lors du barrage à Rouen et prés de trente ans plus tard j'étais presque autant crispé que lorsque je l'écoutais ,je me demande encore comment mon coeur n'avait pas lâcher ce jour la tant un truc de ce genre c'est complétement dingue, aussi dingue que Pierre Lecomte qui n'en pouvait plus ,qui n'avait plus de voix à la fin ,bref surement le plus beau souvenir de supporter que j'ai vécu avec le but de J C Cano à Lorient .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je viens de réecouter le direct de la fameuse séance de tirs au buts lors du barrage à Rouen et prés de trente ans plus tard j'étais presque autant crispé que lorsque je l'écoutais
25 ans...
J'avais pleuré à la fin !
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … x%E2%80%A6
Je retourne ma veste, autrement cela aurait été la pure mauvaise fois!
Bel article, ma foi!
toujours rien sur l'équipe ça ne vous étonne pas, je trouve ça bizare, ça doit faire chier quelque personnes mais bon ça sera tout sur marseille ce soir vu qu'il gagne
L'Equipe on s'en fout, ya un article sur LFP ça c'est classe:
http://www.lfp.fr/ligue1/article/jeu-se … ennais.htm
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.120 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.42 KiO) ]