Vous n'êtes pas connecté.
Et ce qui me choque aussi c'est que le Samsic sur le maillot Domicile en Europa Ligue est même pas centrer par rapport a la bande diagonale !!!
Ps:Tous les maillot présenté sur maillotfoot10/11.over-blog.com sont a 99% officiel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le sponsor est placé selon les critères UEFA. Si cela te choque, c'est peut être dû à la bande diagonale qui n'est pas continu mais scindée en deux. J'avais déjà évoqué ce problème esthétique.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
A ok d'accord merci je savais pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
moi en tout cas si le maillot de costil est confirme et surtout avec le samsic ecrit et sans le grand "s" je le prend tout de suite j'adore le maillot style drapeau ecossais ou "anglosaxons" bref j'achete de suite .
a+
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
.
Dernière édition de: airwan (08-09-2011 00:01:18)
Sans sponsor ça le rend vraiment moche
C'est exactement ce que je me suis dit, qu'il est laid.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
chevalier d'accord, mais teuton, pourquoi ?
Moi, j'aime bien l'idée d'avoir des joueurs chevaliers qui vont défendre notre cause aux coins du continent eurasien. ça me remplit d'aise.
ben si la croix noire sur fond blanc = chevalier teutonique
croix rouge sur fond blanc = chevalier du temple
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ou breton, c'est selon.
Le Kroaz Du
Enseigne militaire bretonne du XVe siècle selon une miniature du XVIe siècle (Combat des Trente)
Le drapeau à croix noire, appelé Kroaz du en breton est attesté à partir du XVe siècle dans la documentation écrite comme dans l'iconographie4. La croix noire était cousue sur les vêtements des soldats bretons pour les distinguer au combat aux XVe et XVIe siècles de leurs ennemis à croix blanche (les Français) ou rouge (les Anglais). Le duc Jean IV, en exil chez son beau-père le roi Edouard III d'Angleterre, aurait transposé en Bretagne la pratique anglaise de l'usage à la guerre de la croix rouge, choisissant pour se distinguer l'association des couleurs de son écu d'hermine, le blanc et le noir. Ses successeurs Montfort l'utilisèrent également sur leurs étendards.
Et je vais te dire un p'tit truc. A l'époque les ouailles d'en face n'aimaient pas trop croiser le fer avec ces soldats bretons réputés comme les meilleurs. (C'est d'ailleurs pourquoi 15000 manoirs jalonnent le territoire breton (l'argent provenait des joutes)....
ça fait un peu croisade je trouve... Il a deja était par Costil cette saison, je ne sais plus lors de quel match, je me demande si c'était pas lors de rennes etoile rouge.
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
non c'était face a Caen
Costil l'avait face à l'Etoile Rouge de Belgrade.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Et il sort quand ce maillot??
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
à la fin de l'année à priori
Deuxième partie de saison, "dévoilé" en décembre normalement.
quand je dis que la Croix noire sur fond blanc ça fait penser aux croisés ya pas que moi qui le pense.
Ce genre de maillot n'est pas tout à fait original et a déclenché pas mal de polémiques
Le maillot extérieur de l'Inter en 2007:
faut dire qu'ils l'avaient utilisés contre Fenerbahce à Istanbul, ces cons...
sinon dans le même style que le notre, Parma 2010-2011 :
et enfin celui de l'Eintracht-Frankfurt, choisi par les fans pour la saison 2008-2009 mais finalement refusé par le club au profis du second choix plus sobre mais moins polémique :
Ya surement d'autres exemples.
Il faut noter que les 3 maillots ont été choisis pour des raisons historiques mais à chaque fois sont jugés un peu provocateur a causes des connotations religieuses ou politiques. Celui de Parma est le maillot tradi du club, d'après ce que j'ai compris.
Canterbury Crusaders 2009
je me pose une question, en supposant que marseille joue en blanc, quel maillot portera t'on samedi au vélodrome ?
- le blanc, impossible
- le third est censé être réservé à l'europe
- le noir, habituellement utilisé dans ce cas de figure, n'existe plus même si le code couleur a été gardé sur les survêtements du staff et des éducateurs (photo officielle)
- osera t'on porter le maillot domicile à l'extérieur ? ça doit faire quelques années que ce n'est pas arrivé il me semble
donc domicile, third europe, ou marseille joue en bleu^^
Je pense que le third europe est europe parce qu'il y a l'europe, parce que sinon le third europe aurait été le third tout court. Ce qu'il faut souhaiter maintenant, c'est qu'ils ne portent pas le third trop court.
tout à fait
Je crois que lors de la présentation du Third dit "Européen" ils annonçaient qu'ils l'utiliseraient comme Third "L1" également.
Après, moi j'espère que non, j'aimerais les voir en Rouge et Noir !
je me pose une question, en supposant que marseille joue en blanc, quel maillot portera t'on samedi au vélodrome ?
Le maillot third a été utilisé pour les 2 derniers déplacements à Marseille...
En effet airwan, précédemment, les joueurs revêtaient le maillot domicile il me semble.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.35 KiO) ]