Vous n'êtes pas connecté.
Gilbert chez BMC, c'est fait. Équipe de ouf ^^
Sinon deux bretons feront la Vuelta, Le Mével et Le Lay.
Oui, on va voir si les leaders ne se marchent pas trop dessus!
Le Mevel avait plutôt bien fini la vuelta l'an dernier, ça va être intéressant de voir son niveau, d'autant que j'imagine qu'il sera leader de la Garmin.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Oui, Christophe est le leader de la Garmin lors de la prochaine Vuelta. Il s'est d'ailleurs spécifiquement entraîné pour ce tour d'Espagne, en espérant finir (au moins) dans le top 10.
D'acc, cet objectif me semble à sa portée. Mais faudra pas débourser autant de temps en première semaine comme en 2010.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mauvaise nouvelle : Samuel Sanchez forfait pour le GP de Plouay dimanche prochain.
Yep, j'ai lu ça. D'ailleurs, je ne sais toujours pas si je vais faire l'effort d'y aller ou pas (en sachant que je suis de festoche le samedi soir... et que je risque de m'y éterniser^^).
Ceci dit, le GP de Plouay (pour y être allé déjà plusieurs fois les années précédentes) donne toujours lieu à une belle course... avec de l'animation, et avec généralement beaucoup d'attaques. Bref, j'hésite.
Un petit doublon pour la bonne cause. Sylvain Chavanel a conservé son maillot de leader de la Vuelta. Bonne nouvelle pour le cyclisme tricolore.
Bonne nouvelle pour philippe. ( ) Le champion de France espoir est breton il s'agit de Damien Le Fustec.
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-08-2011 21:26:16)
> ça sent bon la future domination bretonne sur le cyclisme mondial.
Alors la les amis ceci est une excellente nouvelle pour notre vélo ,qui je ne doute pas va retrouver sa place au sein du concert des plus grandes nations du cyclisme !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Euskaltel est entrain de bien rater sa Vuelta... J'espère qu'ils accrocheront au moins une victoire d'étape.
Maintenant je vois bien une bagarre entre Wiggins et Nibali. Le britannique semble plus fort mais j'espère que Vincenzo s'accrochera! Froome c'est un bon grimpeur?
Sinon après y'a des mecs comme Menchov et Vandenbroeck qui peuvent revenir de derrière, mais pour la 1ère place j'y crois moyen.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Froome leader de la vuelta, y'a des parieurs qu'on du s'en mettre plein les poches! Je me rappelle de lui sur le Tour quand il était à la Barloworld, je crois que c'est lui qui s'était envoyé au tas dans une descente, et s'était retrouvé face à une jolie pente... En tout cas dommage qu'il ai été naturalisé anglais, un Kenyan leader d'un grand tour ça en aurait jeté . Il doit se débrouiller en montagne Gus, parce qu'être premier après cette semaine montagneuse, c'est pas anodin quand même.
D'accord pour Euskaltel, c'est bien blasant. J'espère qu'il vont décrocher une victoire, comme ça ils en auront une sur chaque grand tour, pour la première fois. Et puis Nieve peut encore espérer un top 10 puisqu'il reste pas mal de montagne. Par contre chui ravi de voir Zuzu à la 10è place, il a encore un peu de jus le vieux briscard!
C'était pas Augustyn le gars de la Barloworld qui s'était planté dans la descente sur le Tour?
Sinon ouais c'est pas foutu pour un top 10 avec Nieve mais bon si c'est juste ça sans victoire d'étape ça restera décevant.
Ah si t'as raison c'est bien lui, c'était l'autre africain de la Barlworld a l'époque.
Bon il reste de l'espoir pour Euskaltel, Anton peut très bien se réveiller et aller en claquer une, Nieve a tout de même une petite marge de manoeuvre, et Verdugo ou Txurruka, sur un malentendu, ça peut marcher
On va voir...
Bon, je suis en plein demenagement, donc j'ai rien suivi de la Vuelta...
Dites, les gars, vous pouvez me faire un p'tit résumé... Euskaltel est mal ? Anton a craqué ?
J'ai pas eu l'occasion de voir une étape encore, je scrute juste les classements.
Nieve 26ème à plus de 5 minutes, Anton à plus de 8 minutes et Txurruka à une demi heure.
Anton a perdu du temps dès la première (ou deuxième?) étape, il s'est jamais refait ensuite.
Dernière édition de: Gus (30-08-2011 17:34:38)
Tu rates rien pour ce qui est d'Euskaltel Utakad. Anton a eu du mal dès la première étape un peu escarpée, celle gagnée par Lastras, mais sans conséquence. Par contre le lendemain, il a craqué alors qu'il restait encore un trentaine de coureur dans le peloton, et a terminé a plus d'une minute trente du vainqueur Moreno, et ça aurait pu être pire sans Gorka et Txurruka qui l'ont bien soutenu. Nieve a fait bonne figure donc c'était encourageant. Idem le lendemain, il perd encore du temps en étant rapidement décroché.
il s'est juste bien repris lors de la 8è étape en terminant dans les 10, don ça laissait augurer un retour au premier plan, mais il a recraqué le lendemain. Nieve était dans les 15-20, mais il a prit un bel éclat dans le chrono d'hier, donc voilà, c'est pas la joie chez les basques...
Reste de belle étapes, donc on va pas dramatiser, mais c'est clairement un début de vuelta foiré.
Moncoutié qui gagne une étape comme chaque année sur la Vuelta
Il fait aussi une bonne opération pour le maillot de meilleur grimpeur , il n'est plus qu'a 1 point de Montaguti .
Go Moncoucou .
Ouais belle étape pour Moncoutié, à noter aussi la victoire du futur crack Thibaut Pinot sur la première étape de la semaine lombarde, il est en forme.
Eh ben dans la lignée de leur vuelta ratée, Euskaltel a encore fait une étape bizarre. Ils sont 4 devants, dans une étape avec un final tout plat, ils prennent tous les relais à leur charge, sans raison, du coup cramés, ils se font pourrir au sprint. C'est bidon, Nieve va reprendre une minute trente (presque anecdotique), et Anton est complètement aux fraises.
Je triple pour la bonne cause, avec la belle victoire d'Anton sur la vuelta aujourd'hui. Malgré une préparation qu'il a lui même qualifié de mal adaptée, il réussi a s'imposer pour le retour du tour d'Espagne en terre basque, bravo à lui. Avec Nieve qui est dans le top 10 du général, cette vuelta n'est finalement pas si mauvaise pour Euskaltel (qui aura gagné sur les trois grand tours ).
Dernière édition de: TeenageHead (09-09-2011 17:44:19)
Jeannie, nooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Igor Anton qui l'emporte à Bilbo, à dix kilomètres de chez lui !
Superbe victoire au panache pour un coureur qui devait être au fond du trou ces derniers jours !
Zorionak !!!
Aupa Igor ! Mil' esker !
Bonne année d'Euskaltel ! Seul le départ de Koldo m'attriste un peu mais Sicard va pointer le bout de son nez et Samuel acrochera le top 3. Avec une saison honorable d'Astarloza je l'espère.
Heureux
Zorionak ere, lagun !
Utakad tu oublies la probable révélation de Mikel Landa, qui a claqué une belle sur le tour de Burgos y'a pas longtemps . Le départ de Koldo est effectivement super décevant, déjà parce que c'est un coureur que j'aimais bien, mais c'était surtout le seul sprinter de l'équipe... A voir l'an prochain aussi ce que fera Pello Bilbao (qui doit être le seul coureur plus fin que Txurruka!), même si ça risque d'être un peu tôt. Et comme tu le dis, espérons que Sicard explose enfin et soit épargné par les blessures.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.18 KiO (Pic : 756.08 KiO) ]