Vous n'êtes pas connecté.
Même avec Di Natale sur le banc cette équipe d'Udinese me fait toujours peur, prudence !
BON : JE NE NOUS FELICITE PAS LES GARS.
On n'est pas dans le match, c'est évident !
Contre Belgrade, à 10 heures de l'entamme du match, nous étions déjà à la 27 pages du topic. Là, on attaque difficilement la douzième.
C'est compliqué le haut niveau les gars.
IL FAUT DES PERFORMANCES REGULIERES.
Si on veut passer un pallier, c'est à ce niveau que ça va se jouer. Je ne comprends pas : on a pourtant amélioré l'effectif cette année tant en qualité, qu'en quantité !!!
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
ALLEZ RENNES !!!
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-09-2011 10:28:04)
La compo devrait ressembler a ca :
Costil
KTC Boye Kana Mavinga
M' vila
Tettey
Pitroipa Dalmat Kembo
Hadji
Bien vu pour tes dons de Voyance, je pense effectivement que la compo devrait ressembler à celle-ci, mis à part peut-être entre Tettey & Mandjeck ?...
Vivement ce soir
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Dalmat sera titulaire et capitaine normalement car il était en conference de presse avec Anto hier soir.
Et en Europe, lors des conférences de presse, ce sont l'entraîneur et le capitaine qui se déplacent pour répondre aux questions.Boye, Mavinga, Dalmat, Hadji vont permettre de faire tourner l'équipe sans forcement qu'elle s'affaiblisse. Notre 11 titulaire est moins fort que le top 5 français, mais nous compensons par un groupe de 20 joueurs très très homogène.
Je suis comme Clecle, impatient de voir ce match qui sent l'Europe a plein nez. Ça va être chaud, mais il faut prendre un point la bas pour bien démarrer !
Allez Rennes !
hummmmmmmmmmmmm
Paris, Lyon, Marseille, Lille et ?
non vraiment, je vois pas qui est le 5e....
Dernière édition de: Mugiwara (15-09-2011 10:30:05)
Toulouse, Montpellier? Mais là n'est pas le sujet. Et puis bon, le concept du big four est dépassé, même en Angleterre...
A quelle heure saurons-nous les compos officielles?
Le big four dépassé? Va pas dire ça à Canal et RMC, ils feraient la gueule ^^
Je pense que comme d'hab', on aura pas les compositions officielles plus d'une heure avant le coup d'envoi
L'éternel revenant
Moi, je m'échauffe !
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-09-2011 10:58:47)
On va les POUTRER LES RITALS !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi je suis déjà chaud. On va la créer cette surprise, Dalmat va nous envoyer du rêve et tout se passera bien. J'y crois, j'y crois dur comme fer !
ALLEZ RENNES !!!
PS : T'as Roazhon, je preferais ton ancien avatar Il te donnait vachement de consistance, l'apparence c'est important ds le monde du foot ! héhé
I want you in my army !
PS : T'as Roazhon, je preferais ton ancien avatar Il te donnait vachement de consistance, l'apparence c'est important ds le monde du foot ! héhé
Ouais, mais là, chuis en short, bière à la main : c'est jour de match !
y fait beau, va faire chaud, et ce soir tous le monde sera chaud
vivement ce soir
ALLER RENNES
Dernière édition de: brezco35 (15-09-2011 11:38:22)
Même avec Di Natale sur le banc cette équipe d'Udinese me fait toujours peur, prudence !
certes; mais ce serait tout de même une sacrée bonne nouvelle pour nous !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
espérons qu'un bon lien bien streamé soit dispo
Allez Rennes !!!
C'est un peu maigre comme contribution mais j'ai pas le temps de développer...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour info, je suis pas chez moi ce soir --' donc je vais enregistrer le match, en espérant fortement que l'enregistrement ne foire pas, ça me ferait bien chier de louper ce match en vidéo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On les voit pas beaucoup les udinesiens. Z'ont peur ou quoi ?
Mais ils sont où,
Mais ils sont où,
Mais ils sont où,
les udinesois
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-09-2011 12:35:14)
Première mi temps de haute voltige pour T'as Roazhon, ça chauffe l'adversaire, petits jeux de (jambes) mots, on déstabilise l'adversaire pour bien enfoncer le clou en seconde période. C'est fort.
C'est bien pour nous ça, que ni Di Natale, no Torje ni Pasquale ne joue !
I want you in my army !
Impossible de voir le match, chier!
Il y aurait-il une radio au moins, mais étant sur Paris, ça m'etonnerait.
Si vous avez une solution, ça serait génial et pas de bar, car ce soir je bouges pas
Sur iPhone y'a pas moyen, je pense pas, chier!!!
Dernière édition de: Nicopicolo (15-09-2011 14:10:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Football - Udinese: 19 joueurs retenus pour Rennes
Ce jeudi soir, le Stade Rennais se rend sur les terres de l'Udinese pour le compte de la 1ère journée de la Ligue Europa, et Francesco Guidolin, l'entraîneur de la formation italienne, a retenu 19 joueurs pour l'occasion. Le groupe: Handanovic, Padelli, Romo - Armero, Basta, Benatia, Domizzi, Ekstrand, Danilo, Neuton, Pereyra - Abdi, Asamoah, Badu, Doubai, Isla - Barreto, Di Natale, Fabbrini.
dans quelques heures le match commencera, il est grand temps!!
j'ai appelé mon père hier soir pour lui dire que je viens squatté chez lui, et oui forcement il a canal+sport donc obligé de regarder le match
on va scotché les italiens et l'emporter 0/2
Dernière édition de: tom29sud (15-09-2011 14:35:41)
Y'aurait de la place chez ton père pour nicolopicolo ?
@Nicopicolo: RMC
Pour info, je suis pas chez moi ce soir --' donc je vais enregistrer le match, en espérant fortement que l'enregistrement ne foire pas, ça me ferait bien chier de louper ce match en vidéo.
Il repasse demain matin sur C+ Sport
L'éternel revenant
Y'aurait de la place chez ton père pour nicolopicolo ?
si il ramène un pack de bière oé
Impossible de voir le match, chier!
Il y aurait-il une radio au moins, mais étant sur Paris, ça m'etonnerait.
Si vous avez une solution, ça serait génial et pas de bar, car ce soir je bouges pas
Sur iPhone y'a pas moyen, je pense pas, chier!!!
bref. Tu fais comme moi tu prends canal+ pour 16 euros par mois, tu te démerdes pour que ta copine soit pas par là ce soir, t'oublies pas d'éteindre la lumière (pour pas que ton voisin vienne te faire chier parce qu'il a plus de sel ou que le son du match est trop fort), tu te chauffes un bon petit plat (genre une pizza lidl, ou une galette surgelé) et enfin tu te prends une petite bière pour mater le match comme un ROI!!! Ptain vivement ce soir, je viens de me donner une demi-g.... !!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Un bon streaming + un bon bain + un bon whisky + un bon j***t, et accessoirement des gâteaux apéros = soirée de rêve. Quand en plus on sait qu'il y aura une victoire à la clé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]