Vous n'êtes pas connecté.
Y'a SoA qui a repris ce soir je crois. Hâte voir ce que va donner cette nouvelle saison.
J'espère qu'il ont su rebondir après la "fausse fin" de la dernière saison.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y'a SoA qui a repris ce soir je crois. Hâte voir ce que va donner cette nouvelle saison.
J'espère qu'il ont su rebondir après la "fausse fin" de la dernière saison.
Series premiere d'une heure. Pas mal du tout, Samcro revient en forme mine de rien, lançage de quelques intrigues il va ya voir encore de la tension ! spoil : l'assistant du procureur et ses sbires ça promet un putain de combat ! off
Mention spéciale pour Alisson Mosshart qui reprend "What a wonderful world" pour une scène de cet épisode : http://www.youtube.com/watch?v=_XI3atsT … r_embedded
Dernière édition de: Kaliayev (08-09-2011 12:44:02)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'viens de regarder et en effet ça commence bien. J'ai du mal à suivre les rererevirements de Jax mais dans l'ensemble ça laisse entrevoir de belles choses. Les nouveaux persos ont l'air intéressants.
Et je plussune pour la zic.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une question que je me pose, qui regarde les feux de l'amour sur TF1, non pas que j'aime bien mais ça fait 1 semaine que je tombe dessus par hasard.
Je commence à bien aimer, je crois que je suis en train de tomber malade.^^
Une question que je me pose, qui regarde les feux de l'amour sur TF1 ?
Ma grand mère et ses copines.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les joueurs de foot, dont beaucoup d'anciens Rennais ^^
Oui c'était pas Fanni ou Faty qui regardait? Il y en avait un autre aussi j'ai plus le nom
Dernière édition de: luraem (09-09-2011 21:03:00)
Faty j'crois ouais.
Le titre du dernier épisode de la saison 6 de Dexter (qui sera diffusé début janvier)...c'est tendu, j'ai trop hâte. Mais c'est fort possible que ça ne soit pas la dernière saison puisqu'ils négocient pour que MC Hall prolonge son contrat.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-09-2011 01:35:20)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis mis à GoT, je suis rendu à l'épisode 5 (épisode 5 terminé) et que c'est violent, je crois que c'est la série la plus violente qui m'ait été donné de voir. Alors, c'est HBO, je sais bien mais quand même, rarement vu ça.
spoil
Quand le mec décapite son cheval là, my god. Alors je me doute que ça va être pire après quand l'hiver va arriver mais déjà rien que le truc du cheval + le mec qui se prend le couteau dans la tête (enfin dans l'oeil) + le duel des 2 chevalier et le mec qui se prend le truc dans le cou, Mon Dieu
Bon le gore, ça va, je supporte mais bon, c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde^^
/spoil
Sinon, pas que ça me dérange de voir Emilia Clarke à poil mais bon, il y a un quota sur HBO concernant les scène de cul ou quoi ? Non car autant, sur MTV, ça me fait rire qu'il cache une raie du cul, autant trop de sex, c'est limite ridicule aussi. Enfin perso, je m'en fous de voir Emilia Clarke topless, son visage me satisfait parfaitement déjà, pas besoin d'avoir 5 scène de cul par épisodes non plus.
C'est pareil pour True blood. Il y a toujours eu du sex sur HBO mais faut pas non plus déconner. Si encore, ça apportait quelque chose à l'histoire mais non en fait.
Ps : J'adore Lena Headey que je trouve juste sublime. Bien content qu'elle joue dans cette série. En plus j'adore son perso
OMG, la dernière scène du 6 Horrible
Dernière édition de: Zvon (10-09-2011 05:34:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'était pas Fanni ou Faty qui regardait? Il y en avait un autre aussi j'ai plus le nom
Faty, Sow, Briand, Marveaux etc etc
@Zvon: Si tu regardes OZ ou The Wire, les scènes de cul sont beaucoup plus rares, et à mon avis ça va s'estomper avec la saison 2, pour faire place à plus de combat. Et puis je pense que le sexe ou le "gore", c'est pour vraiment trancher avec les séries gnan-gnan qui existent déjà sur les même thèmes (Vampires ou Moyen-Age), même s'il est vrai qu'ils se démarquent déjà beaucoup à l'aide du scénario.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je me suis mis à GoT, je suis rendu à l'épisode 5 (épisode 5 terminé) et que c'est violent, je crois que c'est la série la plus violente qui m'ait été donné de voir. Alors, c'est HBO, je sais bien mais quand même, rarement vu ça.
Oh putain si GOT c'est violent, ne regarde pas Spartacus.
Breaking Bad ou The Walking Dead ?
Roazhon
Zvon, tes délires en forme de mini-paranoïa me font vraiment rire.
Et si Game Of Thrones est violent que dire de OZ ou de Sous le soleil (oui, un jeu d'acteur aussi pétrifiant, ça vous glace le sang), même CSI dans ses deux dernières saisons avec le personnage de Nate Haskell et toutes ses exactions, c'est nettement plus violent que ça.
Mais c'est surtout ton délire sur le sexe que je trouve rigolo, mate toi Treme, tu verras qu'HBO a bien d'autres critères que ça.
Même dans Boardwalk Empire, les scènes de nu (plus que de sexe) sont très limitées et passent bien après l'intrigue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Breaking Bad ou The Walking Dead ?
Je ne regarde que Breaking Bad, pas encore tenté TWD.
Breaking Bad, c'est simple. C'est assez spécial et il faut s'accrocher au début de la série parce que les premiers épisodes ne nous permettent pas de rentrer rapidement dedans je trouve. Après, c'est une série qui adopte généralement un rythme assez lent parfois dans un climat de tension ambiante rarement vu dans une série. Les acteurs sont juste excellents (Bryan Cranston comme Aaron Paul) et l'évolution des personnages est vraiment intéressante.
Pour moi, c'est une série qui va crescendo, la saison 3 était la meilleure selon moi avec un très bon cliff à la fin, la saison 4 diffusée actuellement est également très bonne, notamment depuis quelques épisodes où tout s'accélère. Je la conseille
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En parlant de Broadwalk Empire lauig, la série continue ou pas? J'me suis mater juste les 2-3 premiers épisodes, mais c'est le genre de série, comme pour The Wire à l'époque, que je préfère me faire d'une traite.
Pareil pour Treme d'ailleurs j'me suis fait que le premier épisode, l'intrigue évolue de quelle façon par la suite? Je veux dire il y a vraiment quelque chose à gratter ou pas? Le pilote m'avait refroidit, mais étant donné que les scénaristes sont les mêmes que pour TW j'me dit qu'il doit y avoir du bon là-dessous tout de même.
Mais pour en revenir à la discussion, pour moi il n'y a pas photo, HBO > Au reste. Et cela quelque soit le thème de la série, d'ailleurs GoT confirme cela. Je les attendais pas avec une série fantastique/moyen-ageux, bah même là ils explosent les autres séries du genre. Ils arrivent à nous pondre des scénarios originaux, ce qui de nos jours n'est pas une mince affaire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oz ? J'ai jamais trouvé ça violent.
Enfin bon, ça s'est bien calmé sur les 5 derniers quand même où d'un coup on a plus de scène gore, allez savoir pourquoi. J'aime bien la scène finale sinon. Et ma pref Lena Headey est parfaite. Son gamin est bien flippant lui (il me fait grave marrer lol), très bien joué comme personnage. Et sinon, j'aime bien la petite aussi.
Par contre, là où j'ai jamais compris, c'est l'intérêt de savoir à l'avance ce qu'il va se passer, ceux qui ont lu les bouquin ne sont même pas étonné du sort de certains, c'est bien dommage.
Exemple avec le cliff du pilot et surtout l'épisode qui suit, moi je débute l'épisode 2 en me disant :
spoil
"Ah tient, hâte de voir la réaction des parents vu la mort du gosse". Et en fait, que dalle, il est pas mort, gros étonnement. Je ne vois même pas comment il a pu survivre à une telle chute surtout quand on voit dans des autres épisodes qui certains meurent pour pas grand chose.
Pareil pour la mort du père, un peu étonné (sans plus, je m'y attendais vu à quel point le gamin est taré^^)
/spoil
Et surtout ce que je deteste, c'est d'être spoiler par les personnes qui ont lu les bouquin, chose faite sur un personnage et ça m'agace fortement de le savoir.
J'ai encore jamais suivi une série par rapport à des bouquin sans avoir été spoilé. Les gens, ils font pas gaffe à ce qu'ils disent ou pensent que tout le monde a lu les bouquin ou je sais pas
Mais heureusement, la plupart des scénaristes changent complètement l'histoire donc tous les spoil se sont pour l'instant avéré complètement faux^^.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2011 00:51:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre, là où j'ai jamais compris, c'est l'intérêt de savoir à l'avance ce qu'il va se passer, ceux qui ont lu les bouquin ne sont même pas étonné du sort de certains, c'est bien dommage.
o_0 ? Tu lis un bouquin, il est adapté à la télé mais tu vas être étonné de ce qui se passe, alors que tu connais l'histoire ?
Bah non justement, j'ai jamais lu les bouquin et encore heureux, j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe.
Sinon, mauvaise nouvelle, l'acteur Andy whitfield, le héro de Spartacus, est mort suite d'un cancer à 39 ans. RIP
Je savais qu'il était malade mais je pensais que ça allait aller vu que je pensais qu'il avait le même cancer que Michael C Hall et donc Kleybanova (cad un cancer assez soignable) mais en fait, j'ai confondu. Michael C Hall a un lymphome hodgkinien, alors que Michael Whitfiel avant un lymphome non-hodgkinien donc bien différent.
Dernière édition de: Zvon (12-09-2011 08:07:20)
Bon ben voilà.
Rescue Me se termine après 7 années, juste après l'anniversaire du 11 septembre.
Quoi de plus logique pour une série censée raconter l'histoire d'une caserne de pompiers new-yorkais.
Entre les problèmes internes, l'humour très potache de l'équipe, les histoires de cul de tous ces pompiers, leurs vacheries entre eux, le rapport à la perte des proches et le travail de deuil du post 11 septembre, sans oublier les scènes d'incendie très bien faites, c'est une belle série qui se termine. Un mélange de drama, de comédie ça te prend dans tous les sens...
Parfois inégale mais avec des scènes énormes...
Une série dont je trouve on a pas assez parlé.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Final de True Blood un peu naze, hormis les 3 dernières minutes qui lancera idéalement la saison 5. Dieu qu'ils sont doués pour les cliffhangers, mais pas le reste.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
D'accord avec toi. Je commençais à m'ennuyer arrivé à un moment mais les cinq dernières minutes posent (comme d'habitude dans True Blood) les intrigues de la prochaine saison, et ça peut être sympa.
Saison en demie-teinte avec des épisodes sympa, d'autres beaucoup moins. Eric & Bill ont toujours autant la classe héhé.
Edit: Pfiou que dire de Breaking Bad, je surkiffe cette série!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-09-2011 01:08:28)
Marcelo Bielsa
Euh quelqu'un aurait une idée du nom de cette série où la population de la Terre entière semble avoir perdu conscience pendant quelques minutes, ce qui provoque un gros bordel?
Je cherche là, mais je trouve pas...
C'est pas Flash Forward?
Bon, j'ai terminé Entourage...on est généralement très attachés à tous les personnages mais on attend un film pour la suite!
Retour de 90210, premier épisode tranquille sans plus, je trouvais la fin de la S3 un peu molle, j'espère que de nouvelles intrigues vont surgir.
Je me suis aussi fait le pilot de Ringer, le retour de Sarah Michelle Gellar, j'ai bien aimé. Ca s'enchaîne très vite et j'ai envie de voir la suite, je vais continuer.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.63 KiO (Pic : 764.53 KiO) ]