Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il serait mieux de faire jouer Pitroipa a Udine et de le mettre sur le banc face a Nancy. Kembo a tendance a se blesser Anto doit hésiter a le mettre titulaire... Personellement je serais Anto je ferais tourné que les valeurs sur comme Boye, Dalmat, Mandjeck voir Mavinga.
Ouais enfin Kembo ca fait un moment qu'il est revenu maintenant, on peut quand même le mettre titulaire. On prend moins de risque cette saison et c'est pas plus mal mais bon faut pas abuser non plus. Pitroipa m'a semblé moins bien physiquement contre l'OM et pourrait par sa capacité à éliminer nous être très utile contre Nancy.
Puchkin a écrit:Le troisième message du forum, un ultra Udinois le détourne en disant qu'il faut tous s'habiller en Rouge pour protester contre l'évolution du football italien, et gna gna gna, tout le genre de trucs revendicatifs que tu peux lire quand les ultras d'un peu partout veulent revendiquer quelque chose.
Comme Udine est dans une région qui ressemble à la Bretagne au niveau social et semble avoir le même genre de club et de public, il a eu le genre de réponse qu'un ultra du RCK aurait pu avoir ici, du genre tu t'enflammes pour rien mec Apres ca barre en couille et j'ai arrêté de lire le bazar ?
Public d'Udine.. rien à voir avec celui de Rennes.
En effet, il y a beaucoup plus de passion à Rennes qu'à Udine. Quand je vois leur stade quasi-vide pour un match de barrage de CL contre Arsenal, ça fait peur...
D'ailleurs l'Udinese est un club souvent raillé en Italie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon je serais pour faire souffler Féret un peu il n'arrête pas depuis le début de la saison. POURQUOI PAS ESSAYER UN MILIEUX M'VILA DALMAT FERET ?? Vous en pensez quoi ??
Hum?
Je suis le seul à pas être d'accord sur le fait que Férêt arrête pas? Les non internationaux ont quand même plus le temps de souffler.
L'éternel revenant
D'accord avec toi Lithos, au boulot Féret.
Sinon je serais pour faire souffler Féret un peu il n'arrête pas depuis le début de la saison. POURQUOI PAS ESSAYER UN MILIEUX M'VILA DALMAT FERET ?? Vous en pensez quoi ??
Glokir, soit tu le fais souffler, soit tu le fais jouer. En tout les cas, moi je suis pour faire souffler les joueurs en dehors du terrain.
Ok, les gars. Mais pourquoi par exemple mettre ce milieux de terrain en place face a Nancy ? Bref, vous voulez faire jouer féret je suis d'accord. Enfin le match contre monptellier il avait été nul... Comme de par hasard après match de L.E !
De toute façon je fais a 100% confiance a Anto pour gérer son groupe.
Sinon pierrick perso je suis un grand fan de kembo, mais j'ai toujours peur qu'il se blesse sur une accélèration il est fait en sucre ce garçon ... Mais c'est vrai que si il fait une saison pleine, il nous fera beaucoup beaucoup de bien.
Wait and see, Allez Rennes !
Moi je militerai pour ne pas changer le milieu jeudi! Changer 2 attaquants et 2 défenseurs, ça me paraît bien. Contre Nancy en revanche, un Dalmat et un Pitroipa seraient intéressants
L'éternel revenant
essayer de tenir pendant le 1er quart d'heure et les contrer dés que possible
et concernant Pitroipa, moi je le ferais plutôt souffler dimanche, car on a besoin de son expérience européènne
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Voilà l'équipe que je verai bien pour ce match :
Costil
KTC Kana Biyik Mangane Mavinga
M'vila Mandjeck
Kembo Féret Boukari
Montano
KTC à droite car je le vois mieux tenir Arméro que Danzé. On aura besoin de l'éxpériance de Mangane (même si c'est pas encore du grand Mangane) pour faire face à Di Natalé.
Je vois Mandjeck titulaire aux côté d'M'vila pour répondre au défi physique de leur milieu je pense notament au duo Agymeyang Badu-K.Asamoah. Et puis Mandjeck est très bon à la récupération du ballon et depuis le début de la saison il a toujours était bon. Il nous sera utile.
Devant je pense qu'il vaux mieux garder Pitroipa pour le chamionnat et le laisser souffler un peu. De plus Kembo est en forme en ce moment et je ne vois pas de raison de ne pas le titulariser. Enfin comme dit précédemment Montano nous sera bien plus utile sur se match qu'Hadji. Il devrait y avoir de l'éspace face à cette équipe de l'Udinese qui utilise beaucoup ses défenseurs latéraux en phase offensive. Il aura l'occasion de marquer et il n'en faut pas beaucoup au colombien pour en mettre une au fond.
Dernière édition de: asa-55 (13-09-2011 13:35:03)
Ne soyons pas trop prétentieux. Jouons à 11 contre 11. Qu'en penses-tu ?
@ T'as Roazhon : comment j'ai pu oublier Féret
C'est bon érreure corrigée
@ T'as Roazhon : comment j'ai pu oublier Féret
C'est bon érreure corrigée
Le comique de la situation n'a pas besoin de commentaire particulier pour être compris.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour ma part, je tenterais avec cette équipe :
Costil
KTC Boye Kana-Biyick Mavinga
Mandjeck M'vila
Pitroipa (Boukari 2nde MT) Dalmat (Tettey 2nde MT) Kembo
Montano (Hadji 2nde MT)
Danzé me parait trop lent dans ce genre de match il risque de se faire bouffer,
Kader tout le monde l'a remarqué n'est pas au mieux de sa forme en ce moment et ça
s'est ressenti sur le nombre de buts encaissés depuis le début de saison !
Pitroipa est le joueur à faire jouer en Europa League de part son expérience
et le challenge il peut faire des miracles ...
Kembo semble pas trop mal, reste à savoir sur la durée d'un match plein ?...
Mandjeck pour ma part est parfait pour ce genre de match qui s'annonce physique,
et pourrait effectivement permettre à Yann de monter un peu plus souvent
pour pourquoi pas tenter un But comme en équipe de France
Sur ses dernières prestations et passent décisives Dalmat mérite sa place
et comme il est en forme faut en profiter pour faire tourner l'effectif.
Pour les reste, tout a été dit ou presque, j'espère qu'on arrivera à assurer le match nul,
mais je pense que ce sera très très dur ; tout se jouera sur les défenses plus friables
des 2 côtés bien qu'il y ait un léger mieux ces derniers côté Stade-Rennais
Que le meilleur gagne enfin j'espère
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (13-09-2011 13:51:11)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Euh Montano il est pas suspendu ???
Pour la 103872967348ème fois, non. Ça doit être marqué tous les deux posts dans la page d'avant.
L'éternel revenant
Voyons Lithos, il n'y a pas autant de posts sur le topic.
Comme l'a très bien expliqué Sylvain sur celui du match contre Nancy:
J'ai vérifié dans le règlement de la Ligue Europa :
uefa a écrit:Exceptionnellement, les suspensions non purgées suite à des
avertissements répétés et les avertissements simples sont annulés à la fin
des matches de barrage. Ils ne sont pas reportés dans la phase de matches
de groupe.Donc Montaño pourra jouer à Udine. Tout est remis à zéro. La seule possibilité d'être suspendu pour le premier match de poules est d'avoir été expulsé lors des barrages.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Premier gros match dans cette phase de poule.
Udinese chez eux, ça va pas être simple.
Prendre un point serait une bonne opération je pense.
Je souhaite vivement revoir une charnière Boye-Kana.
Il faut faire souffler absolument Pitroipa. Un des rares avec Feret et Mvila à avoir joué tous les matches ou presque.
Dalmat voire Mandjeck pourraient être intégrés au 11 de départ.
Dernière édition de: Amarius (13-09-2011 15:44:50)
En tout cas ce n'est pas le groupe qui nous donnera une indication sur la compo
Europa League : 21 joueurs à Udine
21 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour le déplacement à Udine en Italie. Les "Rouge et Noir" affronteront l'Udinese Calcio jeudi prochain à 21h05 dans le cadre du premier match de la phase de poules de l'Europa League.
Le groupe :
Gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo, Cheikh Ndiaye
Défenseurs : John Boye, Romain Danzé, Jean-Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Chris Mavinga, Kévin Théophile-Catherine
Milieux de terrain : Stéphane Dalmat, Julien Féret, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck
Attaquants : Razak Boukari, Jires Kembo, Victor Hugo Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji
Reprise : Yacine Brahimi, Onyekachi Apam
Choix de l'entraîneur : Yassine Jebbour
Par contre je trouve ça cool d'emmener tout le monde, la totalité du groupe reste concerné comme ça! C'était déjà le cas à Belgrade je crois.
L'éternel revenant
super bon esprit je trouve.
Son expérience du calcio et des joutes européennes nous sera bien utile.
Je le verrais bien titulaire moi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est là que l'on s'aperçoit que l'on bel et bien 22-23 titulaires potentiel ! ce n'est pas rien pour une équipe...
D'ailleurs, il y a 10 ans le 11 septembre, il marquait avec Nantes en poules de C1. Coïncidence? Je ne crois pas!
Dernière édition de: Lithos (13-09-2011 17:15:12)
L'éternel revenant
D'ailleurs, il y a 10 ans le 11 septembre, il marquait avec Nantes en poules de C1. Coïncidence? Je ne crois pas!
ça a du completement passé inaperçu, vu la date ! en tout cas moi j'en ai aucun souvenir
Dernière édition de: belis (13-09-2011 17:20:13)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Contre Eindhoven, Nantes gagnait 4-1 à la première journée et allait terminé premier de son groupe je crois
L'éternel revenant
Dalmat n'a jamais joué à Nantes, enfin son petit frère si. Nantes a bien gagné contre le PSV, le 11 septembre 2001, 4-1 je crois avec un grand Olivier Quint !
Dalmat a du marqué avec Bordeaux contre le PSV, époque Ricardo, un très beau lob d'ailleurs.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.06 KiO) ]