Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin si le 8 en question c'est Tettey excusez moi de ne pas sauter au plafond.. Transparent depuis le début de saison, accumule les mauvais choix, j'espère qu'il n'a pas un abonnement à l'année dans le 11.
J'adorerais qu'il mette Pajot par contre! M'Vila - Pajot - Féret c'est très complémentaire! Devant Montano devrait logiquement débuter vu sa suspension contre l'Udinese jeudi. Reste à savor qui de Boukari ou de Kembo complètera la ligne d'attaque avec Pit et VMH.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ces choix sont plaisants. Après, Tettey a des consignes très défensives depuis le début de la saison. On peut donc jouer avec deux 6.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Plutôt content aussi
Quand je vois ce 18 là, je me demande: si un jour (sans doute lointain ^^), Apam et Brahimi sont aptes, vous sortez qui des 18?
Le plus logique ça serait Mangane et Dalmat au niveau des perf, mais je veux bien votre avis là dessus!
Dernière édition de: Lithos (09-09-2011 15:07:33)
L'éternel revenant
OOOHHHH Lithos, j'ai vu ton lapsus.
Marveaux.... Petit coquin va.
Et puis t'assume pas. C'est désolant
j'ai cru lire que Monatno ne serait pas suspendu contre l'Udinese. Les cartons sont remis à zéro. Mais je suis pas sur.
Mouarf ^^ Là j'ai plus le choix, tu me forces la main!
Chuuuuuuuuuuut!
L'éternel revenant
Le plus logique ça serait Mangane et Dalmat au niveau des perf, mais je veux bien votre avis là dessus!
Si on ne tient compte que des performances depuis le début de saison, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Dalmat, surtout qu'avec le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a été décisif à quasiment chacune de ses rentrées.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (09-09-2011 15:16:40)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Plutôt content aussi
Quand je vois ce 18 là, je me demande: si un jour (sans doute lointain ^^), Apam et Brahimi sont aptes, vous sortez qui des 18?
Ceux qui seront blessés à ce moment... l'hiver, les grands froids, toussa, toussa.
Moi j'enlèverai plutôt Mangane (si Apam revient à son meilleur niveau) et Boukari pour faire du poste pour poste avec Brahimi
Je suis entièrement d'accord avec toi, Fan2Shaqiri, Dalmat fait un très bon début de saison pour moi il est le plus légitime pour prendre la troisième place de notre milieu.
Brahimi est plus milieu qu'attaquant, je vois mal Antonetti enlever un des 5 de devants. A part Hadji tous les autres font un super début de saison! Et dans le milieu entre Dalmat, Pajot et Férêt. Je pense que les deux meilleurs ont été les gars formés au SRFC, et je n'ai aucune rancur envers Dalmat, et même si ce début de saisons il est bien meilleur qu'avant, je pense que ça serait lui qui sauterai.
Alors en cas de blessure, en effet ça mettrai tout le monder d'accord
L'éternel revenant
La question ne se pose pas vraiment, le petit Yacine est malheureusement aussi fragile que Raymond Dufayel dans Amélie Poulain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurai pas fait mieux.
Je kiffe le choix d'Anto au milieu du terrain.
Moi aussi. Mais j'espère que ca serait la même chose en coupe d'Europe.
De mariage sur Bordeaux ce week end, impossible de voir le match du coup. Mais je le sens bien. Allez les rennais! Pronostic 1-2 histoire de lancer la crise à l'OM
Ah ? Tu vas mettre de l'eau dans ton vin ?
Brahimi est plus milieu qu'attaquant, je vois mal Antonetti enlever un des 5 de devants. A part Hadji tous les autres font un super début de saison! Et dans le milieu entre Dalmat, Pajot et Férêt. Je pense que les deux meilleurs ont été les gars formés au SRFC, et je n'ai aucune rancur envers Dalmat, et même si ce début de saisons il est bien meilleur qu'avant, je pense que ça serait lui qui sauterai.
Alors en cas de blessure, en effet ça mettrai tout le monder d'accord
Brahimi jouera sans doute plus sur un côté, donc il devra prendre la place à un de devant. Pour moi c'est Boukari qui est le moins bon dans ce début de saison. Et sortir Dalmat du groupe, ce serait carrément abusé.
De toute façon on est le Stade Rennais, y'aura toujours des blessés donc la question se pose pas. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La bonne nouvelle c'est qu'on en est à se demander qui sortir du groupe avec l'hypothèse (oui oui ça reste une hypothèse) du retour de Brahimi dans le groupe, je trouve que c'est globalement une bonne nouvelle concernant l'homogénéité de l'effectif. Maintenant attendons les prochaines éventuelles blessures...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (09-09-2011 15:44:40)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Le groupe :
Gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : John Boye, Romain Danzé, Jean-Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Chris Mavinga, Kévin Théophile-Catherine
Milieux de terrain : Stéphane Dalmat, Julien Féret, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Razak Boukari, Jires Kembo, Victor Hugo Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji
Pitroipa est là
ouf
le reste je m'en fous
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hier, t'as flippé grave. Arrêtes de lire le PO, ça te fais du mal.
Bon Hadji sera titulaire ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Surprenant que Mandjeck sorte du groupe. Il a été titulaire pour les trois derniers matchs de championnat. Une embrouille avec le coach ?
TAS
j'en ai pas dormi de la nuit
j'ai même acheté le OF de ce matin pour avoir des infos
c'est dire dans quel état (proche de l'ohio) je pouvais être
the people
je crois que ta réponse est dans la question
Dernière édition de: seboost (09-09-2011 17:14:40)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il est également possible qu'Anto compte sur lui (je parle de Mandjeck) pour bétonner à Udine.
Le groupe d'Anto est cohérent avec sa récente déclaration (à savoir, de mémoire : "si on va à Marseille pour jouer défensif, c'est du suicide").
On peut s'attendre à voir un milieu M'Vila-8-Féret, avec en 8 sans doute Tettey, voire Pajot.
Il faudra également compter sur l'état des fraîcheur des joueurs qui étaient en sélection. Tettey et Pajot, notamment, pour ces postes au milieu de terrain. Ce qui laisse peut-être une possibilité de voir Dalmat...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-09-2011 17:23:27)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
O Misere, vu sur France foot, que de culture, victoire imperative de Marseille, petite crainte de mon côté, mais Rennes résistance. :Dp
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon Hadji sera titulaire ?
Je ne pense pas, hadji viens d'arriver il n'a du faire que 2 entrainement avec le groupe, de plus Boukari et Montano ont été convaincant lors des derniers matchs.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.78 KiO) ]