Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 22-11-2008 22:23:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: AS Saint-Etienne

J en connais qui sont en train de sourire des 2 derniers matchs des verts .

Indice : ils pointent a l Anpe


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#127 23-11-2008 13:46:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: AS Saint-Etienne

juju55 a écrit:

Perrin est dans l'pétrain...

Faut dire que commencer dans cette situation par un déplacement à Lille et la venue de l'OGCN en pleine bourre en ce moment, c'est pas cadeau comme arrivée quand même...

Il y a de l'amélioration. Ils ne s'en prennent plus trois, c'est déjà ça!

Il faut dire qu'il a du faire sans Sall, Tavlaridis, Dabo, Perrin, Matuidi (suspendu) pour ne citer qu'eux pour ce match. Ce sont 5 joueurs qui seraient titulaires s'ils étaient disponibles.

Mais il est vrai que 10 points après 15 matchs...

Cela devient compliqué et "les verts" restent sur 6 défaites consécutives... stargate2

Hors ligne

#128 23-11-2008 14:26:45

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: AS Saint-Etienne

7 défaites consécutives en championnat...

Hors ligne

#129 24-11-2008 17:23:36

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: AS Saint-Etienne

Notre record de la saison passée est effacé , ouf !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#130 30-11-2008 21:19:01

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: AS Saint-Etienne

Série de défaite en L1 terminée .
Victoire des verts dans la douleur contre un équipe de Nancy qui jouait à 10.
Enormément d'occasion gachés par les attaquants , Gomis a même raté le 3-0 en ne cadrant pas un pénalty.
Au moins ils ne sont plus relégables .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#131 08-08-2011 10:24:00

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: AS Saint-Etienne

CARLOS BOCANEGRA Capitaine des "vert" What esle ?

Il ne fait que confirmer une longue tradition qui veut qu'un joueur rennais passant chez l'ASSE porte le brassard au moins un match...

Après CARTERON, HUARD, BATLES voici BOCANEGRA cool


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#132 11-08-2011 14:24:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: AS Saint-Etienne

Bon Naw et Warrom, je vous aime bien, mais quand j'affirme que ça n'a aucun sens de parler d'un recrutement plus intelligent pour Rennes vis à vis de St Etienne, c'est d'abord parce que je me suis déjà expliqué auparavant ( il suffit de lire mon poste précedent explicitant entre autres que juger la valeur intrinsèque des nouveaux arrivants sans tenir compte de l'aspect collectif, complémentarité, etc... ça ne tient pas la route dans un sport co, et qu'en plus ils ont renforcé certains postes ou ils n'avaient pas de banc - défense et gardien notamment ), qu'ensuite je ne vois pas comment on peut parler de ça à ce stade de la saison...

Celà dit vos posts m'ont bien fait rire et c'était le but de la manoeuvre en ce qui me concerne...

et comme dirait Rodi, bisous ! smile

Dernière édition de: gaudi (11-08-2011 14:25:06)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#133 06-09-2011 14:58:46

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: AS Saint-Etienne

Quelqu'un sait la véritable raison qui ont poussé Sainté et Malbranque à résilié le contrat de ce dernier seulement un mois après l'avoir signé ?

Même le site off ne dit pas même pas de quoi il s'agit. Etrange...


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#134 06-09-2011 15:16:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: AS Saint-Etienne

Je crois qu'il n'avait pus envie, tout simplement.
Fin de carrière.
A 31 ans c'est un peu tôt mais c'est son choix.

Il reviendra peut-être sur sa décision dans quelques mois, on verra bien.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#135 06-09-2011 15:18:05

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: AS Saint-Etienne

après avoir signé le contrat ? euh, j'ai un doute, là

Dernière édition de: belis (06-09-2011 15:18:14)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#136 06-09-2011 15:21:10

T'as Roazhon
Invité

Re: AS Saint-Etienne

Alors là, complètement d'accord avec Belis, ton argument vaut pas un coup cid' mon pov' lauig.

#137 06-09-2011 15:22:07

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: AS Saint-Etienne

A croire qu'il change d'avis comme de chaussettes.

C'est dommage, j'aurai bien aimé voir ce qu'il aurait été capable de faire cette année en Ligue 1 avec Sainté, surtout avec plus de 250 matchs de premier league dans la valise. Je l'aimais bien à ses débuts à Lyon. Bon vent à lui.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#138 06-09-2011 15:29:26

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: AS Saint-Etienne

J'ai cru comprendre que c'était des raisons personnelles liées au joueur, dans le sens liées à sa vie personnelle, et en rien liée au foot. D'où le fait que la raison n'a pas été expliquée dans les médias ou sur le site officiel.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#139 06-09-2011 15:39:52

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: AS Saint-Etienne

Il y a eu une rumeur qui disait que sa serait lié à ses enfants mais apparement ce n'est pas vrai...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#140 06-09-2011 16:13:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: AS Saint-Etienne

Ouais rumeur bidon d'un tabloïd anglais comme quoi son fils aurait été diagnostiqué d'un cancer... Alors qu'il n'a que deux filles et qu'elles sont en pleine santé.

Et messieurs, des cas de mecs qui signent un contrat et se rétractent pour finalement arrêter il y en a déjà eu quelques uns. Je n'ai pas de nom en tête mais c'est déjà arrivé.
Après ça peut aussi être suite à un petit truc découvert à la visite médicale, du genre un petit souci qui nécessite juste une petite opération et le joueur qui se dit que ça vaut pas le coup de se taper une opération et la rééducation derrière alors que l'envie de poursuivre est pas vraiment là.

Dernière édition de: lauig (06-09-2011 16:14:03)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#141 06-09-2011 19:03:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: AS Saint-Etienne

lauig a écrit:

.. Alors qu'il n'a que deux filles et qu'elles sont en pleine santé.

courage steed
je suis de tout coeur avec toi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#142 07-09-2011 12:03:08

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: AS Saint-Etienne

Steed Malabranque se dit qu'en fait, footballeur c'est pas si pire, (à moins qu'il ne se soit rendu compte un peu tard qu'il n'avait pas de fils et qu'il devrait arrêter de lire les conneries de la presse, m'enfin…) et voudrait reprendre son travail à Saint Etienne. Qui lui a répondu que non, trop tard, y a des gens qui sont venus le remplacer. Valenciennes serait de ce fait le meilleur candidat pour Steed. (L'Equipe)

Histoire de passer complètement pour un con. (Source Hors-Jeu, qui reprends donc une info de l'équipe)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#143 07-09-2011 12:07:20

T'as Roazhon
Invité

Re: AS Saint-Etienne

Purée. Je ne voudrais pas être dans sa tête en ce moment. C'est des coups à se prendre des skuds yikes

Francefootball.fr a écrit:

«Mon fils a peur de moi»
(EQ)

Steed Malbranque, qui a résilié son contrat avec Saint-Etienne, pourrait rejouer (voir lien ci-dessous). Perturbé par des problèmes personnels, Malbranque serait «sollicité financièrement par ses deux parents séparés», «depuis longtemps à chaque contrat», comme le révélait France Football dans son édition du 2 septembre. Dans un entretien accordé au Progrès, son père Claude s'explique. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Les termes sont crus.

«Je n'ai pas plus de nouvelles de Steed que vous, souligne-t-il d'abord. Nous sommes en rupture depuis dix ans, depuis son départ de l'OL. Dès qu'il a rencontré sa femme, il ne m'a plus écouté. Ca fait tourner la tête, vous savez. Je ne l'ai pas accepté.» «Il a peur de moi. Il me craint. Je suis quelqu'un qui dit la vérité. J'agis, je discute après. Il le sait. Je suis comme ça. C'est pour cela qu'il évite de me parler», ajoute ensuite le père du milieu offensif qui n'a pas digéré le départ de son fils en Angleterre.

«Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Etienne»

«C'est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l'a monté à ce niveau. Je me suis cassé le c... pour le placer dans un beau milieu, se lâche-t-il. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l'OL ? S'il m'avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France.» «Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Etienne. On signe et trois semaines après, on part... Je suis le premier à le critiquer», poursuit Claude Malbranque qui estime que cette décision cache quelque chose de louche.

«Pour moi, il y a anguille sous roche. J'essaie d'imaginer. Peut-être a-t-il reçu d'autres propositions. On a invoqué plein de raisons, avec beaucoup de mensonges. Quand on m'a dit que c'était un problème de santé, j'ai contacté sa belle-famille. Et quand je lis que son fils est malade alors qu'il n'a que deux filles !» Steed Malbranque n'a pas «essayé» de contacter son père qui ne veut plus le voir : «Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n'ai pas regardé un de ses matches en Angleterre à la télé.» « Il s'est mis toute sa famille paternelle à dos. On ne lui parle pas, on ne l'emmerde pas», conclut-il. (Photo Presse-Sports)

Dernière édition de: T'as Roazhon (08-09-2011 12:33:29)

#144 08-09-2011 21:23:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: AS Saint-Etienne

Il a l'air cool son père..

Enfet c'est juste qu'il n'a plus la motivation pour jouer comme le pensait Lauig plus haut.

Hors ligne

#145 08-09-2011 21:29:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 847

Re: AS Saint-Etienne

Il n'a plus la motivation de jouer...à Saint-Etienne ! Il a déclaré que le club ne lui plaisait pas et qu'il n'y prenait pas de plaisir aux entrainements. Il est tout à fait possible qu'il aille dans un autre club, il y réfléchit pour savoir s'il va le faire ou arrêter. C'est donc un gros con et Morel ou autre Park ne sont que des petits joueurs comparés à lui.

En ligne

#146 09-09-2011 09:26:39

T'as Roazhon
Invité

Re: AS Saint-Etienne

Tu penses qu'il est en train de nous faire une morel puissance 10 ?

lequipe a écrit:

Dix jours après l'annonce de la fin de sa carrière, Steed Malbranque a motivé sa décision ce vendredi dans L'Équipe. Et il affirme d'abord qu'il n'a pas tiré une croix sur sa carrière. «Je n'ai jamais dit ça. C'est le club qui l'a dit. J'étais dans cette réflexion. Je le suis toujours.» L'ancien lyonnais a ensuite tenu à faire taire les rumeurs qui avaient entouré son départ. «Ecrivez-le bien: je ne subis aucun racket familial, ni ne souffre d'aucun problème de santé. J'aimerais bien que les gens le comprennent et l'assimilent. Après, en ce qui concerne ma relation avec mon père, elle est ce qu'elle est.»

«J'ai du mal à me projeter dans l'avenir»

La raison de son départ est plutôt à aller chercher du côté de la motivation. «Je ne prenais pas de plaisir aux entraînements. J'ai essayé d'être content. Mais je n'y arrivais pas. Cela ne servait à rien de continuer pendant un an.» Le milieu de terrain hésite maintenant à prolonger sa carrière dans un autre club. «J'ai du mal à me projeter dans l'avenir, explique le joueur, qui ne souhaiterait pas forcément rester en France. L'Angleterre, où je suis resté dix ans, me convenait sans doute mieux.»

Dernière édition de: T'as Roazhon (09-09-2011 10:02:52)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.44 KiO (Pic : 810.34 KiO) ]