Vous n'êtes pas connecté.
philippe61 a écrit:KELT a écrit:les bookmakers français ...
Donc si je mets 50 sur Rennes je gagne 250 , c'est ça ?
C'est ca. Mais tu fais mieux si tu mes 25 sur le nul et 25 sur Rennes
Bon si Marseille gagne, tu perds 50 pareil, mais pour un match nul, tu gagne 3.25*25 - 25 = 56.25
pour une victoire de rennes, tu gagne 5*25 - 25 = 100Tu gagne moins, mais avec plus de chances... Libre a toi de miser plus
Avant de miser, c'est toujours mieux de de savoir compter!
Dans ce cas de figure, on perd 50e pour une victoire de Marseille, et on gagne respectivement 31.25e et 75e en cas de match nul ou victoire de Rennes.;)
En tout cas c'est un groupe offensif qui a était retenu, les milieux de terrains les plus défensifs sont M'vila et Tettey (et encore que pour ce derniers).
Cela fait d'ailleurs plaisir de voir autant d'attaquants retenus cela faisait bien longtemps
Sinom j'éspère que Pajot sera titulaire à la place de Tettey qui n'est pas très convainquant depuis le début de la saison. Et puis Pajot mérite sa chance il faudra bien le titulariser un jour en Ligue 1 et se sera un bon test pour lui ce soir.
Après personnelement j'aurait préfèré Mandjeck (qui fait vraiment de bons matchs depuis le début de la saison) au côté d'M'vila. Mais bon Antonetti à retenu un groupe pour jouer on ne va pas s'en plaindre et s'en en produisant du jeu que l'on pourra le plus contrarier cette équipe marseillaise en manque de repère défensif et avec notre attaque on peut leur faire mal. Après attention cela reste l'OM et un match nul serait déjà un bon résultat il ne faut pas l'oublier et ne pas avoir d'excès de confiance.
Dernière édition de: asa-55 (10-09-2011 13:37:54)
sur foot365, ils ont quand même osé mettre une "équipe titulaire probable" avec un joueur pas dans le groupe, à savoir Doumbia...
http://www.football365.fr/france/ligue- … 0661.shtml
c'est du journalisme de haut niveau !
damien22190 a écrit:philippe61 a écrit:Donc si je mets 50 sur Rennes je gagne 250 , c'est ça ?
C'est ca. Mais tu fais mieux si tu mes 25 sur le nul et 25 sur Rennes
Bon si Marseille gagne, tu perds 50 pareil, mais pour un match nul, tu gagne 3.25*25 - 25 = 56.25
pour une victoire de rennes, tu gagne 5*25 - 25 = 100Tu gagne moins, mais avec plus de chances... Libre a toi de miser plus
Avant de miser, c'est toujours mieux de de savoir compter!
Dans ce cas de figure, on perd 50e pour une victoire de Marseille, et on gagne respectivement 31.25e et 75e en cas de match nul ou victoire de Rennes.;)
C'est parce que tu as dis qu'en misant 50, tu en gagnais 250... J'en ai déduis que tu parlais en gain chez le buraliste et non en bénéfice. Ah ce moment là, toi tu ne gagnes pas 250, mais 200 ...
Sur quel site peut on voir la rencontre ? Merci !!
Voici la compo d'équipe selon OF :
Costil
Danzé KB Mangane Mavinga
M'vila Pajot
Féret
Pitroipa Kembo
Montano
Compo très intéressante. Anto prépare aussi le match de jeudi en laissant KTC au repos et Kembo sur la banc. Dalmat que je voyais titulaire jouera aussi visiblement jeudi.
Quand l'OM avait un oeil sur Pitroipa
Etincelant au Stade Rennais depuis le début de la saison, Jonathan Pitroipa s'est acclimaté à la L1 de façon remarquable. Un joueur méconnu jusqu'alors mais dont José Anigo avait tout de même eu quelques échos : «Je le connais très bien, on en a même parlé entre nous avant qu'il ne signe à Rennes. Pourquoi je le connais ? Tout simplement parce que Charles Kaboré m'en a parlé pendant des semaines ! Après, il y a des choix à faire et je ne suis pas l'unique décideur. Il y a un entraîneur, un président, des données économiques à prendre en compte. Sans oublier que sur ce côté droit, on a du monde. Il fallait aussi avoir besoin d'un joueur de ce type-là, ce qui n'était pas forcément le cas. Mais Charles m'a même dit hier (jeudi) qu'il avait un peu mal au genou en semaine. Il n'a donc pas trop voulu jouer avec l'équipe nationale pour être prêt pour l'OM »
il n'y a que des articles qui parle de marseille sur internet^^ lol style charle kaboré connais nos joueurs, mais on va les bouffés ces ptites merdes marseillaises
Roazhon-Marsilha : 0-3.
(M'vila, Mandanda, Hadji.)
En vrai, je suis optimiste, je nous vois bien faire un petit 0-1 ou un 1-1 mais pas perdre !
Go Roazhon !
Un joueur méconnu jusqu'alors mais dont José Anigo avait tout de même eu quelques échos : «Je le connais très bien, on en a même parlé entre nous avant qu'il ne signe à Rennes. Pourquoi je le connais ? Tout simplement parce que Charles Kaboré m'en a parlé pendant des semaines !
style charle kaboré connais nos joueurs, mais on va les bouffés ces ptites merdes marseillaises
Euh.. Il ne dit pas qu'il connais nos joueurs. Il dit qu'il connait Pitroipa, ce qui est normal il vient du Burkina aussi.
Dernière édition de: topher (10-09-2011 18:00:39)
c est diffusé sur qu elle chaine?!
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Philippe Geluck
Orange Sport, prise d'antenne 20h, match à 21h.
(En fait, faut regarder le premier post du topic, c'est pas si compliqué... )
ouais je sais, c'est ce qu'il dit, mais je suis sûr qu'il le connais autant que stéphane mbia ou mathieu valbuena^^ ça fait un peut cliché de connaitre un joueur seulement parce qu'on vient du même pays.
Pitroipa c'est sous nos couleurs qu'il joue et ils vont vite le comprendre ces tarlouze !
Kaboré il est en sélection aussi donc bon je pense qu'il le connait un minimum
Bref, on va les fumer les marchand de sardines. ( C'est pour toi Nicopicolo )
Sur quel site peut on voir la rencontre ? Merci !!
une recherche ici au moment venu http://www.livefootballstream.net/
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ouais je sais, c'est ce qu'il dit, mais je suis sûr qu'il le connais autant que stéphane mbia ou mathieu valbuena^^ ça fait un peut cliché de connaitre un joueur seulement parce qu'on vient du même pays.
Pitroipa c'est sous nos couleurs qu'il joue et ils vont vite le comprendre ces tarlouze !
A mon avis il le connait mieux et depuis bien plus longtemps que toi ou moi, et que l'ensemble de l'équipe rennaise. Ca fait "cliché" certes, mais tu connais mieux un joueur quand tu le cotoies physiquement que quand tu le voies taper dans un ballon à la TV
Roazhon Ballon
mouais, il est fan de lui tu veux dire.
comme alou est fan de yann mvila.^^
Yoyoceltik, tu es bête.
Charles Kaboré joue en sélection avec Jonathan Pitroipa, ils ont fait toute la campagne de qualification à la CAN ensemble et tu trouves à redire juste pour pouvoir brandir ton message de supporter chambreur...
Mais ADMETS que t'as dit une connerie bordel, ça va pas te tuer !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je rajoute que Kaboré et Pitroipa ont le même agent.
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-09-2011 19:33:54)
Yoyoceltik, tu es bête. [...]
j'adore !
sinon, un match nul ne serait pas un mauvais résultat, à condition de gagner à domicile !
j'espère beaucoup d'envie et un bon état d'esprit
et enfin j'espère.... trouver un bon streaming
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE
5Kader MANGANE (c)
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
26Vincent PAJOT
12Abdoulrazak BOUKARI
21Victor Hugo MONTAÑO
pas trop de surprise....je m'y attendais pajot au milieu bonne nouvelle!!!!!allez les rouges!!!!
Pajot, c'est deux titularisations : au Marakana et au Vélodrome. Serein.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'aime bien la compo ... même si j'aurais préférer boye a la place de mangane.
il y a une autre info dans cette compo : c'est le banc de touche
16Abdoulaye DIALLO
3Chris MAVINGA
25John BOYE
6Alexander TETTEY
10Stéphane DALMAT
11Jires KEMBO-EKOKO
19Youssouf HADJI
pas mal non ?
non je ne suis pas bête !
on va les écraser ces pauvres sudistes, je vois une claque monumentale dont on reparlera longtemps. (genre le 6-1 de nantes contre lyon pour les nostalgiques)
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.74 KiO (Pic : 786.64 KiO) ]