Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a un lien (n'importe que match) ?
Lille - CSKA : http://rimktv.blogspot.com/p/live-1.html
EDIT : le lien vient à l'instant de planter !
Dernière édition de: crevette (14-09-2011 21:05:25)
Lille-CSKA: http://88.80.11.29/39440/watch-lille-vs-cska-moscow
City-Napoli: http://88.80.11.29/39437/watch-manchest … -vs-napoli
Je me fais les deux en streaming ce soir, les liens marchent bien pour l'instant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
MERCI
manchester U qui perd face a benfica
on s'en fout de manchester
lille c'est de la balle et cette balle il la manie à la perfection
un chef d'oeuvre de première mi-temps et un beau but de sow en prime
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sow qui loupe 50 ocas avant d'en mettre 1, décidément, je ne le regrette vraiment pas. Pour moi, il vaut VHM, pas plus.
Mais bon, je ne regarde pas ce match parce que je m'en fous, je regarde Lyon.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2011 21:36:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon
mouahahaha
je sort.
Sow qui loupe 50 ocas avant d'en mettre 1, décidément, je ne le regrette vraiment pas. Pour moi, il vaut VHM, pas plus.
Mais bon, je ne regarde pas ce match parce que je m'en fous, je regarde Lyon.
c'est dommage de regarder un sport qu'au fond on aime pas vraiment
en plus garcia est dans les tribunes, on ne l'entend pas
Je vais pas regarder un match avec une équipe que je ne peux pas saquer.
Pareil, Sow m'énerve car on en fait des caisse alors qu'il vendange un max. Ils remontrent le drible d'Hazard pendant 10 minutes, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière où on montre un ralenti d'un dribble faisable par un gamin de 10 ans de Zidane.
Je fais une overdose là.
Déjà que je regarde Lyon alors que je pourrais me mater le Real. Au moins, je verrais du beau jeu avec le Real.
Encore que Ajax-Lyon, ça joue bien.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2011 21:46:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, Sow m'énerve car on en fait des caisse alors qu'il vendange un max.
Il va pas mettre 50 buts par saison non plus. T'as haine du Losc te pousses à l'éxageration
Bref, MOUSSAAAAAA
Les buts de Hulk et Perisic hier
Giggs éternel, Theo Janssen toujours aussi bon.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-09-2011 22:11:34)
Le but de Cavani
Et la réponse de city sur coup franc : superbe
C'est vraiment pas ça l'inter
Il va pas mettre 50 buts par saison non plus.
S'il pouvais marquer 1 ocas sur 2 au moins, et pas 1 ocas sur 5.
On en fait trop sur ce joueur, c'est tout. On met VHM à Lille, il en plante 20 aussi et ça, j'en mets ma main à couper. Surtout que Sow tire les pénos, je crois.
Pas MAL Joe Cole, il est loin d'être cramé! Bonne pioche pour Lille. Par contre j'ai peur pour eux dans cette fin de match, il font tout pour prendre un 2ème but!!
EDIT: le voilà...
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (14-09-2011 22:32:16)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Bien joué mec ^^
Par contre, on dit que les arbitre européens sont bons etc. que ça laisse jouer etc. mais l'arbitre de l'Ajax là, il est catastrophique, il arrête le jeu toutes les minutes et surtout ne laisse JAMAIS l'avantage, j'ai rarement vu ça.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2011 22:33:05)
Doublé de Doumbia^^.
Et doublé de ? Seydou Doumbia tiens! ^^
Fais chier pour Lille, et encore plus pour mon porte-monnaie..
Je crois porter malheur à Lille...leur dernier match européen que j'ai vu c'était contre le PSV (le match aller). Même scénario!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Cool, j'aime pas Lille
Pareil, ça m'a fait sourire
je comprends vraiment pas qu'on puisse ne pas aimer lille, ça doit être à force de supporter une des pires équipes de L1 en terme de jeu
cette équipe dégage une telle cote de sympathie
enfin bref
violent quand même pour les lillois, à 5 mn de la fin ça doit faire 3 ou 4-0 pour les lillois tellement ils ont bouffés leur adversaire et offert une prestation de haute volée.
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.53 KiO) ]