Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 02-09-2011 17:59:37

T'as Roazhon
Invité

Re: Politique et questions de société

philippe61 a écrit:

Pour moi s' abstenir ou voter blanc c'est pareil ,j' ai toujours voté rouge

Plutôt Bordeaux ou plutôt Bourgogne ?

#2727 02-09-2011 18:09:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Côtes de Léningrad !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2728 02-09-2011 18:45:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSFqNMIQMBjkChQut6-z84bUbu7Xn9PuSxxlWc1e2R28BEb54A2w


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2729 03-09-2011 11:26:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Quand il s'agit de s'en foutre plein la lampe chez Pinault à Dinard , il n'est pas malade le Chichi !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2730 04-09-2011 14:34:46

Galette Wurst
Invité

Re: Politique et questions de société

presidentg.jpg

cool

#2731 08-09-2011 11:02:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Je suis HS, ok, mais moi c'est DSK, le vrai lascar, facile je sais!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2732 08-09-2011 11:50:29

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Serais-tu train de dire que Nafissatou est une femme facile? yikes


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2733 08-09-2011 12:52:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Nan, mais Sinclair ou pas?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2734 08-09-2011 13:15:34

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Je l'imagine bien faire du topless a St-Trop' ou Miami donc pas.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2735 11-09-2011 22:28:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Fuck le système, c'est vulgaire certes, mais ça fait du bien!
Pour le petit Nicolas cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2736 12-09-2011 12:46:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Martine présidente !  tongue Et le reste à la benne .  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2737 12-09-2011 20:36:41

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Politique et questions de société

C'est moi ou Sarko paraît blanc comme neige avec les révélations de Bourgi ? yikes
J'en rigolerais, si le pognon ne venait pas des contribuables africains.

Hors ligne

#2738 12-09-2011 22:32:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Je pense pas Sarko assez con pour aller se mouiller dans ce genre de trucs. C'est pas la même "école" que Chirac et De Villepin...Après en tant que directeur de campagne de Balladur, il a peut-être touché à des trucs louches, mais je le vois mal recevoir des valises de dictateurs africains (il a assez d'amis milliardaires en France pour financer ses campagnes...).

Perso je sais pas sur quel pied danser avec cette histoire, une des plus explosive de la 5eme République à l'évidence. Bourgi est quand même un personnage assez imbuable. Je l'ai vu sur BFMTV, puis au Grand Journal, et j'ai eu l'envie de lui envoyer des baffes toutes les 10 secondes...et je suis pourtant très loin de porter Chirac et de Villepin dans mon coeur.

Bref, je préfère attendre mais si il y en a que j'aimerais bien voir couler avec cette affaire c'est le père Le Pen. Parce que la blondesse qui se la joue virginale la, ça serait drôle si il n'y avait pas des (gros) cons pour la croire, mais la ça commence à devenir usant.

philippe61 a écrit:

Martine présidente !  tongue Et le reste à la benne .  cool

T'façon si Aubry gagne les primaires, je vois pas ce qui pourrait l'arrêter! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2739 12-09-2011 22:39:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

J'ai vu Boutin par hasard sur canal ce soir.

Wahouh elle est gerbante cette bonne femme! yikes


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2740 12-09-2011 23:27:43

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Politique et questions de société

"Barthès: Si je suis un jeune homme pacsé, qui fume deux-trois joints par semaine, qui regarde des films satanistes pour rigoler avec mes potes, que j'ai accompagné ma copine pour se faire avorter parce qu'on a 17 ans et que faut quand même pas déconner, et je suis pour le mariage homo, que me dites-vous ? "

"Boutin: Pauvre garçon.... On rigole jamais avec Satan... Vous ne savez pas si vous supprimez ou pas un petit Einstein ou un petit Mozart... Je maintiens, je persiste et je signe "

Je ne sais pas encore pour qui voter en 2012. Mais je sais pour qui je ne vais pas voter, en tout cas. yikes

Hors ligne

#2741 12-09-2011 23:33:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Perso, je la trouve limite pire que le semi-homme (Sarko ou Marine faites votre choix).


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2742 12-09-2011 23:34:51

Christophe
Invité

Re: Politique et questions de société

Pendant ce temps-là dans le monde parallèles du Modem.......   big_smile

Je ne sais pas qui voter à gauche, Aubry ne me paraît pas fiable, quand à Hollande je reste sceptique, je crois que je vais voter Jospin. big_smile

#2743 13-09-2011 00:03:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

MVilaFan a écrit:

"Barthès: Si je suis un jeune homme pacsé, qui fume deux-trois joints par semaine, qui regarde des films satanistes pour rigoler avec mes potes, que j'ai accompagné ma copine pour se faire avorter parce qu'on a 17 ans et que faut quand même pas déconner, et je suis pour le mariage homo, que me dites-vous ? "

"Boutin: Pauvre garçon.... On rigole jamais avec Satan... Vous ne savez pas si vous supprimez ou pas un petit Einstein ou un petit Mozart... Je maintiens, je persiste et je signe "

Mmh. Est-ce réellement étonnant d'avoir une réponse aussi conne à une question aussi stupide ?
Entre l'ignoble petit trou du cul qui fait le malin et la mère Boutin, je crois qu'il y a match nul au niveau des préjugés.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2744 13-09-2011 00:39:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

La fin de la France, est peut être en 2012.
Les Mayas fan de mayonnaise ont flippé sur Sarko, et moi j'ai autant peur du peuple! Mais je serais mort d'ici là, et tant mieux.
Adieu les vulgaires blagues^^
Saudade mais amitiés mes amis%


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2745 13-09-2011 00:59:09

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Politique et questions de société

En quoi "il fait le malin" LEC ?

Il y va cash, tout en sachant que c'est tout qu'elle ne peut pas blairer. C'est quoi le préjugé d'ailleurs dans sa phrase ? On aime ou on aime pas Barthès, moi c'est selon les sujets, mais faire le malin, c'est plutôt la ramener sans que personne ne puisse répondre. Là, il dézingue la personne en live. Je vais pas lui décerner la médaille du mérite, mais je vois pas en quoi on peut le juger là dessus. Bref.

Mais à la limite, peu importe la question. Les propos me font juste peur.

Hors ligne

#2746 13-09-2011 01:11:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Quoi?? Tu fait erreur, LEC est l'une des personnes que j'aime le plus sur le fofo!
Ce n'est pas grave, mais je me suis mal exprimée.
Excuses moi, je suis désole. smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2747 13-09-2011 01:34:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Christophe a écrit:

Je ne sais pas qui voter à gauche, Aubry ne me paraît pas fiable, quand à Hollande je reste sceptique, je crois que je vais voter Jospin. big_smile

Que mets-tu derrière ce mot ?

Moi quand je vois sa déclaration complète et détaillée sur l'industrie nucléaire française, publiée avant l'incident du site de retraitement de Marcoule, je me dis qu'on a enfin une candidate à la présidentielle (en dehors des verts) qui a compris les enjeux énergétiques à venir.
Je me dis aussi qu'on a enfin une candidate qui a saisi l'important changement sociétal que ces enjeux vont imposer et l'urgence qu'il y a à effectuer cette évolution si on ne veut pas se faire piéger dans un avenir relativement proche.

Je n'avais pas initialement prévu de voter pour elle au premier tour, mais avec cette déclaration et une bonne poignée d'autres éléments (et pas tous d'ordre écologique, bien entendu) je ne suis plus très loin de me laisser tenter.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2748 13-09-2011 09:47:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

MVilaFan a écrit:

En quoi "il fait le malin" LEC ?

Il y va cash, tout en sachant que c'est tout qu'elle ne peut pas blairer. C'est quoi le préjugé d'ailleurs dans sa phrase ? On aime ou on aime pas Barthès, moi c'est selon les sujets, mais faire le malin, c'est plutôt la ramener sans que personne ne puisse répondre. Là, il dézingue la personne en live. Je vais pas lui décerner la médaille du mérite, mais je vois pas en quoi on peut le juger là dessus. Bref.

Il fait le malin avec une question caricaturale où il ne questionne pas Boutin sur un fait de société, mais sur un cas particulier caricatural.
Moi je vois dans sa question une manigance du genre "je vais lui mettre tout ce qu'elle déteste dans une seule phrase, je vais attendre sa réponse gênée et ensuite je la monterai du doigt en riant avec le public qui m'est tout acquis". Tu vois ce que je veux dire ?

Quelle réponse intelligente veux-tu donner à une question pareille ?
Il fait le malin car sa question n'a pas vocation à questionner Boutin sur ses idées politiques, mais juste à se moquer délibérément d'elle et de ses opinions. En quoi cela fait-il avancer le schmilblick ?

S'il avait voulu avoir un débat intelligent avec Boutin sur le sujet des avortements ou sur le pacs ou sur la reconnaissance au droit à l'homosexualité, il y avait mille et une questions possibles à poser.

On peut bien sûr rentrer dans les politiques, c'est même plutôt rafraîchissant, voire même nécessaire pour avoir des débats, mais il faut le faire intelligemment. Chose que ne semble pas faire Barthès.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2749 13-09-2011 11:02:26

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Politique et questions de société

En même temps tu t'égare là mon cher LEC wink

Le Petit Journal n'a jamais eu vocation a faire avancer le schmilblick, mais à faire rire. Et le "petit trou du cul" a au moins le mérite de poser ces questions là face à face smile

Enfin, si tu veux faire avancer le débat, il ne faut pas regarder Canal en semaine je le crains... Ah si, j'oubliais les interviews politique du "Grand Oral" d'Arianne Massenet. Faut voir le niveau.


L'éternel revenant

Hors ligne

#2750 13-09-2011 11:04:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

En même temps tu regardes pas le petit journal pour voir des grands débats. Y'a déjà pas le temps sur le grand journal alors là...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 34
[Bot] ClaudeBot (32),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.55 KiO (Pic : 757.45 KiO) ]