Vous n'êtes pas connecté.
Match de l'Udinese vs Lecce :
http://www.firstrowsports.eu/watch/8322 … alcio.html
Déjà 1-0 pour l'Udinese
0-2 la défense de Lecce semble déjà épuisée...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ou tout simplement Udinese est plus fort.
Ca va changer de Remy et co pour notre défense.
Oui, enfin pour l'instant je ne les trouve pas si impressionnants, défensivement y'a des espaces et ça joue à plat les attaquants de Lecce ont déjà pu prendre la profondeur à quelques reprises, offensivement à part les deux buts (le deuxième la défense de lecce ne prend pas l'individuel à 5 vs 3), je n'ai pas vu grand chose... (pas beaucoup de rythme dans le match)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (11-09-2011 15:31:05)
c clair que di natale va falloir le surveiller et lui foutte des taquets
je pense qu'il devrait faire souffler féret un peu et mettre dalmat
je vois bien
ktc boye kana mavinga
mandjeck
dalmat tettey
kembo brahimi (s'il est rétabli)
hadji
tettey sera positionné plus haut, je pense qu'il sera meilleur et après brahimi et kembo peuvent foutre le feu
8 changements + 1 avec KTC qui change de côté.... Et après on dit qu'il faut jouer l'EL à fond !
Moi, je vois plutot
Costil
Danzé-KB-Mangane-Mavinga
M'Vila
Pajot-Dalmat
Pitroipa-Hadji (ou Boukari)-Kembo
I just can't get henaff
Exactement pareil Bad-Seed !
Compo homogène, offensive mais pas trop.
A voir si Boye ne remplacera pas Mangane pour lui faire comprendre. Danzé avec le brassard en Coupe d'Europe, ça serait foutrement classe !
Il serait dommage de se passer de M'Vila pour l'UEFA. Faudra sans doute le ménager parfois, mais s'il est resté c'est principalement pour engranger de l'expérience en coupe d'Europe. Donc à choisir, je préférerais le voir sur le banc contre Nancy, qui opposera une moindre résistance, qui plus à l'extérieur.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
je vois bien
ktc boye kana mavinga
mandjeck
dalmat tettey
kembo brahimi (s'il est rétabli)
hadji
tettey sera positionné plus haut, je pense qu'il sera meilleur et après brahimi et kembo peuvent foutre le feu
Impossible qu' Anto sort cette equipe.... car la c'est clairement une equipe remaniée avec des joueurs qui ne sont pas titulaire habituellement pour la plus part, si il fait ça tout le monde va lui reprocher de ne pas joué a fond cette competition... ce qui serait inverse à ces propos de début de saison, et puis c'est quand même l Udinese alors faut mettre du lourd
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (11-09-2011 16:02:41)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
c clair que di natale va falloir le surveiller et lui foutte des taquets
Non protégeons les joueurs talentueux (même les ritales ^^)
On peut espérer que di natale soit laissé au repos jeudi,ils enchainent la réception de la fiorentina dimanche et un déplacement le mercredi d'après à san siro .
Pas très passionnant ce match, c'est mou du genou... ça joue en trottinant, on voit bien qu'ils sont en phase de reprise.
Notre vitesse de percussion et notre physique pourrait bien les gêner... Attention toutefois au réalisme italien ^^
Au sujet de Di Natale justement, il a été sorti à l'heure de jeu, je pense donc qu'on peut bel et bien s'attendre à le voir jouer jeudi
Dernière édition de: dams (11-09-2011 16:51:30)
Pasquale est sorti blessé.
Match terminé (oufff) et victoire 0-2 pour l'Udinese. Quelques beaux mouvements à 1 touche de balle et ça peut aller vite en contre mais l'opposition était vraiment faible.
Je pense que les rennais peuvent ramener quelque chose de là bas si la défense est rigoureuse. Ils risquent de souffrir physiquement face à notre milieu.
Ont va les bouffer les Frioulans cela na fait pas un pli ,ils n'ont que une heure dans les chaussettes ,pas suffisant pour nous faire peur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il faut mettre l'équipe type tout simplement, on se doit de bien commencer la compétition !! Mais je vois plus Tettey aux cotés de M'Vila, pour les harceler et isoler un peu Di Natale. Et M'Vila est plus fort avec Pajot et Tettey plutot qu'avec Mandjeck ou Doumbia.
On peut faire tourner contre Nancy mais pas là, non. Sinon, on sacrafie ce match ...
De toutes façons, on peut compter sur Anto, l'EL il la joue à fond, il mettra la meilleure équipe possible.
De toute façon peu importe l'équipe alignée elle sera compétitive. Il y aura peut être (et même surement) quelques changements par rapport à celle face à l'OM mais pas les 11 joueurs. Des joueurs comme Mavinga, Boye, Tettey, Mandjeck, Dalmat ou Kembo pourraient postuler à une place de titulaire. 2 ou 3 d'entre eux joueront surement et ca permettra de bien gérer l'effectif avec 3 autres changements face à Nancy.
J'alignerai cette équipe moi : Costil (normal)-Danzé(motivé pour la coupe d'europe et intouchable à ce poste je pense)-KB (indiscutable), Mangane (parceque il a jamais été mauvais en coupe d'europe et que je mettrai plus Boye pour Nancy), Mavinga (pour faire reposer KTC et le restester)- Mvila (normal), Tettey (pour les harceler et ne pas trop leur laisser d'espace. Puis aussi parceque avec Tettey, M'Vila est bon)-Pitroipa (normal), Féret (indispensable), Kembo (parcequ'il est plus fort qe Boukari)- Hadji (parceque j'ai envie de le voir et parcequ'il est meilleur que VHM).
les cotes
Udinese 1,72
nul 3,30
Rennes 4,00
Qui veut gagner de l'argent ? ^^ Allez, comme Yoyo, on parie sur un 0 - 3
Je mets une petite pièce sur la titularisation de Mandjeck, et contrairement à beaucoup, et bien ça ne serait pas pour me déplaire.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.9 KiO (Pic : 821.8 KiO) ]