Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui ont le Xbox Live et qui joue à FIFA ou COD (MW2 ou Black Ops), n'hésitez pas à m'ajouter
Gamertag : Rawkus56
Dernière édition de: Rawkus (26-08-2011 23:42:04)
Je propose de créer une ligue SRO sur Fifa (11 ou 12)pour ce faire une sorte de championnat mais il faudrait que l'on se file tous nos ID PS3 donc se serait assez long et chiant a faire mais une fois que se sera fini ont vas s'éclater !!!!
Mon ID:xxRcK91xx
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Demo de fifa 12 disponible le 13 septembre ! Et le jeux le 29 septembre !, en attendant j'ai fait les transferts sur le 11 , Youssouf est super fort je trouve il a déjà detronner totor dans mon equipe type
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
il a combien 78? j'ai fifa 11 mais ilo ne marche plus sur xbox 360 ,les disques se rayent assez facilement mais je me rapelle que totor avait 75!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
il a 77 et il assé physique, ça compte énormement dans ce jeu....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
d'acc sinon pit n'a que 72 dans le jeu et sur un coté que 68,ils ne l'ont jamais vu jouer je pense!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Chez moi il à 76 avec 2 emblemes (acrobate et rapide )
qui joue au mode zombies dans black ops!mon record perso en solo 19 manches!pas mal!
Une seule chose à dire : vivement fifa 12 !!!
Oui, et apparamment la version PC sera pour une fois aussi bonne que les versions consoles ! A voir ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
la version pc est du meme calibre de celle next-gen depuis l'année dernière avec fifa 11!
A la vu de la démo, Fifa 12 va être fat
Les gestes techniques aux niveaux des passes, j'kiffe
Je kiffe la démo mais c'est trop dur de défendre ça change des autres fifa ou il suffisait d'appuyer sur X ...
la version pc est du meme calibre de celle next-gen depuis l'année dernière avec fifa 11!
Oui et non, enfin oui mais avec un décalage de 1 année. La version pc 2011 était un portage direct de la version console de fifa2010, donc pas tout a fait équivalente à la version console 2011.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Wow j'ai joué à la démo de Fifa 12 et il s'annonce énorme quoi !
Les graphismes sont améliorés par rapport au 11 et on se rapproche vraiment de ceux de PES qui à se niveau était un cran au dessus de Fifa.
La jouabilité est toujours aussi bien avec quelques améliorations en plus (les touches que l'on peut jouer rapidement par exemple).
Les menus sont encore mieux fait avec des codes de couleurs sur les stats des joueurs ça c'est pratique et avec maintenant les photos des joueurs ça je kiffe.
Bon ba vivement le 29 quoi !
pour défendre c'est comme dans pes maintenant en appuyant au bon moment sur la touche!
sinon ce qui est un peu chioant dans les fifa c'est les chaussures les 3/4 des joueurs n'ont pas leurs vraies chaussures hormis les joueurs connus,en tout cas j'espère que rennes aura 4 étoiles ce serait énorme!
un gars sur jeuxvideo.com a dit que féret aurait 75,que m'vila aurait 81 et que pit aurait 77 mais ce n'est pas officiel!
sinon ce qui est un peu chioant dans les fifa c'est les chaussures les 3/4 des joueurs n'ont pas leurs vraies chaussures hormis les joueurs connus,en tout cas j'espère que rennes aura 4 étoiles ce serait énorme!
et les caleçons, c'est les bons ?
I just can't get henaff
^^
Topher la boîte de Fifa 12 c'est pas sa quand même ? Ras le bol du PSG, les journalistes sont ridicule je trouve mais bon c'est un autre débat. Si la boîte de Fifa est celle-ci je suis dégouter ...
Nan rassure toi C'est juste la version collector spécial PSG.
Bah moi j'attends Football Manager 2012 AHAH.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La même, il sort fin octobre et en attendant je me fais plaisir avec le Real dans le 2011^^
Je kifferais Fifa 12 aussi mais pour ça il faudrait que je fasse réparer ma XBOX qui s'allume toujours mais qui me met "disque illisible" pour chaque jeu (lentille morte?) et j'ai pas envie de payer une fortune pour la réparer mais je vais voir ce que je peux faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ca y est j'ai les GEN des joueurs rennais dans fifa 12 alors:apam:75,boukari:72,brahimi:73,costil:74,dalmat:74,danzé:73,doumbia:68,féret:75,foulquier:60,hadji:79,kana-biyik:74,kembo:69,mandjeck:68,mangane:76,mavinga:66,montano:76,m'vila:81,pitroipa:77,tettey:72,KTC:72,par contre je sais pas pour pajot!
J -10 pour fifa 12 , les notes que tu donne ne sont pas definitive, en tous cas je l'espere pas... Quand je vois que M'bia a 84 dans la demo...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]